Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°18082418
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyber1989 a écrit :

En revanche il a jamais dit qu'il a appelé à l'aide, les gens sont venus l'aider sans qu'il crie à l'aide hein...

total ok
et surtout il a essayé de se débattre, mais l'autre le collait trop!

et &temp, le RER D mais ou? le nord ou le sud?
moi ya sur paris, j'aime pas aller vers le nord, style clignancourt :/

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 21:02:28  profilanswer

n°18082449
cyber1989
Posté le 08-04-2009 à 21:04:11  profilanswer

Nan mais la c'est des cas bien précis, d'indiquer le chemin pour quelqu'un ou encore qu'on te signale que ton portable sonne car tu fais chier tout le wagon... Mais on parlait du fait qu'une personne dans les TEC parisien qui veut engager une conversation avec toi à en générale une idée derrière la tête :) ! Enfin c'est ce que j'ai pu en voir :) !

n°18082466
$temp
Posté le 08-04-2009 à 21:05:10  profilanswer

kaymi a écrit :

Sud toujours, jamais pris coté nord.

n°18082469
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-04-2009 à 21:05:19  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Nan mais la c'est des cas bien précis, d'indiquer le chemin pour quelqu'un ou encore qu'on te signale que ton portable sonne car tu fais chier tout le wagon... Mais on parlait du fait qu'une personne dans les TEC parisien qui veut engager une conversation avec toi à en générale une idée derrière la tête :) ! Enfin c'est ce que j'ai pu en voir :) !

Oui, c'est ce que je disais, il peut tout aussi bien vouloir te demander le chemin  ;)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18082480
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2009 à 21:06:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui, c'est ce que je disais, il peut tout aussi bien vouloir te demander le chemin

C'est pas ce que j'appelle "engager la conversation", ça :D

n°18082488
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-04-2009 à 21:06:44  profilanswer

$temp a écrit :

"Hé toi, tu tapes pas la fille"

Ahah, aaaah le ringaaaard (bis) [:haha]

@Scoulou : conversation "brève" :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 08-04-2009 à 21:07:04

---------------
n°18082525
$temp
Posté le 08-04-2009 à 21:09:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ahah, aaaah le ringaaaard (bis) [:haha]
@Scoulou : conversation "brève" :o

Ah tu crois que j'aurais été un mec, il m'aurait laissé me faire taper dessus ?
J'ai toujours naïvement cru qu'il avait dit ça comme ça, comme il aurait dit "la vieille ou le vieux" pour un papi ou une mamie, ou "le gamin" pour un mome quoi. Damned, mon héros anonyme perd de son aura :o

Edit : J'aime à croire en ce sauveur, j'opte donc un "Hé toi, tu tapes pas l'autre" dans le cas où j'aurais été un mec :o

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 08-04-2009 à 21:12:52
n°18082551
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-04-2009 à 21:11:10  profilanswer

$temp a écrit :

Ah tu crois que j'aurais été un mec, il m'aurait laissé me faire taper dessus ?
J'ai toujours naïvement cru qu'il avait dit ça comme ça, comme il aurait dit "la vieille ou le vieux" pour un papi ou une mamie, ou "le gamin" pour un mome quoi. Damned, mon héros anonyme perd de son aura :o

Non t'inquiète, je déconne parce que c'est formulé d'une telle façon que la réplique est assez comique, mais c'était un mec très bien comme il en faut plus.
Mais maintenant que tu poses la question, en vérité elle est assez bonne ...  [:million dollar baby]

---------------
n°18083932
Grinch
Posté le 08-04-2009 à 22:57:41  profilanswer

en tout cas moi sans faire le justicier ça m'est deja arriver de defendre une femme sur la ligne 6 qui se faisait copieusement insulté et chahuter.
j'ai eloigné le crevard bourré qui la collait et elle m'a remercié.

Perso c'est vrai qu'a paris des qu'une personne t'acoste en gl ça sent pas bon.
Moi ce qui me sauve malgres ma tete de jeune bobo ç'est mon 1.92m et ma carrure qui fait que je fume ds la rue sans soucis (je me fais jamais taxé), me balade avec mon ipod gare du nord sans pb...

les racailles qui sont generalement petits, baisse les yeux devant un mec d'un tete de plus qu'eux : c'est psychologique

thx god d'etre grand  :D

Message édité par Grinch le 08-04-2009 à 22:57:52
n°18084170
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-04-2009 à 23:19:30  profilanswer

r1-bo a écrit :

Ouaip peut etre.

Mais en ce moment, ils sont en train de construire un beau tram "Chatillon - Viroflay", ca va rammené encore pleins de monde sur la 13 (donc on recupere les 25% dechargés par le prolongement de la 14 :o ) :love:

Sud/Nord choucroute fourche branche toussa  :sleep:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 23:19:30  profilanswer

n°18084175
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-04-2009 à 23:20:02  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Tu as un lien pour l'info ?

Non, j'ai juste un Communiqué de Presse [:spamafote]

Bref, va falloir que je me motive, fait chier :o

Message édité par Oxygen3 le 08-04-2009 à 23:21:23

---------------
n°18084370
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 08-04-2009 à 23:45:43  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

/me s'en va pleurer sur la 14 et faire le deuil de la 13.

Le stif a confirmé la décision du prolongement le plus stupide de la terre.

(y'a une palanqée de nouvelles qui ont débarqué suite aux CA du STIF ;))

T'aurais fait quoi toi ? Prolongement de la 14 à La Fourche et reprise d'une des deux branches de la 13 ? :o

n°18084378
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 08-04-2009 à 23:46:25  profilanswer

n°18084410
Talladega
Transcendance
Posté le 08-04-2009 à 23:51:35  profilanswer

Le truc intéressant c'est le prolongement des stations de 6 à 8 voitures :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18084411
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-04-2009 à 23:51:38  profilanswer

vandread a écrit :

T'aurais fait quoi toi ? Prolongement de la 14 à La Fourche et reprise d'une des deux branches de la 13 ? :o

J'aurais fait le SDRIF de 1992 moi :sweat:

---------------
n°18084417
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-04-2009 à 23:52:23  profilanswer

Talladega a écrit :

Le truc intéressant c'est le prolongement des stations de 6 à 8 voitures :o

Euh, what ?
Elles le sont déjà toutes  :whistle:  

(enfin sauf St Lazare, ou ca a permis de gagner 30m de tunnel pour respecter les couts du prolongement [:rofl])

---------------
n°18084437
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 08-04-2009 à 23:55:37  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

J'aurais fait le SDRIF de 1992 moi :sweat:

(edit : jviens seulement de voir quel était ton site perso :o²)

Ça avait été chiffré le coût de la mise en service de la branche Gennevilliers le temps des travaux d'automatisation ? (qui auraient pas pris trois plombes j'imagine ?)

Message cité 1 fois
Message édité par vandread le 08-04-2009 à 23:56:44
n°18084447
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-04-2009 à 23:57:20  profilanswer

vandread a écrit :

(edit : jviens seulement de voir quel était tron site perso²)

Ça avait été chiffré le coût de la mise en service de la branche Gennevilliers le temps des travaux d'automatisation ? (qui auraient pas pris trois plombes j'imagine ?)

Oui, y'a eu un CP à ce sujet lors de l'annonce de l'étude de la solution de merde choisie maintenant

Solution de merde : 900M€ (que personne ne pense crédible de note coté)
Solution intéressante : 1 200M€

Sachant qu'il y'a clairement des solutions envisageables le temps de l'autom et des travaux :'(

Pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :'(

---------------
n°18084450
Dkiller
Posté le 08-04-2009 à 23:57:46  profilanswer

$temp a écrit :

Ouais, chui trop forte, la dernière fois de ma vie que j'ai pris la ligne D, j'étais seule face à 6 racailles, et même que je leur ai répondu et que ça a pas été plus loin. J'espère que mon comportement est admirable et que si j'étais un mec, je mériterais une bonne paire de couilles  [:e-te]  

Remarque, peut être pas..  Finalement, on peut dire qu'ils ont gagné, puisqu'après ça je n'ai plus jamais remis un pied dans la ligne D, et je suis depuis amoureuse de la voiture comme moyen de transport, même si je prends toujours le RER (A) et le métro.

Ah puis le jour où je me suis fait traiter de sale blanche, toujours dans la ligne D, c'est vrai que j'ai pas répondu... Mais bizarrement, je pense que si j'avais répondu, le souvenir serait probablement beaucoup plus douloureux. (J'avais le fameux PC sur moi ce jour là remarque, donc je voulais pas non plus attirer les emmerdes).

Mais finalement, je suis bien une fille. Puisque (la ligne D décidément), le jour où un voleur des pays de l'est a voulu me foutre un coup de poing dans la gueule puisque je refusais de signer sa pétition, c'est un homme qui m'a défendue. Merci à cet inconnu pour son "Hé toi, tu tapes pas la fille", qui m'a probablement également évité des souvenirs bien plus douloureux.
Tu peux donc être rassuré sur ma faiblesse féminine, au final :o

('tain rien que de repenser à tout ça, j'suis pleine de gratitude pour ma voiture)

[:rofl]

Sinon comme conclusion je dirais que les responsables du réchauffement planétaire son les gueux des cités :o (voitures toussa)

n°18084498
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 09-04-2009 à 00:02:07  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Oui, y'a eu un CP à ce sujet lors de l'annonce de l'étude de la solution de merde choisie maintenant

Solution de merde : 900M€ (que personne ne pense crédible de note coté)
Solution intéressante : 1 200M€

Sachant qu'il y'a clairement des solutions envisageables le temps de l'autom et des travaux :'(

Pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :'(

Ceci dit en re-regardant le projet, dans un sens le nombre réduit de stations est pas plus mal... en augmentant la vitesse commerciale on en ferait davantage une ligne sur laquelle se rabattent les deux branches de la 13 et le RER C ... et on diminue les coûts de construction en même temps ...

Ça va être couillu Saint-Ouen avec les 4-13-14 [:sebxoii]

n°18084853
Talladega
Transcendance
Posté le 09-04-2009 à 00:51:55  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Euh, what ?
Elles le sont déjà toutes  :whistle:  

(enfin sauf St Lazare, ou ca a permis de gagner 30m de tunnel pour respecter les couts du prolongement [:rofl])

Elles ne le sont donc pas toutes [:prodigy]

Et on se comprend quoi, les métros seront plus longs, c'est tout bénéf !! Y'a plus qu'à les faire rouler à 120 entre Chatelet et Gare de Lyon, et RIP le RER A  [:yaisse2]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18085527
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-04-2009 à 02:15:36  profilanswer

qunqun a écrit :

Uniquement dans les villes ou les "gens" ne savent pas se tenir :o
A Toulouse j'ai pas encore vu ça.

Nawak. :o

Je me trompe ptet mais il me semble qu'une bonne parties des bus sont équipés des vitres anti-agression dont tu parles. A vérifier. [:transparency]  

Mais ça me choque pas, surtout pour les bus de nuit où tu te tapes au mieux des lourds complètement éméchés et au pire des petites racailles complètement éméchées. :o  

Aranthys a écrit :

Non mais les Parisiens (et plus généralement, toutes les grandes métropoles) sont connus pour leur appréhension a la moindre parole dans les transports en commun.

