| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 18:25:48 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
totogeek46 |
|
Talladega Transcendance | Ce matin un RER A terminus Noisy le grand, rempli de touristes qui devaient aller à Disney, le train s'arrête en gare, le conducteur jette un bref "mgnerminusdescendez" et ferme les portes aussi sec. Puis il est parti se garer dans le tiroir plus loin, avec tout le monde dedans Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 03-04-2009 à 19:06:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kanoncs 20th Century Boy |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
C'était peut-être le même conducteur de RER A que celui de ce soir vers 19h45, qui a fait sonner la fermeteure juste deux secondes après l'ouverture des portes à Joinville, alors que la rame était encore pleine de gens qui voulaient sortir. Les gens ont crié et les portes sont restées ouvertes juste assez longtemps pour que tout le monde sorte en paniquant et en se machant les uns sur les autres. Message édité par billgatesanonym le 03-04-2009 à 23:16:18 |
freds45 | J'ai été surpris hier soir d'avoir encore un tram sur la ligne T3 + un métro sur la ligne 12 vers 2h10 du matin, je m'attendais vraiment à devoir galérer dans le noctilien .. Message édité par freds45 le 04-04-2009 à 09:45:44 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KapweT L'exocet. | C'est normal pour un vendredi (et samedi) non? |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 10:40:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
KapweT L'exocet. |
|
duc-leto aka Duke | Conneries. Je prends la 10 quasiment tous les jours, et il y a largement le temps de rentrer/sortir --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | normal, si c'est toi qui conduis, t'as largement le temps de rentrer/sortir petit coquin x) Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 04-04-2009 à 17:03:28 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
FLo14 Gouranga ! | Rien compris --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kaymi | bah quelqu'un a tiré l'alarme et n'a pas été puni |
Talladega Transcendance | Aucune idée, mais c'est quoi le but ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freds45 | J'avais cherché pour attaquer la base, le moyen le plus simple que j'ai trouvé c'est de parser les données du site wap. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cooltwan |
cooltwan | ça existe pour velib |
kaymi | deja passé sur ce topic ou pas cette vidéo?
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
kaymi | il a laissé les portes ouvertes après |
kaymi | si tu le dis |
Talladega Transcendance | Putain les baffes qui se perdent... Le genre de truc gratuit comme ca ca me met hors de moi. Quitte à m'en prendre 1 ou 2 dans la gueule je fonce dans le tas la, tant pis
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kaymi |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Effectivement, je suis désolé pour le mec, mais je vois pas trop ce que le conducteur pouvait faire A 3h40, en pleine nuit un dimanche soir, y'a normalement pas grand monde dans les N0x (surtout un N02 Message édité par Oxygen3 le 06-04-2009 à 19:39:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kaymi | ya pas que le mec, ya le vieux aussi et l'autre jeune qui se sont pris des coups
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kaymi | on dirait qu'ils ont l'habitude de faire ça |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |