| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
PB- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:20:18 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hier soir j'ai eu un peut pitié, d'habitude je sort le smiley "haha" quant je vois quelqun ce reveiller 5 minutes apres le depart du bus pour realiser que c'est pas la bonne ligne, mais la c'etais une jeune femme enceinte avec en plus un mome dans une poussette Message édité par starmindfr le 02-04-2009 à 16:53:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Poly | Faut apprendre à lire |
kaymi | ce matin, dans le bus, le machiniste qui lit son Metro en conduisant, il est fort dis donc |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | t'as oublié les immenses ****ards qui retiennent les portes pour que leur p***sse puisse prendre un ticket à l'automate. Chose qu'une personne normalement constituée fait en 20sec. mais elle, il lui faut 4min. --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
ben80 Go! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
cooltwan |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 11:24:33 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est une occupation comme une autre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
ben80 Go! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
igor1984 | et la mère de Benjamin Button elle a deux priorités d'un coup ? |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kaymi |
Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 03-04-2009 à 14:10:20 |
KapweT L'exocet. |
Je ne vais pas généraliser à ma seule expérience, mais en ce qui me concerne, les vraies mémés de 75 ou plus ans ne m'ont vraiment que très rarement embêtée et quand je propose ma place j'ai parfois l'impression de leur offrir la lune. C'est triste des fois Message édité par KapweT le 03-04-2009 à 15:52:25 |
cassebrik RIP upsa |
|
Bruere |
Bruere |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bruere |
|
Bruere |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |