| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
william75012 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 20:43:18 ![]() ![]() |
william75012 |
|
Ryoh |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Vous parlez poésie sans aborder les 2 inénarables bouses authentiques du concours de poésie "Ma ville comme je l'aime" ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
igor1984 | C'est la fusion entre Baudelaire et Verlaine ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Nan c'est le poète qui a inventé le bas-de-laine. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
igor1984 | et quid de la protection des baleines ? |
massanu | Et bien la situation pour ces mammifères marin bas de l'aile --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Serpico7 Net______________________worK |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 14:45:45 ![]() ![]() |
igor1984 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
bigbossfr | Vu il y a quelques jours : un "sdf" entre dans le metro, il fait son speech genre : "Excusez moi de vous déranger, blabla...j'étais peintre avant, j'ai fais même une exposition a la galerie, j'ai tout perdu blablaa...si vous avez des pièces blabla...", et la quelqu'un dans le métro gueule : Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 29-04-2009 à 00:40:57 |
Joyrock |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 29-04-2009 à 11:50:39 |
slasher-fun | Ah nan il était tout seul là. |
boubougna - de buratta, +de combats | Bon, pas encore croisé de parisien avec un masque contre la grippe porcine dans le métro |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
love_laurie | Pour ceux qui possède une carte Imagin'R Pour un trajet Melun - Paris direct on a générallement des Z 20500 J'ai pas compris, car pour accéder au quai de la gare il faut passer des tourniquets, donc valider son ticket ou carte magnétique Message cité 2 fois Message édité par love_laurie le 29-04-2009 à 15:10:11 |
slasher-fun | Il me semble que oui on peut, sauf si c'est un corail téoz (réservation obligatoire) |
freds45 |
edit: http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 925AAy70iM Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 29-04-2009 à 15:14:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
love_laurie |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Et là, ce soir, ca va être le drame --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide | J'ai allumé un cierge, mais j'ai peu d'espoir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
slasher-fun | Nan c'est que le premier jour des débats (reprise de séance à 18h) |
Oxygen3 Tears from the moon |
slasher-fun | La fermeture de Trocadéro ? La non desserte de Viroflay RG par les trains de la ligne N ? |
bigbossfr |
|
slasher-fun | Résumé en direct du discours de Sarkozy sur le grand paris : http://www.blogencommun.fr/2009-04 [...] s-mesures/ |
cyber1989 | ? Alors c'est le grand huit qui a été choisi? Bourdayl mais c'est quoi ce trip bizarre |
slasher-fun | Non, mais dans les trips y'a |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |