| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 06-04-2009 à 23:02:17 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 23:01:21 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Ryoh |
$temp |
Message édité par $temp le 06-04-2009 à 23:27:05 |
igor1984 |
|
$temp |
Message édité par $temp le 06-04-2009 à 23:37:35 |
massanu | noté dans la vidéo la tentative sympa de balayette pour aidé le mec (qui marche) mais malheureusement la vengeance sera pire --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
igor1984 | Un couteau ? La meilleure arme contre toi si tu ne sais pas le manoeuvrer |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 23:55:15 ![]() ![]() |
$temp |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | et il revient te voir pour que tu l'unlock --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
$temp |
|
croustillou | Quelle horreur la vidéo Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 07-04-2009 à 00:11:03 |
$temp |
Message édité par $temp le 07-04-2009 à 00:11:39 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
croustillou |
|
igor1984 | Post ironique, pas envie de lancer un débat à deux balles sur les armes à feu, mais j'aurai envie de voir la gueule de petits sauvageons à la vue de ce petit joujou sorti de la veste |
Talladega Transcendance | J'aimerais surtout voir leur gueule si à l'arrière du bus y'a 4-5 mecs un poil musclés, potes, et qui ont envie de se défouler... manque de pot la plupart du temps les lascars feront rien dans ce cas la, mais je ferais don de ma carte imagine'r 3-5 ( --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
croustillou | Gardons en tête ce qu'il y a de positif dans les transports :
|
cyber1989 | Bourdayl j'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé |
slasher-fun |
igor1984 |
cyber1989 |
|
hugh99 |
|
Bruere |
|
duc-leto aka Duke | Hmhm, c'est surtout que j'ai l'impression que ya pas beaucoup de cailles qui sont noires dans le lot, pour pas dire aucune. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hugh99 |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Bruere |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je viens de voir un article sur la fameuse vidéo sur le site de 20 Minutes
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-04-2009 à 17:15:30 |
duc-leto aka Duke | Mais c'est clair, quel abus...on pointe du doigt celui qui poste la vidéo, et le chauffeur du bus. Vraiment nawak...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kaymi |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |