| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 20:26:37 ![]() ![]() |
igor1984 | Putain je viens de matter la vidéo c'est effarant... le pire c'est que la grande majorité des animaux doivent être mineurs... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
duc-leto aka Duke | Ben...je sais pas, personnellement je rentre souvent à pied la nuit, j'ai du le prendre que 2/3 fois. Mais j'ai un bon pote qui le prend 2 fois par semaine, et il m'a rarement dit que c'était tendu. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kaymi | m'enfin bon moi déjà à 20 h dans le RER métro, je suis pas rassurée |
duc-leto aka Duke | Ben remarque, yen a d'autres qui ont la flippe dès 8h du matin, donc dans un sens tu déchires... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nicodonald | Surtout que si c'est le N02 c'est assez fréquenté en général
|
kanoncs 20th Century Boy | j'ai pas compris pourquoi la victime se penche vers le jeune qui fume au début sur la vidéo ? il voulait le plaquer ? |
duc-leto aka Duke | De ce que j'en ai compris, l'autre lascar qui avait fait son petit kikoo à côté de lui lui avait pris un truc dans ses poches, qu'il a donné au mec en survet blanc. Au même moment, le mec s'en est rendu compte et a voulu récuperer... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 21:07:15 ![]() ![]() |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Ouais bon... Ca arrive. Franchement ce genre de vidéos, ça fait peur pour pas grand chose. Là ça a quand même gravement dérapé, en partie parce que les jeunes étaient quand même nombreux, et faut le dire, sortis pour se taper (à 3h du mat...).
--------------- :o // Steam |
kaymi |
|
fabcool serieux ? naaaan... | en même temps tout les acteurs de près & de loin étaient quand même un peu emmechés, je trouve donc les choses sont amplifiés... |
Cyber-solaris | Moi y'a un truc qui m'est arrivé dans le bus. J'étais assis coté couloir. Coté vitre, la place était libre. Une mama s'approche et me dit "pardon". Je me lève pour la laisser passer et la bonne femme s'assoie à ma place. Je pensais qu'elle voulait s'assoir coté couloir. je suis resté sur le cul. Message édité par Cyber-solaris le 06-04-2009 à 21:56:17 --------------- Mon Feed-back |
Ryoh |
|
KapweT L'exocet. |
|
Nicodonald | Il vaut mieux des mecs complètement morts, comme ça ils peuvent pas se battre |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Ryoh | monde de merde |
KapweT L'exocet. |
|
Cyber-solaris | C'est pour ça que je me balade toujours avec mon couteau sur moi. Un mec me fait chier, je le plante et j'invoque la légitime défense, en prenant soin de dire que le couteau était à l'agresseur. Sans oublier de porter plainte. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 22:21:27 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
$temp | 'tain quand je serai riche, je ferai tout en voiture |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Cyber-solaris | j'ai déjà failli me faire agresser dans la rue, en attendant le bus un matin. 2 types passent en voiture et me demande si j'ai une cigarette. je leurs dit non, ils partent puis reviennent en marche arrière. Un black sort, s'approche de moi et me dit "tu sais qui on est ? On est la BAC. Tu connais la BAC ?" En même temps il me tripote le poignet pour essayer de retirer ma montre. J'ai sorti le couteau, le mec a bien flippé "hé hé hé reste calme, c'est bon, c'est bon" et il est remonté dans la voiture avec son pote qui gueulait "prend-lui son sac !" (il n'avait pas vu que j'avais sorti le couteau) Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 06-04-2009 à 22:37:39 --------------- Mon Feed-back |
hide |
hide |
Anonymouse | Ils sont combien les racailles? |
Reddie | Tain, mais le pire c'est le mini-nain en blanc. Ce guignol doit sauter pour ouvrir la porte edit : d'ailleurs comme ça se fait que cette vidéo soit sur le net ? en plus montée, avec les différentes caméras ? Message cité 1 fois Message édité par Reddie le 06-04-2009 à 22:54:35 |
Justin Credible |
Tu dis ça mais tu te serais laissé victimer comme une merde IRL Message cité 1 fois Message édité par Justin Credible le 06-04-2009 à 22:55:20 |
Reddie |
|
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 06-04-2009 à 23:02:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |