| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 18:47:55 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | C'est affligeant, la plupart des gens présents dans le bus ne font rien, y'a pleins de gars baraques, mais c'est une jeune femme qui essaie de les séparer... C'est incroyable --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Grinch |
put1 c choquant qd meme Message édité par Grinch le 07-04-2009 à 19:22:07 |
r1-bo | Marrant on en parle aussi sur le site du parigo -> http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 470674.php |
KapweT L'exocet. |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Nicodonald | Sur l'article du parisien est posté le lien d'un bilan de la vidéoprotection qui comporte des simillitudes :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
r1-bo |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-04-2009 à 19:30:32 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 19:30:09 ![]() ![]() |
Grinch | t1 ds le meme genre je vous raconte une anecdote qui m'est arrivé il y a un an et demi dans le RER B. Je revenais de la banlieu sud et pdt 20min 2 petits lascars comme celui qui a la capuche blanche m'ont soulé (environ 16 / 17ans ) un des deux me dit je v te gazer la tete et il me montre sa bombe moi j'etait un peu ds la provoc arrivé a Denfert on sort ts les 3 et je me bats direct avec celui qui avait la bombe, je lui arrache des mains (tombé sur les rails) cela devant genre 20 badaux sur le quai moi je suis parti en vainqueur ds les couloirs - avec les mains qui tremblaient et un peu choqué qd meme. Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 07-04-2009 à 19:45:39 |
r1-bo |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grinch |
Message édité par Grinch le 07-04-2009 à 19:40:57 |
cyber1989 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kaymi |
|
Cyber-solaris | Le brouhaba qu'elle a fait cette vidéo ! Pourtant moi elle me parait banale. Des agressions de ce genre, j'en vois 1 fois par semaine. Surement le fait que les visages soient découvert qui choque... --------------- Mon Feed-back |
Grinch |
tu rigole mais je changais regulierement de trajet pour aller a la gare (d'anthony) le soir pour eviter de retomber sur eux mais en bande
si t'en vois une comme ça par semaine il y a un sacré probleme ou tu habites (Evry?) Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 07-04-2009 à 21:18:10 |
Ryoh |
en plus elle a l'air mignonne, franchement je comprend pas comment un des agresseurs a pu en faire sa petite copine Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 07-04-2009 à 21:24:38 |
cyber1989 |
|
KapweT L'exocet. |
Parce que j'ai beau traîner dans des quartiers qu'on peut qualifier de touristiques en allant même jusqu'à des quartiers "cosmopolites" ( Message édité par KapweT le 07-04-2009 à 21:26:42 |
Ryoh |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
cyber1989 |
|
Grinch |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'aurai été le chauffeur, j'aurai emmené tout le monde direction le commissariat en m'arrêtant à de faux arrêts discretos --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Que ça soit cité (ou quartier chaud) ou quartier touristique ça arrive quasiment tout les jours des agressions Message édité par Poupou49 le 08-04-2009 à 08:58:00 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kriloner cold-hearted bastard | Et le jour ou un djeuns se fera plomber et clamsera parcequ'il aura agressé le mauvais mec, la ca gueulera dans l'autre sens... le monde marche sur la tete, si ils ont decidé de vivre dans la violence, laissons les faire, mais apprenons leur que le retour de baton peut parfois couter cher... voir la vie --------------- antithéiste |
cyber1989 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Talladega Transcendance | Bordel le RER E imite le A/B cette semaine --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Joeman79 RAID is not backup | Pour en rajouter une couche fraiche sur le sujet des agressions dans les TEC [Mylife] [/Mylife] Au passage, et même s'ils ne liront probablement jamais ce message, un grand MERCI aux 2-3 personnes qui ont essayé de s'interposer sur le quai à Chatelet, dont une femme qui devait pourtant n'avoir que 35 ans max qui a dit "c'est mon fils, laisse le tranquille" (j'ai 29 ans, elle était un peu jeune pour être ma mère).
2/ Est ce que quelqu'un est déjà rentré dans le jeu ? Je veux dire, serrer la main du gars et surement continuer la conversation avec lui .. 3/ Sans en arriver à prendre des cours de self defense, quelqu'un aurait un truc pour se dégager quand on se fait attraper par la manche ? Le point positif de l'histoire, c'est que ce n'est pas mon horaire habituel, j'ai peu de chances de retomber sur le gars, mais je sens bien que c'est le type de personnes qui me sautera dessus s'il me recroise Edit: ouch le pavé Message cité 1 fois Message édité par Joeman79 le 08-04-2009 à 11:57:23 |
ilovezadig ne fait que passer |
Message édité par ilovezadig le 08-04-2009 à 12:04:28 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
cyber1989 | Il a pas tord, un mec qui te veut engager une conversation avec toi dans les transports en commun a toujours une idée derrière la tête, c'est sans doute pas pour parler de la pluie et du beau temps...
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |