| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-04-2009 à 11:18:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:17:39 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 10-04-2009 à 11:18:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm mais ca touche pas ermont - saint lazarre ? vais eplucher le plan --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
smiley0041 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok ouf --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
smiley0041 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bigre deuxieme fois en quelques jours qu'il y a un accident grave a la defense avec l'helicoptere des secours qui ce pose devant la grande arche O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai oublier mon tel chez moi donc pas de photo mais bon tout le monde en faisait, les agents de securité en 1er --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 13:19:32 ![]() ![]() |
poquito |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
r1-bo | Un mec poussé sous le metro station la Déf' Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 10-04-2009 à 15:47:00 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 19:40:17 ![]() Une question pour les demoiselles, vous faites quoi quand des lourds vous photographient ? Ca vous fait plisir ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha elles soulèvent le haut quant ca arrive, surtout devant les discoteques --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 20:50:06 ![]() Non, mais sérieux en fait |
KapweT L'exocet. |
Un mec qui a du vrai matos et qui a l'air de faire ça "artistiquement", je m'en fous un peu. Ca éveillerait même ma curiosité et me pousserait à aller lui parler, lui demander plus de renseignements etc.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-04-2009 à 21:45:58 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 22:49:54 ![]()
|
r1-bo | Pour en revenir avec la fameuse vidéo dans un noctilien.
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
slasher-fun |
r1-bo |
arthas77 |
|
petit_krapo Est gris. |
Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 10-04-2009 à 23:52:48 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
scOulOu Born Under Saturn | Oui non mais je suis certain qu'il y a déjà un sujet sur les arabes dans les bus, merci. Message édité par scOulOu le 11-04-2009 à 00:07:37 |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-04-2009 à 00:09:03 |
r1-bo | Le chauffeur il pouvais fermer les portes avant que le mec ce fasse tartiner une 2e fois .... Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 11-04-2009 à 00:10:07 |
KapweT L'exocet. |
|
love_laurie |
|
r1-bo |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 09:20:35 ![]()
Et si c'est le contraire ? Une nana qui prend un photo un mec, c'est bien, c'est ça ? Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 09:21:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 10:02:48 ![]()
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |