| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 21:02:28 ![]() ![]() |
$temp |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
scOulOu Born Under Saturn |
|
duc-leto aka Duke |
Ahah, aaaah le ringaaaard (bis) @Scoulou : conversation "brève" Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 08-04-2009 à 21:07:04 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
$temp |
Edit : J'aime à croire en ce sauveur, j'opte donc un "Hé toi, tu tapes pas l'autre" dans le cas où j'aurais été un mec Message cité 1 fois Message édité par $temp le 08-04-2009 à 21:12:52 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 23:19:30 ![]() ![]() |
Non, j'ai juste un Communiqué de Presse Bref, va falloir que je me motive, fait chier Message édité par Oxygen3 le 08-04-2009 à 23:21:23 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
|
Talladega Transcendance | Le truc intéressant c'est le prolongement des stations de 6 à 8 voitures --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ça avait été chiffré le coût de la mise en service de la branche Gennevilliers le temps des travaux d'automatisation ? (qui auraient pas pris trois plombes j'imagine ?) Message cité 1 fois Message édité par vandread le 08-04-2009 à 23:56:44 |
Dkiller |
|
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. |
|
duc-leto aka Duke | Hé béh, elle rigole pas moumoune --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Joeman79 RAID is not backup |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Toutes les stations sont avec un gros oeuvre pour 8 voitures, et équipées avec des portes palières pour 8 voitures. Sauf, St Lazare, le gros oeuvre (le 'volume' de la station) fait bien ses 8 voitures, mais la station est équipée uniquement 6 voitures. En creusant, on peut supposer que ce choix a été fait dans une optique purement budgétaire, permettant d'économiser 2x2 voitures de longueur de portes palières, mais surtout de creuser 30m de moins de tunnel Résultat, ca a du permettre d'économiser même pas 1M€ sur le prolongement Madeleine St Lazare, et sans doute d'annoncer aucun dépassement de budget à la livraison des travaux Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 09-04-2009 à 09:42:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 09-04-2009 à 14:20:53 |
cyber1989 |
|
smiley0041 |
|
slasher-fun | Pas forcément l'envoyer à la ferraille, mais le redéployer sur la ligne 4 lorsqu'elle sera automatisée par exemple |
smiley0041 |
Déjà quand elle aura récupéré les métros de la ligne M 1 devenue automatique, ça sera un gros progrès, et c'est déjà pas pour tout de suite Message édité par smiley0041 le 09-04-2009 à 15:48:53 |
slasher-fun | En théorie c'est prévu pour fin 2010 quand même (pour la M1) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-04-2009 à 15:51:30 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Oxygen3 Tears from the moon | Y'a des bruits que du MP05 viendrait renforcer les MP89CA --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |