| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 10:02:56 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | A pieds, si t'es pas chargé c'est plus rapide que le C. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Aylo |
Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 24-04-2009 à 10:09:45 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
loute_93 |
|
Aylo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 10:53:07 ![]()
L'autre fois y a encore un bolos qui a failli faire tomber sa trotinette dans les rails du metro (ouais merde jsais pas comment nommer cette voie de metro sous tension electrique lol), il a failli paralyser la moitié de la circulation lyonnaise avec ses conneries.. Mais heureusement il s'est fait tirer les oreilles (métaphore) comme un petit garçon polisson.. lol NB : on peut voter "rien" mais pas "tout" ! cest pas juste, parce que toutes ces raisons dans le sondage, jai trop envie de toutes les cocher quoi, impossible de choisir lol, aussi chiantes les unes que les autres ! Jai encore vu des magnifiques femelles hier ... purée.. surtout une jolie fille avec des yeux bleus, cheveux rouges, piercings a la levre... habillée en mode violet, la classe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 10:56:48 |
KapweT L'exocet. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 19:41:28 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duc-leto aka Duke |
KapweT L'exocet. | 53 H Paris
|
KapweT L'exocet. | A part ça, je ne sais pas si c'est déjà passé, mais avez-vous eu l'occasion de lire le poème suivant?
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-04-2009 à 20:21:22 |
kaymi | connais pas celui là mais y'en a un, c'est à base de :
|
freds45 | C'est un nouveau style de poésie --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
KapweT L'exocet. | Spafo que c'est pas faux.
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Marca acteur américain d'entreprise | 'Photographers are dangerous' c'est un vrai ? Je veux dire, vraiment ?
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Serpico7 Net______________________worK |
Ah oui merde, je me suis fait avoir L'original c'est çà en fait :
Et le pastiche qui correspond c'est çà :
Message édité par Serpico7 le 25-04-2009 à 09:18:34 |
$temp |
Pour en revenir à leurs délires de poésies sur le regard, y'en a une seule que j'ai trouvé "sympa" dans le sens "originale et qui change un peu" : Message édité par $temp le 26-04-2009 à 00:12:19 |
duc-leto aka Duke | C'est pas gégé non plus quand même ... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
FLo14 Gouranga ! | Pareil --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Ce matin ligne 4, découverte du rappeur roumain qui bouge et "chante" sur Dr. Dre puis Magic System, musique à fond. Une horreur. |
Piwig SteamID : Piwig |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Autre citation SMS du Métro
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-04-2009 à 11:14:22 |
KapweT L'exocet. | Magic System est pourtant le meilleur passage, dommage de rater ça! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:04:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 14:23:50 ![]()
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
william75012 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |