Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°18066838
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-04-2009 à 18:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Mais c'est clair, quel abus...on pointe du doigt celui qui poste la vidéo, et le chauffeur du bus. Vraiment nawak...
Bon d'un côté, c'est sous-entendu que le 1er n'avait surement pas le droit de faire ça. Quand au second ben...faudrait se mettre 2 secondes à la place d'un chauffeur noctilien ; ça ne doit pas être la 1ère fois que ça lui arrive, et ça ne sera surement pas la dernière. Après, son boulot c'est de conduire les gens, c'est pas d'éduquer des cailles 20 minutes / jour  [:airforceone]

Dans l'article il est précisé que c'est un policier qui a mis la vidéo en ligne sur son facebook. je pense pas que ce soit la ratp qui lui a envoyé la vidéo [:petrus75] d'où l'enquete !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 18:47:55  profilanswer

n°18067079
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-04-2009 à 19:15:40  profilanswer

C'est affligeant, la plupart des gens présents dans le bus ne font rien, y'a pleins de gars baraques, mais c'est une jeune femme qui essaie de les séparer... C'est incroyable  :pfff:

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18067110
Grinch
Posté le 07-04-2009 à 19:18:22  profilanswer

put1 c choquant qd meme  :o
la pauvre vcitime

Message édité par Grinch le 07-04-2009 à 19:22:07
n°18067117
r1-bo
Posté le 07-04-2009 à 19:18:49  profilanswer

Marrant on en parle aussi sur le site du parigo -> http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 470674.php

n°18067147
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-04-2009 à 19:22:21  profilanswer

boubougna a écrit :

[:petrus75] normal, ils ont été arretés en décembre suite à l'agression [:petrus75]

Ah? Tu as des liens à ce sujet pliz? Ca m'intéresserait de savoir ce qu'il est advenu de ces pourris. :pfff:

Merki :)

n°18067173
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-04-2009 à 19:24:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah? Tu as des liens à ce sujet pliz? Ca m'intéresserait de savoir ce qu'il est advenu de ces pourris. :pfff:

+1  
 :pfff:

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18067184
Nicodonald
Posté le 07-04-2009 à 19:25:43  profilanswer

Sur l'article du parisien est posté le lien d'un bilan de la vidéoprotection qui comporte des simillitudes :
http://209.85.229.132/search?q=cac [...] fr&ct=clnk

n°18067198
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-04-2009 à 19:27:51  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je viens de voir un article sur la fameuse vidéo sur le site de 20 Minutes

Citation :

La RATP ouvre une enquête sur une vidéo d’agression dans un bus
http://www.20minutes.fr/article/31 [...] un-bus.php

"Mais pas de chance, la séquence a explosé sur le web ce lundi, reprise sur le turbulent forum 15-18 ans de jeuxvideo.com. Le fil de discussion a été depuis supprimé."
C'est ça qui me fait marrer, moi [:ddr555]

Dites, je retarde sûrement, mais maintenant, dans les bus, y a des vitres qui se lèvent / s'abaissent pour séparer le conducteur des passages ? J'avais pas vu ça avant...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18067217
r1-bo
Posté le 07-04-2009 à 19:30:05  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

"Mais pas de chance, la séquence a explosé sur le web ce lundi, reprise sur le turbulent forum 15-18 ans de jeuxvideo.com. Le fil de discussion a été depuis supprimé."
C'est ça qui me fait marrer, moi [:ddr555]

Dites, je retarde sûrement, mais maintenant, dans les bus, y a des vitres qui se lèvent / s'abaissent pour séparer le conducteur des passages ? J'avais pas vu ça avant...

Faut sortir de chez toi :o
Ca fait un baille qu'il existe ce dispositif !

n°18067221
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-04-2009 à 19:30:09  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Sur l'article du parisien est posté le lien d'un bilan de la vidéoprotection qui comporte des simillitudes :
http://209.85.229.132/search?q=cac [...] fr&ct=clnk

Merci pour le lien! :jap:

AlexMagnus a écrit :

Ca existe depuis hyper longtemps. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 07-04-2009 à 19:30:32
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 19:30:09  profilanswer

n°18067255
Grinch
Posté le 07-04-2009 à 19:34:17  profilanswer

t1  ds le meme genre  je vous raconte une anecdote qui m'est arrivé il y a un an et demi dans le RER B.

Je revenais de la banlieu sud et pdt 20min 2 petits lascars comme celui qui a la capuche blanche m'ont soulé (environ 16 / 17ans ) [:mistral_ winner]
demande de tunes, de credit...ensuite comme je lachais rien c parti en insulte des 2 cotés pdt le trajet - personne ds le train ne bronchait normal

un des deux me dit je v te gazer la tete et il me montre sa bombe moi j'etait un peu ds la provoc
me disait merde je suis grand (1.92m) et c'est 2 merdeux insolents ya pas moyens.

arrivé a Denfert on sort ts les 3 et je me bats direct  avec celui qui avait la bombe, je lui arrache des mains (tombé sur les rails)
son pote n'a rien fait heuresement pour moi  (il aurait pu me defoncer de dos)

cela devant genre 20 badaux sur le quai
donc on se bouscule assez violement ds tous les sens et j'arrive a lui coller une grosse droite ds la levre ds l'action, il pissait , son pote a pris peur et ils ont deguerpis

moi je suis parti en vainqueur ds les couloirs - avec les mains qui tremblaient et un peu choqué qd meme.

[:bakk]

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 07-04-2009 à 19:45:39
n°18067270
r1-bo
Posté le 07-04-2009 à 19:36:17  profilanswer

Grinch a écrit :

t1  ds le meme genre  je vous raconte une anecdote qui m'est arrivé il y a un an et demi dans le RER B.

Je revenais de la banlieu sud et pdt 20min 2 petits lascars comme celui qui a la capuche blanche m'ont soulé (environ 16 / 17ans ) [:mistral_ winner]  
demande de tune,s de credit...ensuite comme je lachais rien c parti en insulte des 2 cotés pdt le trajet - personne ds le train ne bronchait normal

un des deux me dit je v te gazer la tete et il me montre sa bombe moi j'etait un peu ds la provoc  
me disait merde je suis grand (1.92m) et c'est 2 merdeux insolents ya pas moyens.

arrivé a Denfert on sort ts les 3 et je me bats direct  avec celui qui avait la bombe, je lui arrache des mains (tombé sur les rails)

au final on se bouscule assez violement et j'arrive a lui coller une grosse droite ds la levre ds l'action, il pissait , son pote a pris peur et ils ont deguerpis

moi je suis parti en vainqueur ds les couloirs - avec les mains qui tremblaient et un peu choqué qd meme.

Mytho :o

Spoiler :

:whistle:

n°18067274
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-04-2009 à 19:36:27  profilanswer

kaymi a écrit :

le posteur a quand meme fait une faute grave, il n'a pas flouté le visage des innocents, j'aimerais pas que toute la france/terre entiere voit que je me suis pris une tarte dans la face :o

Le truc c'est que c'est le genre de vidéos qu'on va regarder une fois, pis basta.
Je veux dire, même demain, tu crois que tu le reconnaitrais lui dans la rue ? Imagine dans 1 mois ou 1 an sinon :D

r1-bo a écrit :

Marrant on en parle aussi sur le site du parigo -> http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 470674.php

J'adore :  

Citation :

Les images - que nous avons choisi de ne pas diffuser - sont d'une rare violence.

Ah  [:pingouino]  

Citation :

l'agression a eu lieu dans la nuit du 6 au 7 décembre 2008, à 3h45, entre la gare du Nord (Xe) et le boulevard Rochechouart (XVIIIe).

Etrange pour un quartier si calme [:pingouino]  

Citation :

«Des agressions de ce type ne sont pas exceptionnelles. «Qui a diffusé cette vidéo sur Internet ? Les victimes, les agresseurs, le chauffeur et les passagers n'ont certainement pas choisi d'être médiatisés de la sorte. C'est inacceptable !»

Ca doit même être quasi quotidien ouais...
En même temps, ça pourrait peut-être vertueux de montrer au grand jour ce qui se passe régulièrement :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18067275
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-04-2009 à 19:36:53  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je viens de voir un article sur la fameuse vidéo sur le site de 20 Minutes

Citation :

La RATP ouvre une enquête sur une vidéo d’agression dans un bus
http://www.20minutes.fr/article/31 [...] un-bus.php

Encore un drame facebookien cette histoire :o 'sont vraiment cons les gens, j'vois pas comment le flic a pu imaginer qu'il s'en tirerait sans problèmes en foutant cette vidéo sur facebook  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18067310
Grinch
Posté le 07-04-2009 à 19:40:20  profilanswer

ok noob

jmen souviens comme si c'etait hier , ça m'a bien marqué qd meme

Message édité par Grinch le 07-04-2009 à 19:40:57
n°18067419
cyber1989
Posté le 07-04-2009 à 19:53:32  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

C'est affligeant, la plupart des gens présents dans le bus ne font rien, y'a pleins de gars baraques, mais c'est une jeune femme qui essaie de les séparer... C'est incroyable  :pfff:

C'est surtout que la "jeune femme" est la petite d'amie d'un des mecs, elles se lancent pas dans le truc pour rien hein :D !

Sinon j'viens de voir que c'était à Barbes :D Mouahouahouah de toute façon y'a qu'a voir la gueule de la station Gare de L'Est pour voir que les noctiliens du nord de Paris ca peut vite partir en vrille...

n°18067479
The Depech​e Cure
Posté le 07-04-2009 à 20:01:21  profilanswer

Citation :

Je ne sais plus si l'auteur du topic a obtenu le lien de la vidéo directement ou indirectement. Il l'a enregistrée il l'a ensuite postée sur dailymotion et youtube mais les deux sites l'ont censurée. Il a ensuite choisi rutube et envoyé l'url de la vidéo à fdesouche.com.

Je ne garantis pas la véracité de ce que je viens de dire. C'est ce qu'expliquait celui qui avait ouvert le topic sur jv.com. Sur fdesouche.com, l'auteur remercie Bustaze qui semble bien être l'auteur du topic rouge du 15-18 puisque le pseudo correspond.

C'est pour la petite histoire.

n°18067625
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-04-2009 à 20:20:56  profilanswer

Grinch a écrit :

Et depuis ce jour, il y a un contrat sur ta tête  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°18067717
kaymi
Posté le 07-04-2009 à 20:30:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le truc c'est que c'est le genre de vidéos qu'on va regarder une fois, pis basta.
Je veux dire, même demain, tu crois que tu le reconnaitrais lui dans la rue ? Imagine dans 1 mois ou 1 an sinon :D

bah il était pas mauche celui qui s'est pris deux droites  :whistle:  

j'ai pas arreté de regarder la caméra du bus today :o

n°18067945
Cyber-sola​ris
Posté le 07-04-2009 à 20:47:20  profilanswer

Le brouhaba qu'elle a fait cette vidéo ! Pourtant moi elle me parait banale. Des agressions de ce genre, j'en vois 1 fois par semaine. Surement le fait que les visages soient découvert qui choque...

---------------
Mon Feed-back
n°18068498
Grinch
Posté le 07-04-2009 à 21:17:54  profilanswer

isofouet a écrit :

Et depuis ce jour, il y a un contrat sur ta tête  :whistle:

tu rigole mais je changais regulierement de trajet pour aller a la gare (d'anthony) le soir pour eviter de retomber sur eux mais en bande  :(

Cyber-solaris a écrit :

Le brouhaba qu'elle a fait cette vidéo ! Pourtant moi elle me parait banale. Des agressions de ce genre, j'en vois 1 fois par semaine. Surement le fait que les visages soient découvert qui choque...

si t'en vois une comme ça par semaine il y a un sacré probleme ou tu habites (Evry?) :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 07-04-2009 à 21:18:10
n°18068517
Ryoh
Posté le 07-04-2009 à 21:18:59  profilanswer

Grinch a écrit :

demande de tunes, de credit...ensuite comme je lachais rien c parti en insulte des 2 cotés pdt le trajet - personne ds le train ne bronchait normal

donc on se bouscule assez violement ds tous les sens et j'arrive a lui coller une grosse droite ds la levre ds l'action, il pissait , son pote a pris peur et ils ont deguerpis

moi je te crois [:kanwulf]

cyber1989 a écrit :

C'est surtout que la "jeune femme" est la petite d'amie d'un des mecs, elles se lancent pas dans le truc pour rien hein :D !

en plus elle a l'air mignonne, franchement je comprend pas comment un des agresseurs a pu en faire sa petite copine :pfff:
edit: non je retourne la phrase dans l'autre sens plutot, je comprend pas pourquoi elle sort avec lui...

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 07-04-2009 à 21:24:38
n°18068597
cyber1989
Posté le 07-04-2009 à 21:23:30  profilanswer

Grinch a écrit :

si t'en vois une comme ça par semaine il y a un sacré probleme ou tu habites (Evry?) :heink:  

Ah nan mais il a tout à fait raison hein, ca arrive très souvent ça ! Après c'est pas dans les quartiers "chauds" que ca arrive le plus, mais dans des quartiers "touristiques" !

Ryoh a écrit :

moi je te crois [:kanwulf]
en plus elle a l'air mignonne, franchement je comprend pas comment un des agresseurs a pu en faire sa petite copine :pfff:  

Le fait de ne pas être un GSNALF sans doute [:ddr555] !

n°18068652
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-04-2009 à 21:26:06  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Ah nan mais il a tout à fait raison hein, ca arrive très souvent ça ! Après c'est pas dans les quartiers "chauds" que ca arrive le plus, mais dans des quartiers "touristiques" !

Euuuh, à quels horaires? Et qu'appelles-tu quartiers touristiques? [:tinostar dei]

Parce que j'ai beau traîner dans des quartiers qu'on peut qualifier de touristiques en allant même jusqu'à des quartiers "cosmopolites" ( :o ) mais j'ai jamais vu une agression aussi violente. :/

Message édité par KapweT le 07-04-2009 à 21:26:42
n°18068732
Ryoh
Posté le 07-04-2009 à 21:29:22  profilanswer

Grinch a écrit :

j'ai bossé à evry pendant un an, je prenais le rer d, matin et soir, jamais eu et vu de violences..  

n°18068762
Cyber-sola​ris
Posté le 07-04-2009 à 21:31:01  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Tout a fait. Ma copine habite à la grande borne à Grigny. C'est même plus une cité, c'est la jungle. Ben il ne se passe rien, ou presque rien. Par contre, vers chez moi, où c'est plus tranquille, là il se passe des choses.

---------------
Mon Feed-back
n°18068855
cyber1989
Posté le 07-04-2009 à 21:35:04  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Tout a fait. Ma copine habite à la grande borne à Grigny. C'est même plus une cité, c'est la jungle. Ben il ne se passe rien, ou presque rien. Par contre, vers chez moi, où c'est plus tranquille, là il se passe des choses.

:lol: Ba oui entre mec de la "jungle" on se tape pas, en revanche y'a juste à aller à des manifs, grands évènements, parcs pour voir ça...  
En revanche, la vidéo "amplifie" un peu la violence car bon la plupart du temps c'est le gnome avec son p'ti poing qui tente d'atteindre le visage du Monsieur...

n°18069029
Grinch
Posté le 07-04-2009 à 21:40:56  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

han il se passe des choses   [:lazar]  

n°18069513
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-04-2009 à 22:02:51  profilanswer

kaymi a écrit :

bah il était pas mauche celui qui s'est pris deux droites  :whistle:  

j'ai pas arreté de regarder la caméra du bus today :o

M'en fous je suis mieux  [:reverse haha]  

Sinon faites comme moi, évitez le bus  :ange:  

Grinch a écrit :

han il se passe des choses   [:lazar]  

[:el awrence viii]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18072796
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 08-04-2009 à 00:30:59  profilanswer

J'aurai été le chauffeur, j'aurai emmené tout le monde direction le commissariat en m'arrêtant à de faux arrêts  discretos :whistle:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°18073918
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-04-2009 à 08:57:48  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Que ça soit cité (ou quartier chaud) ou quartier touristique ça arrive quasiment tout les jours des agressions

Message édité par Poupou49 le 08-04-2009 à 08:58:00

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°18074130
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-04-2009 à 09:44:51  profilanswer

Et le jour ou un djeuns se fera plomber et clamsera parcequ'il aura agressé le mauvais mec, la ca gueulera dans l'autre sens... le monde marche sur la tete, si ils ont decidé de vivre dans la violence, laissons les faire, mais apprenons leur que le retour de baton peut parfois couter cher... voir la vie

---------------
antithéiste
n°18074968
cyber1989
Posté le 08-04-2009 à 11:01:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Et le jour ou un djeuns se fera plomber et clamsera parcequ'il aura agressé le mauvais mec, la ca gueulera dans l'autre sens... le monde marche sur la tete, si ils ont decidé de vivre dans la violence, laissons les faire, mais apprenons leur que le retour de baton peut parfois couter cher... voir la vie

Leur montrer surtout que quand tu donnes une droite et que tu reviens 20sec après, tu as le droit à ton retour, et pas à une 2e chance [:prozac] !

n°18075044
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-04-2009 à 11:06:26  profilanswer

r1-bo a écrit :

Faut sortir de chez toi :o
Ca fait un baille qu'il existe ce dispositif !

KapweT a écrit :

Ca existe depuis hyper longtemps. [:tinostar]

Et ben c'est la première fois que je la vois levée [:d_omi]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18075347
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-04-2009 à 11:25:24  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Leur montrer surtout que quand tu donnes une droite et que tu reviens 20sec après, tu as le droit à ton retour, et pas à une 2e chance [:prozac] !

mais carrément, faut charger, tu lui saute dessus, rien quavec le poid du mec il aurait voltiger le nain

---------------
antithéiste
n°18075358
Talladega
Transcendance
Posté le 08-04-2009 à 11:26:18  profilanswer

Bordel le RER E imite le A/B cette semaine :o
Hier incident sur la voie à Vaires (dépot), travaux urgents, trains en vracs :o
Aujourd'hui barrière cassée (?) sur un passage à niveau après Villiers, trafic perturbé :o

ca suffit [:di_canio]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18075755
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 08-04-2009 à 11:55:13  profilanswer

Pour en rajouter une couche fraiche sur le sujet des agressions dans les TEC

[Mylife]
Ce matin 9H dans le RER B à Gare du Nord. Un gars, style wesh à blouson en cuir s'assoit en face de moi.
Tout souriant, il me tend la main et me dit bonjour. Je ne réponds pas, je ne réponds jamais à ce genre de choses.
Là il commence à s'énerver, s'ensuit une bordée d'injures. J'essaie de ne pas répondre à la provocation, n'étant pas bagarreur.
Finalement, je lui réponds que c'est lui qui m'agresse, que je ne lui avais rien demandé, qu'il avait surement mieux à faire la matin que de se lever pour emmerder des gens dans le rer. Lui, pendant ce temps, continue de m'insulter.
Le rer arrive à chatelet, ce n'était pas ma destination, mais comme je devais de toute façon prendre un autre rer pour aller à Croix de Berny, j'en profite pour descendre.
Le mec descend "par hasard" en même temps que moi, m'attrape par la manche pour essayer de m'attirer je ne sais pas où (surement en bout de quai, à l'écart). Je me dégage le bras plusieurs fois jusqu'à ce qu'il attrape ma manche d'une façon où je n'ai pas réussi à me dégager.
Il continue de m'insulter, pas tout compris à cause du baladeur que j'ai gardé pendant toute la scène.
Quelques personnes ont essayé de s'interposer à ce moment là, sans grand succès.
Je me débats sans arriver à me dégager. Ne pouvant rien faire d'autre, je commence à le menacer que s'il voulait se battre on allait se battre.
Il finit par me lâcher et se barrer tout en continuant de me lancer des noms d'oiseau et se fait rejoindre par un pote à lui (  :heink:  mais où est ce qu'il était tout ce temps là lui)

[/Mylife]

Au passage, et même s'ils ne liront probablement jamais ce message, un grand MERCI aux 2-3 personnes qui ont essayé de s'interposer sur le quai à Chatelet, dont une femme qui devait pourtant n'avoir que 35 ans max qui a dit "c'est mon fils, laisse le tranquille" (j'ai 29 ans, elle était un peu jeune pour être ma mère).
Ca me fait plaisir de pouvoir dire "Non, tous les parisiens ne sont pas des connards égoïstes".

Au final je me pose quelques questions:
1/ Est ce que j'ai une tête de victime ? Est ce que j'ai l'air trop gentil ?  :heink:   Cela faisait longtemps qu'un truc de ce style ne m'était pas arrivé, mais je pensais qu'étant plus vieux, j'avais moins l'air d'une victime :D
(Non, je ne mettrai pas de photo).

2/ Est ce que quelqu'un est déjà rentré dans le jeu ? Je veux dire, serrer la main du gars et surement continuer la conversation avec lui ..
Je ne vois pas comment ça peut se finir autrement que par "il a l'air sympa ton balladeur/laptop/téléphone, c'est un nouveau modèle, je peux le voir ? " ou "je suis en galère, mon chien est mort et a beaucoup souffert, tu vois je suis sympa, tu me prêtes ton téléphone pour que j'appelle ma copine ?"

3/ Sans en arriver à prendre des cours de self defense, quelqu'un aurait un truc pour se dégager quand on se fait attraper par la manche ?
Je suis plutôt une "crevette" (moi 1m70/65kg, lui un peu plus grand 5-10kg en plus je pense), mais j'ai bien réussi à me dégager les premières fois, mais je n'ai pas compris comment il a bloqué ma manche la dernière fois.

Le point positif de l'histoire, c'est que ce n'est pas mon horaire habituel, j'ai peu de chances de retomber sur le gars, mais je sens bien que c'est le type de personnes qui me sautera dessus s'il me recroise  :sweat:

Edit: ouch le pavé :p
Enfin ça soulage d'en parler, HFR devrait être remboursé par la sécu pour son effet cathartique

Message cité 1 fois
Message édité par Joeman79 le 08-04-2009 à 11:57:23
n°18075850
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 08-04-2009 à 12:02:17  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Edit: ouch le pavé :p
Enfin ça soulage d'en parler, HFR devrait être remboursé par la sécu pour son effet cathartique

Peut-être qu'un simple "Bonjour"... [:doc petrus]

Message édité par ilovezadig le 08-04-2009 à 12:04:28

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18076058
cyber1989
Posté le 08-04-2009 à 12:19:11  profilanswer

Il a pas tord, un mec qui te veut engager une conversation avec toi dans les transports en commun a toujours une idée derrière la tête, c'est sans doute pas pour parler de la pluie et du beau temps...

Après il est vrai que ces personnes s'attaquent en générale à des personnes dont ils pensent ne rien risquer (mais c'est pas toujours le cas, je connais des crevettes qui gèrent en free-fight donc bon...).

En revanche, il ne faut pas croire que les altercations dans les transports en commun, les "agresseurs" s'en souviennent hein, faut pas t'inquiéter pour ça. C'est, pour eux, une façon de passer le temps, ils vont pas tenter de connaitre tes horaires pour t'épier :D !

Enfin pour des cours de self-defense, heu... si tu veux vraiment faire ce type de sport, je pense que c'est plus une méthode d'avoir une plus grande confiance en soit que pour se défendre (une droite ca tombe tellement vite que bon). Et puis ca t'es arrivé une fois, c'est pas pour cela que ca t'arrivera une autre fois...

Voila j'espère avoir pu t'aider :o !

n°18076184
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 12:30:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Citation :

Dans la nuit du 06 au 07 décembre 2008, un usager d’un bus Noctilien de la RATP
était victime d’un vol à la tire commis par plusieurs individus, l’un deux lui fouillant les
poches pendant qu’un second tentait de détourner son attention. Essayant de récupérer son
bien, il était violemment projeté au sol et frappé avec acharnement par quatre individus.
Le chauffeur de bus ayant alerté les secours, les policiers de la Police Régionale des
Transports rapidement sur les lieux interpellaient R. et Z. Ceux-ci étaient trouvés porteurs
d’un téléphone portable qui s’avérait provenir d’un autre vol commis peu de temps auparavant
et dont le propriétaire désignait formellement les deux protagonistes.
L’étude des images de la vidéoprotection embarquée du bus de nuit permettait
d’établir le rôle violent que chacun d’entre eux avait joué et de diffuser les photos des deux
autres auteurs en fuite.
Reconnaissant les faits, R. et Z. étaient déférés devant le tribunal de grande instance de
Paris en vue de l’ouverture d’une information judiciaire.
Le 11 décembre à 23h10, une patrouille de policiers de la Police Régionale des
Transports ayant pris connaissance de la vidéo de l’agression, apercevait et reconnaissait, sur
la ligne 14 du métropolitain à Saint-Lazare, l’un des deux coauteurs en fuite, A., qui était
immédiatement interpellé et se trouve actuellement en garde à vue.

n°18076821
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 08-04-2009 à 13:41:44  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Dans la nuit du 06 au 07 décembre 2008, un usager d’un bus Noctilien de la RATP
était victime d’un vol à la tire commis par plusieurs individus, l’un deux lui fouillant les
poches pendant qu’un second tentait de détourner son attention. Essayant de récupérer son
bien, il était violemment projeté au sol et frappé avec acharnement par quatre individus.
Le chauffeur de bus ayant alerté les secours, les policiers de la Police Régionale des
Transports rapidement sur les lieux interpellaient R. et Z. Ceux-ci étaient trouvés porteurs
d’un téléphone portable qui s’avérait provenir d’un autre vol commis peu de temps auparavant
et dont le propriétaire désignait formellement les deux protagonistes.
L’étude des images de la vidéoprotection embarquée du bus de nuit permettait
d’établir le rôle violent que chacun d’entre eux avait joué et de diffuser les photos des deux
autres auteurs en fuite.
Reconnaissant les faits, R. et Z. étaient déférés devant le tribunal de grande instance de
Paris en vue de l’ouverture d’une information judiciaire.
Le 11 décembre à 23h10, une patrouille de policiers de la Police Régionale des
Transports ayant pris connaissance de la vidéo de l’agression, apercevait et reconnaissait, sur
la ligne 14 du métropolitain à Saint-Lazare, l’un des deux coauteurs en fuite, A., qui était
immédiatement interpellé et se trouve actuellement en garde à vue.

Tiens quand j'ai vu l'article (bien con d'ailleurs) de rue89 sur cette vidéo, je me suis demandé combien de temps il faudrait pour que cette histoire atterrisse sur HFR...  

Au final, les petites ordures ont été retrouvé, déjà ça. Reste a savoir combien d'années/mois/jours ils vont rester à l'ombre a ramasser des savonnettes. Vu qu'ils ont l'air mineurs (notamment le petit teigneux a capuche blanche) ils ne devraient pas trop tarder a reprendre leur lucratives et défoulantes activités...  :sarcastic:

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)