Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°18028704
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-04-2009 à 18:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mec en était peut-être à son quinzième faux sourd&muet, pseudo musicien roumain, échappé de l'asile, compteur d'histoire triste de la matinée?
Et puis au moins il ne fait pas partie de tous ces hypocrites qui subissent les quetteurs de tout poil sans l'ouvrir et qui viennent se plaindre ensuite de la saleté et de l'insécurité dans le métro.
Le tomates je les aurais probablement partagé avec lui et oh surprise, je ne suis pas sarkozite (la nouvelle insulte à la mode ? Vazy té ouf, ta mère c'est Fillon !  [:master_jul] ).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 18:25:48  profilanswer

n°18028767
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-04-2009 à 18:33:39  profilanswer

T'as plus qu'à appeler ton gamin Louis.

Cross-topic powaa :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18028832
totogeek46
Posté le 03-04-2009 à 18:41:02  profilanswer

contre le métro rempli et conduit par des boulet, il n'y a qu'un seule solution : le scooter  :p  

n°18029065
Talladega
Transcendance
Posté le 03-04-2009 à 19:06:11  profilanswer

Ce matin un RER A terminus Noisy le grand, rempli de touristes qui devaient aller à Disney, le train s'arrête en gare, le conducteur jette un bref "mgnerminusdescendez" et ferme les portes aussi sec. Puis il est parti se garer dans le tiroir plus loin, avec tout le monde dedans [:rofl]  Ils ont du arriver en retard :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 03-04-2009 à 19:06:26

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18029102
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-04-2009 à 19:10:04  profilanswer

Talladega a écrit :

Ce matin un RER A terminus Noisy le grand, rempli de touristes qui devaient aller à Disney, le train s'arrête en gare, le conducteur jette un bref "mgnerminusdescendez" et ferme les portes aussi sec. Puis il est parti se garer dans le tiroir plus loin, avec tout le monde dedans [:rofl]  Ils ont du arriver en retard :whistle:

j'étais dedans, il était pourtant annoncé chessy à nation :o

n°18029431
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-04-2009 à 19:43:16  profilanswer

totogeek46 a écrit :

contre le métro rempli et conduit par des boulet, il n'y a qu'un seule solution : le scooter  :p  

Sans compter les utilisateurs boulets  [:stefro]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18031829
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 03-04-2009 à 23:14:01  profilanswer

Talladega a écrit :

C'était peut-être le même conducteur de RER A que celui de ce soir vers 19h45, qui a fait sonner la fermeteure juste deux secondes après l'ouverture des portes à Joinville, alors que la rame était encore pleine de gens qui voulaient sortir. Les gens ont crié et les portes sont restées ouvertes juste assez longtemps pour que tout le monde sorte en paniquant et en se machant les uns sur les autres.

Message édité par billgatesanonym le 03-04-2009 à 23:16:18
n°18033709
freds45
Posté le 04-04-2009 à 09:45:22  profilanswer

J'ai été surpris hier soir d'avoir encore un tram sur la ligne T3 + un métro sur la ligne 12 vers 2h10 du matin, je m'attendais vraiment à devoir galérer dans le noctilien ..
 [:implosion du tibia] Chapeau la RATP.

Message édité par freds45 le 04-04-2009 à 09:45:44

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°18033894
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-04-2009 à 10:34:02  profilanswer

C'est normal pour un vendredi (et samedi) non? [:petrus dei]

Bon, t'as sûrement aussi eu du pot, parce que ça devait vraiment être le dernier métral! :D

n°18033927
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2009 à 10:40:39  profilanswer

J'ai un peu filtré sur les projets de tram qu'on nous matraque à chaque station, mais vous en pensez quoi ? Ca me paraît pas mal, même si d'autres lignes bénéficieraient plus de grands travaux...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 10:40:39  profilanswer

n°18033934
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2009 à 10:41:33  profilanswer

hide a écrit :

Quoi, la Néomerde du plateau des Millevaches il veut faire ça en tunnel ? [:delarue]

Putain j'ai raté un wagon d'infos ces dernières semaines :D

Un métro pour la Corrèze  [:churros norris]

n°18034047
freds45
Posté le 04-04-2009 à 11:09:02  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est normal pour un vendredi (et samedi) non? [:petrus dei]

Bon, t'as sûrement aussi eu du pot, parce que ça devait vraiment être le dernier métral! :D

Oui, le dernier métro... Mais tout s'est super bien enchaîné :jap: , je suis rentré chez moi plus vite que si j'étais parti en heure de pointe :D

---------------
n°18034194
slasher-fu​n
Posté le 04-04-2009 à 11:29:49  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai un peu filtré sur les projets de tram qu'on nous matraque à chaque station, mais vous en pensez quoi ? Ca me paraît pas mal, même si d'autres lignes bénéficieraient plus de grands travaux...

Y'a des projets pour d'autres lignes, là on évoque juste les trams.
Les projets RATP sont sur http://extension-reseau.ratp.fr/ :)

n°18034815
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-04-2009 à 12:43:37  profilanswer

freds45 a écrit :

Oui, le dernier métro... Mais tout s'est super bien enchaîné :jap: , je suis rentré chez moi plus vite que si j'étais parti en heure de pointe :D

C'est teeellement bon quand un truc comme ça se produit :love:

Ca m'est arrivé il y a quelques jours : j'étais vraiment réticente à l'idée de mettre des sous dans un taxi [:fffmmm] alors j'ai tenté le métro. Et paf paf paf, tout s'est enchainé à merveille avec quasiment zéro attente à chaque correspondance.  

Le retour à la maison n'en est que plus agréable. [:cerveau love]

n°18036251
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-04-2009 à 17:01:50  profilanswer

Conneries. Je prends la 10 quasiment tous les jours, et il y a largement le temps de rentrer/sortir  [:spamafoote]

---------------
n°18036262
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 04-04-2009 à 17:03:20  profilanswer

normal, si c'est toi qui conduis, t'as largement le temps de rentrer/sortir petit coquin x)

Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 04-04-2009 à 17:03:28

---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°18040837
Larry_Gola​de
Posté le 05-04-2009 à 02:57:43  profilanswer

Tiens dans le métro Parisien, le WE dernier...
Une bécasse qui racontait sa vie au téléphone, et pas très silencieusement [:cerveau arf]
Mon amie qui dit a haute voix "Mais qu'est-ce qu'on s'en fout!".
Sourires de la part des autres passagers à côté.  :D
Et là, la bécasse qui répondait sans doute a son ami(e) lâche "Y'a plus de respect de nos jours  [:master_jul] "
Les passagers à côté, souriant franchement, plus amusés qu'autre chose par le culot de la donzelle.
Et coup de théâtre, juste à côté de moi, un téléphone qui sonne... Et la personne, d'origine Asiatique, décroche et répond. Fort. En Asiatique, bien entendu.
La moitié de la rame se met a rire  :lol:

On aurait dit un gag pour la caméra cachée.

C'était bien sympa pour une fois le métro.

Accessoirement, je ramenais une énorme radio a lampes, donc si vous avez croisé un chevelu avec un truc en bois dans les mains c'était moi  :o . J'avais pas l'air fin.

Pour les râleurs : j'ai pris deux ligne différentes, dans l'une j'étais debout, la radio tenue verticalement a mes pieds, et sur l'autre ligne j'étais assis avec la radio sur les genoux, les rames étaient pas pleines, donc je n'ai gêné personne [:ocube]

Message édité par Larry_Golade le 05-04-2009 à 03:01:09

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18041554
kaymi
Posté le 05-04-2009 à 11:08:00  profilanswer

punaise hier sur la B, une pétasse a arreté le RER parce qu'elle avait oublié un de ses petits frères (elle en avait au moins 4) dans le B alors qu'elle était sur le quai;

des agents ratp sont venus la voir, ils lui ont dit deux trois mots, la fille s'en foutait, elle est remontée dans la rame avec toute sa famille...sonnerie du RER...fermeture des portes...et les agents de sécu ratp qui se ramenent en courant mais trop tard, le RER est parti :lol:

et sinon le machiniste chauffeur avait un style elvis presley :D en mode venere :o

n°18044812
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-04-2009 à 17:37:08  profilanswer

Rien compris :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°18045213
kaymi
Posté le 05-04-2009 à 18:23:41  profilanswer

bah quelqu'un a tiré l'alarme et n'a pas été puni :o

n°18045773
kray
Bad show?
Posté le 05-04-2009 à 19:27:39  profilanswer

En prenant le A de Paris jusqu'à Conflans j'ai vu que tout les tags le long de la ligne, depuis Houilles au moins, étaient rayées par de la peinture(et meme sur les quais) .  :ouch:  
C'est quoi? Des agent zélés de la SNCF/RATP qui s'ennuient ou un mec qui n'a que ça à faire?  
(surtout qu'avant je les voyait pas ces tags, mais rayés ils se voient.....)

Question qui n'a rien à voir, mais je la pose ici vu qu'il y a des pro des TEC : il ya t-il un moyen(légal hein) de taper dans la base SIEL?
Pour l'instant la seul solution que je vois c'est parser les résultat des pages web RATP(requetes GET toutes simples, mais à parser cay long...) Réponse en MP, ou alors je créé un nvo topik vu que c'est un peu HS..

---------------
I guess my real ennemy is me
n°18046915
Talladega
Transcendance
Posté le 05-04-2009 à 21:45:19  profilanswer

Aucune idée, mais c'est quoi le but ? :o
Y'a aussi http://wap.ratp.fr/siv/home cay ptet plus simple (j'y connais rien du tout :o)

---------------
n°18047008
freds45
Posté le 05-04-2009 à 21:55:40  profilanswer

J'avais cherché pour attaquer la base, le moyen le plus simple que j'ai trouvé c'est de parser les données du site wap.

---------------
n°18050498
cooltwan
Posté le 06-04-2009 à 11:07:39  profilanswer

n°18050536
cooltwan
Posté le 06-04-2009 à 11:11:23  profilanswer

n°18055730
kaymi
Posté le 06-04-2009 à 19:09:22  profilanswer

deja passé sur ce topic ou pas cette vidéo?
agression dans un bus ratp :/

http://www.youtube.com/watch?v=ctCTy6GQFwQ

c'est violent et le chauffeur est naze mais naze de chez naze :/

n°18055806
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 06-04-2009 à 19:17:44  profilanswer

kaymi a écrit :

deja passé sur ce topic ou pas cette vidéo?
agression dans un bus ratp :/

http://www.youtube.com/watch?v=ctCTy6GQFwQ

c'est violent et le chauffeur est naze mais naze de chez naze :/

Tu veux qu'il fasse quoi, le chauffeur ? :/ Se prendre les coups à la place des autres ?

Il fait un appel police via son SAE, prend son PC au téléphone pour donner plus d'infos, et sinon c'est tout... Il a laissé les portes fermés pour retenir les autres ordures qques instants, mais comme pour des raisons de sécurité c'est contournable ...

n°18055824
kaymi
Posté le 06-04-2009 à 19:19:43  profilanswer

il a laissé les portes ouvertes après :/ , et les mecs sont revenus!

n°18055836
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 06-04-2009 à 19:20:43  profilanswer

Si je me souviens bien quand on purge le circuit (qu'il soit pneumatique ou électrique) des portes il faut redémarrer le bus ce qui prend quelques dizaines de secondes... et c'est pas forcément ce à quoi on pense de suite, sous l'émotion.

n°18055925
kaymi
Posté le 06-04-2009 à 19:29:44  profilanswer

si tu le dis :)

n°18055960
Talladega
Transcendance
Posté le 06-04-2009 à 19:32:35  profilanswer

Putain les baffes qui se perdent... Le genre de truc gratuit comme ca ca me met hors de moi. Quitte à m'en prendre 1 ou 2 dans la gueule je fonce dans le tas la, tant pis

Je trouve ca aberrant que le chauffeur soit seul dans le noctilien, ok les agressions ca arrive aussi en journée, mais la nuit c'est plus souvent le bordel, les bus a coté de chez moi, parfois après minuit y'a un gars de la police ratp dans le bus et c'est très bien mais ca devrait être tout le temps ! combien de fois je me suis retrouvé seul dans le bus avec le chauffeur et 3-4 gars éméchés, ca rassure pas...

---------------
n°18055970
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 06-04-2009 à 19:33:28  profilanswer

(c'est si je me souviens bien, après si ya un CR dans la salle pour confirmer :o pareil par chez moi le SAE permet de faire un appel à la police sans passer par le PC, je sais pas si c'est le cas à la RATP ...)

n°18056005
kaymi
Posté le 06-04-2009 à 19:36:39  profilanswer

Talladega a écrit :

Putain les baffes qui se perdent... Le genre de truc gratuit comme ca ca me met hors de moi. Quitte à m'en prendre 1 ou 2 dans la gueule je fonce dans le tas la, tant pis

Je trouve ca aberrant que le chauffeur soit seul dans le noctilien, ok les agressions ca arrive aussi en journée, mais la nuit c'est plus souvent le bordel, les bus a coté de chez moi, parfois après minuit y'a un gars de la police ratp dans le bus et c'est très bien mais ca devrait être tout le temps ! combien de fois je me suis retrouvé seul dans le bus avec le chauffeur et 3-4 gars éméchés, ca rassure pas...

total ok avec toi :(
le chauffeur deja est pas à l'aise...
en plus les agents de secu, font des controles de cartes now? c'est pas leur boulot ça si?

n°18056014
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-04-2009 à 19:37:26  profilanswer

Effectivement, je suis désolé pour le mec, mais je vois pas trop ce que le conducteur pouvait faire :/
Les videos ont pas été purgées donc y'a ptet une chance de retrouver les mecs mais à part ca :/

A 3h40, en pleine nuit un dimanche soir, y'a normalement pas grand monde dans les N0x (surtout un N02 :/)

Message édité par Oxygen3 le 06-04-2009 à 19:39:34

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°18056024
kaymi
Posté le 06-04-2009 à 19:38:27  profilanswer

ya pas que le mec, ya le vieux aussi et l'autre jeune qui se sont pris des coups

comment elle est arrivée sur le net cette vidéo?

n°18056054
Talladega
Transcendance
Posté le 06-04-2009 à 19:42:04  profilanswer

kaymi a écrit :

total ok avec toi :(
le chauffeur deja est pas à l'aise...
en plus les agents de secu, font des controles de cartes now? c'est pas leur boulot ça si?

Bah à mon avis si le chauffeur fait son super héros, il s'en prend aussi plein la gueule (dans tous les sens du terme)... à la limite le mieux serait de détaller dès que les weshs se cassent, mais si le moteur est coupé ca peut être impossible.

Ce qui me rend dingue aussi c'est que les gars s'excitent car ils sont en surnombre, c'est bien lache, jamais ils feront ca quand y'aura une équipe de joueurs de rugby qui va au match dans le bus, mais bon ca c'est un autre sujet... dommage que personne se soit levé pour leur coller des baffes

---------------
n°18056116
kaymi
Posté le 06-04-2009 à 19:48:27  profilanswer

on dirait qu'ils ont l'habitude de faire ça :/

n°18056314
igor1984
Posté le 06-04-2009 à 20:12:34  profilanswer

Une ex avait vu une fois un type se faire tabasser jusqu au sang par plusieurs lascars, juste pour le fun, dans le métro. Le chauffeur avait vite fait ouvert la porte (entre la cabine et le wagon) et l'avait choppée pour la mettre à l'abri dans la cabine et avait refermé illico puis appelé des secours, c'est vrai qu'à part jouer le héros bêtement on ne peut pas vraiment reprocher quelquechose au chauffeur...

n°18056430
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-04-2009 à 20:26:37  profilanswer

Talladega a écrit :

Surtout le jeune qui essaye de temporiser derrière, qui se prend 2 droites par le lascar qui fait son petit aller-retour avec son survet' vert. L'aurais eu le temps de m'en mettre qu'une à moi, après il avait plus qu'à préparer ma charge.
Faut vous dire, et c'est un conseil car déjà pratiqué, que ce genre de cons n'ont qu'une habitude : voir des gens qui fuient, apeurés, et qui ne disent rien. Si tu rentres dedans assez vite, bizarrement ça se calme direct.

Sauf que tu ne peux malheureusement pas mettre 2 flics/noctilien, même principe que 1 flic/coin de rue  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)