Ptet parce qu'il y a une raison. [:petrus75]  

Un peu de méfiance ne fait pas de mal si ça te permet de ne pas te faire emmerder par un gros lourd. :o

cyber1989 a écrit :

Ah mais j'ai pas dit l'inverse hein, quand je vais à la campagne, je dis bonjour dans la rue, je demande mon chemin sans que les personnes soit intrigués par ma venue...
Mais sur Paris, c'est pas le même trip, le jour où tu vois quelqu'un te dire "Bonjour" pour autre chose que demander son chemin, c'est qu'il a une idée derrière la tête (draguer une jeune fille, voir si la personne en question peut être une proie facile...)

Paris est Magique :D !

Ca parait si inconcevable que ça que des gens ne trouvent pas ça naturel et évident de dire bonjour au premier péquenaud croisé? [:pingouino]

Dans mon quartier, je dis bonjour à ma boulangère, au vigile de la supérette, au gérant du café du coin quand je les croise. Mais c'est parce que je les connais au mieux au moins un peu de vue. [:spamafote]
On a encore le droit de ne pas avoir envie de parler du beau temps à quelqu'un qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam et qu'on ne fait que croiser dans la rue.  [:tinostar]

Quelqu'un me demande un renseignement, ça n'est pas un problème. Mais c'est pas la fête des voisins cuicuiléptizozios partout où tu passes hein. :o  

n°18085717
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-04-2009 à 03:47:38  profilanswer

Hé béh, elle rigole pas moumoune  [:tibo2002]

---------------
n°18085936
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 09-04-2009 à 08:37:40  profilanswer

kaymi a écrit :

ketébete :D

joeman, vérifie s'il n'a pas voler ta montre, parce que le coup du serrage de main et ensuite du serrage du coude près de la main pour voler la rolex, c'est connu quoi  (enfin par moi :o)

Ca va, j'ai pas de montre, et de toute façon, je ne lui ai pas serré la main .. :o

:heink:  
Comme ça a déjà été dit par plein de gens, je vois pas le rapport.
Oui, j'ai 29 ans, je n'ai jamais eu à me battre, je n'ai ni le caractère, ni la carrure pour => je ne sais pas me battre.

Donc ton conseil, j'apprécie vraiment. Contre quelqu'un sachant se battre et/ou motivé, le seul avantage de ton conseil là, c'est de me faire finir à l'hosto  :sarcastic:  
Là, si tu as bien lu, les gens qui sont intervenus n'ont rien fait d'autre que dire dire au gars d'arrêter, moi pendant ce temps, j'essayais de me dégager sans y arriver.

Enfin faudrait peut être que tu voies que tout le monde n'est pas toi .. Moi qui balance un regard noir au gars, je suis sur qu'il sera super impressionné vu ma tête de "gentil".

n°18086130
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2009 à 09:26:39  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Il a pas tord, un mec qui te veut engager une conversation avec toi dans les transports en commun a toujours une idée derrière la tête, c'est sans doute pas pour parler de la pluie et du beau temps...

Après il est vrai que ces personnes s'attaquent en générale à des personnes dont ils pensent ne rien risquer (mais c'est pas toujours le cas, je connais des crevettes qui gèrent en free-fight donc bon...).

En revanche, il ne faut pas croire que les altercations dans les transports en commun, les "agresseurs" s'en souviennent hein, faut pas t'inquiéter pour ça. C'est, pour eux, une façon de passer le temps, ils vont pas tenter de connaitre tes horaires pour t'épier :D !

Enfin pour des cours de self-defense, heu... si tu veux vraiment faire ce type de sport, je pense que c'est plus une méthode d'avoir une plus grande confiance en soit que pour se défendre (une droite ca tombe tellement vite que bon). Et puis ca t'es arrivé une fois, c'est pas pour cela que ca t'arrivera une autre fois...

Voila j'espère avoir pu t'aider :o !

Systema, Krav Maga, puis un autre truc japonais (apparenté au ninjutsu je crois), c'est très très bien pour l'auto-défense.

n°18086224
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-04-2009 à 09:42:22  profilanswer

Talladega a écrit :

Elles ne le sont donc pas toutes [:prodigy]

Toutes les stations sont avec un gros oeuvre pour 8 voitures, et équipées avec des portes palières pour 8 voitures.

Sauf, St Lazare, le gros oeuvre (le 'volume' de la station) fait bien ses 8 voitures, mais la station est équipée uniquement 6 voitures.
Et comble du ridicule, il y'a une aiguille juste après la fin des portes palières, empechant donc d'installer dès à présent 8 voitures partout. (Il y'a certes un pb de matériel qui roulerait dessus, mais c'est une autre histoire)

En creusant, on peut supposer que ce choix a été fait dans une optique purement budgétaire, permettant d'économiser 2x2 voitures de longueur de portes palières, mais surtout de creuser 30m de moins de tunnel [:ddr555] vu que les aiguilles sont 30m plus tot que normalement prévu.

Résultat, ca a du permettre d'économiser même pas 1M€ sur le prolongement Madeleine St Lazare, et sans doute d'annoncer aucun dépassement de budget à la livraison des travaux [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 09-04-2009 à 09:42:44

---------------
n°18089541
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 09-04-2009 à 14:08:58  profilanswer

kaymi a écrit :

total ok
et surtout il a essayé de se débattre, mais l'autre le collait trop!

En même temps, au sud du RER D, il y a Evry, Grigny  [:alph-one]  

Même si ce n'est pas la solution la plus pertinente selon moi, ça pourrait arranger mes affaires tout ça....

vandread a écrit :

Ceci dit en re-regardant le projet, dans un sens le nombre réduit de stations est pas plus mal... en augmentant la vitesse commerciale on en ferait davantage une ligne sur laquelle se rabattent les deux branches de la 13 et le RER C ... et on diminue les coûts de construction en même temps ...

Ça va être couillu Saint-Ouen avec les 4-13-14 [:sebxoii]

Si ça se réalise, j'espère quils ne mettront pas la station "Rome" (qui est trop proche à mon goût).
Et puis, Saint-Ouen, c'est déjà couillu pour les connaisseurs [:julm3]  

n°18089747
smiley0041
Posté le 09-04-2009 à 14:20:35  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Si ça se réalise, j'espère qu'ils mettront la station "Rome" (qui est à côté de chez moi).

[:aloy] :whistle:

Message édité par smiley0041 le 09-04-2009 à 14:20:53
n°18090667
cyber1989
Posté le 09-04-2009 à 15:09:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca parait si inconcevable que ça que des gens ne trouvent pas ça naturel et évident de dire bonjour au premier péquenaud croisé? [:pingouino]

Ah nan mais dans ce que j'ai dit, ou voulu dire, c'est que ces personnes représentent la totalité de la population en RP. En revanche en province, tu changes ton comportement ! Ce qui explique une seule chose : Paris est Magique :D !

n°18090727
smiley0041
Posté le 09-04-2009 à 15:13:24  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Toutes les stations sont avec un gros oeuvre pour 8 voitures, et équipées avec des portes palières pour 8 voitures.

Sauf, St Lazare, le gros oeuvre (le 'volume' de la station) fait bien ses 8 voitures, mais la station est équipée uniquement 6 voitures.
Et comble du ridicule, il y'a une aiguille juste après la fin des portes palières, empechant donc d'installer dès à présent 8 voitures partout. (Il y'a certes un pb de matériel qui roulerait dessus, mais c'est une autre histoire)

En creusant, on peut supposer que ce choix a été fait dans une optique purement budgétaire, permettant d'économiser 2x2 voitures de longueur de portes palières, mais surtout de creuser 30m de moins de tunnel [:ddr555] vu que les aiguilles sont 30m plus tot que normalement prévu.

Résultat, ca a du permettre d'économiser même pas 1M€ sur le prolongement Madeleine St Lazare, et sans doute d'annoncer aucun dépassement de budget à la livraison des travaux [:rofl]

P'tin j'y crois pas, on a fait la même connerie qu'à Toulouse :D.

De toutes façons, il faudrait adapter le matériel roulant : fabriquer des 8 voitures avec les rames actuelles et en recommander des neuves ?  :o Parce que le MP89CA est loin d'être un tas de merde à envoyer à la ferraille dès aujourd'hui ... Par contre la saturation de la ligne 14 en heures de pointe commence déjà à être problématique, je n'ose pas imaginer ce qui peut se passer avec le prolongement :o :o :o

n°18091178
slasher-fu​n
Posté le 09-04-2009 à 15:39:30  profilanswer

Pas forcément l'envoyer à la ferraille, mais le redéployer sur la ligne 4 lorsqu'elle sera automatisée par exemple :)

n°18091343
smiley0041
Posté le 09-04-2009 à 15:48:47  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Pas forcément l'envoyer à la ferraille, mais le redéployer sur la ligne 4 lorsqu'elle sera automatisée par exemple :)

La ligne M 4 automatique ce n'est pas pour demain à mon avis [:noxauror]

Déjà quand elle aura récupéré les métros de la ligne M 1 devenue automatique, ça sera un gros progrès, et c'est déjà pas pour tout de suite :D

Message édité par smiley0041 le 09-04-2009 à 15:48:53
n°18091383
slasher-fu​n
Posté le 09-04-2009 à 15:51:18  profilanswer

En théorie c'est prévu pour fin 2010 quand même (pour la M1):)

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 09-04-2009 à 15:51:30
n°18091438
smiley0041
Posté le 09-04-2009 à 15:54:59  profilanswer

slasher-fun a écrit :

En théorie c'est prévu pour fin 2010 quand même (pour la M1):)

Oui mais ça veut pas dire transfert immédiat des MP89 sur la ligne M4 :o

n°18091859
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-04-2009 à 16:20:57  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ouais enfin avec 27 rames sur la ligne 4, ca va pas aller bien loin :o

(le vrai pb c'est surtout que construire 2 voitures asymétriques dans le schéma des 6 de la 14 actuelle ca pue pour la maintenance)
(les rames sont en : remorque-motrice-motrice-motrice-motrice-remorque / rajouter 2 voitures, certes, mais quel type de voiture ? 2 remorques ? ca tue les performances en accélération, 2 motrices, ca coute cher pour rien)

Bref [:prodigy]

---------------
n°18091884
smiley0041
Posté le 09-04-2009 à 16:22:01  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

(le vrai pb c'est surtout que construire 2 voitures asymétriques dans le schéma des 6 de la 14 actuelle ca pue pour la maintenance)
(les rames sont en : remorque-motrice-motrice-motrice-motrice-remorque / rajouter 2 voitures, certes, mais quel type de voiture ? 2 remorques ? ca tue les performances en accélération, 2 motrices, ca coute cher pour rien)

Ferraille :o

n°18092120
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-04-2009 à 16:35:25  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

1 remorque et une motrice [:aloy]

---------------
Swedish master
n°18092460
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-04-2009 à 16:58:53  profilanswer

macdriverz a écrit :

1 remorque et une motrice [:aloy]

Ca fait un déséquilibre dans le schéma de traction [:spamafote]

---------------
n°18092482
smiley0041
Posté le 09-04-2009 à 17:00:14  profilanswer

De toutes façons ça risque d'être bien la merde à refabriquer des caisses 100% compatibles qui n'auront rien à voir avec les originales du MP89CA (càd ce qui sortira de chez Alstom pour le MP05) :o

n°18092824
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-04-2009 à 17:25:09  profilanswer

Y'a des bruits que du MP05 viendrait renforcer les MP89CA :o

---------------
n°18092856
smiley0041
Posté le 09-04-2009 à 17:28:14  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Y'a des bruits que du MP05 viendrait renforcer les MP89CA :o

Oui mais dans ce cas en version 6 voitures ? :??:
Il est impossible d'exploiter la ligne avec un coup 8 et un coup 6 voitures :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)