| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
Je parlais de ton estimation de fréquentation instantanée, qui elle, prend en compte l'effet de l'heure de pointe, de fait Par contre ton calcul avec la division par 10 puis par 29 (pour le nombre de stations ?) je ne le comprend pas
Et, au passage, c'est "facile" de faire des records dans un tronçon central quand on l'alimente par 100km de branches, pour prendre ton argument à l'envers Donc voilà, entre une ligne de 30km et qui transporte 3.5millions de pax par jour contre une qui en fait 100 au total et qui transporte un million de pax par jour bien qu'en ayant une furieuse charge sur un point particulier, il est difficile de déduire avec clarté que l'une est plus "chargée" que l'autre Message cité 1 fois Message édité par hide le 30-04-2009 à 16:18:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 16:04:43 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 16:48:17 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
petit_krapo Est gris. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Talladega Transcendance | Difficile de pas être amer quand on voit que l'état s'était complètement retiré des TEC en IDF en créant le STIF qui a du se démerder pour trouver du pognon, des idées, des investisseurs, et quand ils (enfin, la RATP) montent un projet de rocade en IDF, l'état court-circuite tout revient avec un projet en complète antonymie avec celui du STIF tout en se faisant passer pour le chevalier qui sauve le peuple... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon | J'aurais pas résumé mieux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
radioactif Mighty mighty man |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Coup de gueule : En sortant du métro ligne 1 à CDG Etoile, encore une bande de couillon qui se place bien devant TOUTE la largeur de la porte ne laissant personne descendre avant de monter Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 01-05-2009 à 19:22:18 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
milf hunter |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
milf hunter |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
angellus2 | Est ce que quelqu'un a déjà reçu (ou vu quelqu'un recevoir) une amende pour passe navigo non validé alors que l'abonnement est valable?
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
slasher-fun |
|
Ryoh | c'est bête je trouve, tu payes déjà l'abonnement et tu te prends une amende Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 01-05-2009 à 23:25:16 |
petit_krapo Est gris. |
cyber1989 | En revanche se faire controler par les flics pour être passé par une borne HS, ca les dérange pas... Surtout quand ils te disent la prochaine fois de valider ton titre de transport |
slasher-fun |
|
love_laurie |
Finalement avec la carte Imagin'R j'ai accès au corail J'ai donc envoyé un email à la SNCF et voilà leur réponse : Bonjour Monsieur, J'ai bien pris connaissance de votre message. Vous pouvez utiliser ce Corail, en 2eme classe uniquement. Sincères salutations B.SAIU
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 02-05-2009 à 01:42:57 |
AeN0 \o/ |
Yep. Un pass non validé et si vous êtes contrôlés = amende pouvant aller jusqu'à 70€. EDIT : ensuite ça dépend du contrôleur et du réseau de transport, dans les banlieues (bus Optile, Véolia, CIF, etc.), certaines transporteurs sont rémunérés aux nombres de validation. Message cité 2 fois Message édité par AeN0 le 02-05-2009 à 01:47:27 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |