| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:57:46 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Moi je la trouve tres bien la gare de massy pal Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 29-04-2009 à 18:28:45 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, je vais aller me pendre.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance | Nan mais Saclay quoi... le truc mort qu'on va vouloir développer alors qu'en proche banlieue des zones qui mériteraient plus d'efforts tant au niveau éco que transports sont mises à l'écart --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon | Enfin, ce qui est bien c'est que le super article de 1er avril était finalement pas totalement faux.
jimmy66 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 20:23:52 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Nan mais faut arreter vos rêves avec une gare TGV à la def hein Message édité par Oxygen3 le 29-04-2009 à 21:08:36 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | J4AI DEMENAGEEEEE§§§§§§ Message cité 1 fois Message édité par Kirk_hammett le 29-04-2009 à 21:17:14 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | Faudrait que j'ai le courage de superposer cette carte aux couleurs des communes (rouges ou bleues). Ca ouvrirait les yeux à certains je crois --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Autant je voyais Arc Express d'un bon oeil, autant le grand 8 de Blanc et la super-M14 ... |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | Le néoval est la plus grosse connerie qui est défendue par l'ANR. Et pourtant y'a quasimeent que des conneries dans les projets de l'ANR --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Je re-regarde la carte, et il y a quelques projets sur SDRIF qui ont disparu ... la ligne 15, la 5 à place de Rungis, la 7 au Bourget, la 1 aux Rigollots ... |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est en train de se terminer àlà débat de la petite ceinture pour le T3, ils ont qu'à faire leurs merde, ca sera bien fait pour leur gueule --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | J'attends les estimations chiffrées ... à la fois coûts et trafic attendu |
|
Nous sommes un site d'information La critique sur Metorpherique/Arc Express porte plus sur le crépage de chignons STIF/RATP (c'est ultra politique même à ce niveau) que sur le fond du sujet Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 29-04-2009 à 23:59:10 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Talladega Transcendance | Bon courage pour tout ce qui est 93 entre Montfermeil et Noisy le grand... sous terre le sol est un gruyère atroce à la limite de l'effondrement, s'ils font un tunnel, y'aura pas besoin de faire des puits d'accès, ils se feront tout seuls Mais le reste... le TGV a St Denis, pourquoi faire alors que y'a Gare du Nord à 200 mètres Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 30-04-2009 à 00:04:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |