Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°18235658
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-04-2009 à 08:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oxygen3 a écrit :

c'est quoi cette liste de merde [:rofl]

:lol:, il est pas bo ce troll ?

$temp a écrit :

Nanterre au sud ?  [:tinostar]

Et aucun rapport avec le fait "d'avoir l'air naturel ou pas". C'est souvent plus une histoire d'être au mauvais endroit au mauvais moment, même si effectivement pour le choix de la victime ils choisiront la personne qui a le plus une "tête de victime", mais bon.
Bref, généralement aux heures de boulot, y'a pas de pb. Les risques sont plus en soirée, le week end, etc.

C'est écrit à l'Ouest Nanterre  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 23-04-2009 à 08:41:57
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 08:40:46  profilanswer

n°18236632
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-04-2009 à 10:47:25  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:lol:, il est pas bo ce troll ?

J'avoue il a une certaine classe :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°18236684
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-04-2009 à 10:51:53  profilanswer

marcoetpolo a écrit :

Sinon après ya le TER , enfin, transilien, pour gare de trapes, et ensuite petit bus jusqu'au boulot, mais bon, en gros 1h10.... dans tous les cas..

sinon des idées de co-voiturage pour Elancourt?

[:gratgrat] Pour élancourt , la verrière c'est plus simple que Trappes et pas mal de bus, t'as des trains pour la verrière qui partent de montparnasse ou la défense.Mais sinon en effet 15ème=> elancourt, pas simple

n°18236740
Serpico7
Posté le 23-04-2009 à 10:57:12  profilanswer

covoiturage elancourt<=>15eme sur le site de radio france

http://covoiturage.radiofrance.fr/ [...] ivee=25552

n°18236744
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-04-2009 à 10:57:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 23-04-2009 à 10:57:39

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18236759
Serpico7
Posté le 23-04-2009 à 10:59:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tain c'est bon c'est pas la guerre non plus dehors, je supppose qu'il t'arrive d'aller t'amuser sur paname ou autre part, bah là c'est pareil sauf que c'est tôt le matin...

:jap: exactement.

n°18236875
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-04-2009 à 11:08:51  profilanswer

boubougna a écrit :

[:gratgrat] Pour élancourt , la verrière c'est plus simple que Trappes et pas mal de bus, t'as des trains pour la verrière qui partent de montparnasse ou la défense.Mais sinon en effet 15ème=> elancourt, pas simple

Amha le plus simple c'est Saint-Quentin en Yvelines + bus sqybus 463 qui dessert toute la zone industrielle.

Message édité par FordPrefect le 23-04-2009 à 11:09:07

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°18238273
Talladega
Transcendance
Posté le 23-04-2009 à 13:06:04  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ohhh les ptites choutes qui ont peur du 93, c'est mignon.

J'y habite dans le 93 [:atari] Et s'il m'y est rien arrivé c'est pas une raison pour conseiller à toutes les filles que je connais d'aller trainer à La Courneuve à 23h...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18238335
arthas77
Posté le 23-04-2009 à 13:12:35  profilanswer

Aloha ! Moi, un lyonnais va débarquer à Paris pour une formation porte de Bagnolet fin juin  :o
Aprés la formation, j'aimerais aller voir un ami qui habite à Puteaux, ca craint le soir et tard le soir (retour à un hotel Porte de Bagnolet) ?  :o

n°18238354
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-04-2009 à 13:14:25  profilanswer

Jolie, la liste. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 13:14:25  profilanswer

n°18238359
arthas77
Posté le 23-04-2009 à 13:14:50  profilanswer

Sinon il y a des trains blindés à Paris ?

http://www.39-45strategie.com/fileadmin/images/39-45/Articles_historiques/la_cavalerie_polonaise/cav_pol_12.jpg

n°18238506
arthas77
Posté le 23-04-2009 à 13:28:45  profilanswer

Ingérable pour le conducteur du RER.

n°18238533
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 23-04-2009 à 13:31:30  profilanswer

surtout qu'entre deux stations éloignées, si y a une agression, arreter le train ne servira à rien

quoique du coup il peut envoyer les flics pour la station suivante :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°18238548
smiley0041
Posté le 23-04-2009 à 13:33:02  profilanswer

Je suis en Angleterre en ce moment, c'est le pays des CCTV everywhere. Franchement, ce dont je suis sur c'est que ca empiete sur ma "vie privee", mais je suis moins sur que ce soit reelement efficace pour la securite ...

n°18238561
arthas77
Posté le 23-04-2009 à 13:34:13  profilanswer

mylise a écrit :

surtout qu'entre deux stations éloignées, si y a une agression, arreter le train ne servira à rien

quoique du coup il peut envoyer les flics pour la station suivante :D

J'imagine bien une bande de racailles "enfermée" dans un wagon rempli d'innocents  :o

Message édité par arthas77 le 23-04-2009 à 13:34:21
n°18238637
Serpico7
Posté le 23-04-2009 à 13:41:06  profilanswer

Talladega a écrit :

J'y habite dans le 93 [:atari] Et s'il m'y est rien arrivé c'est pas une raison pour conseiller à toutes les filles que je connais d'aller trainer à La Courneuve à 23h...

Surtout bourrée après la fete de l'huma faut pas se perdre :D

T'inquietes je taquinais.

Par contre Elancourt aussi çà a sa p'tite réputation.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 23-04-2009 à 13:47:00
n°18238691
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-04-2009 à 13:45:03  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Je suis en Angleterre en ce moment, c'est le pays des CCTV everywhere. Franchement, ce dont je suis sur c'est que ca empiete sur ma "vie privee", mais je suis moins sur que ce soit reelement efficace pour la securite ...

Bah le truc c'est qu'elles sont pas comme en France, là pour surveiller que ça se passe mal effectivement. Elles sont doublées d'une armada de flics qui les regardent et de flics sur le terrain, ceux qui regardent peuvent ainsi envoyer des unités sur le terrain avec des tas de détails dès que ça merde. Franchement quand j'y ai été j'ai jamais senti quoi que ce soit de risqué (je sais, c'est qu'un sentiment, y a rien qui prouve que, c'est la télé qui etc... Mais bon généralement je me plante pas vraiment quand je sens la tension monter entre les gens) et le seul foutage de merde que j'ai vu, c'est une bande de 4 mecs torchés qui ont pris le Métro, je crois que ça a été la dernière erreur de leur journée, parce que 5 flics leur sont tombés dessus, et ont vidé la voiture des tierces personnes, laissant la rame continuer son chemin avec donc un voiture avec 5 flics, les 4 mecs bourrés et agités, et à chaque station des flics géraient la circulation, ne laissaient pas regarder, et en 2 stations ça s'est mis à menotter etc. Bref, c'est surtout une autre conception de la répression. :)

Au début j'étais comme toi, un peu dégoutté de me faire filmer à tours de bras, à chaque coin de couloir, puis finalement quand les résultats sont là bah je préfère ça aux 3 caméras qu'on a par quai de Métro, censées pouvoir prouver que si quelque est tombé s'pas la faute de la RATP et "Ah oui en effet, vous avez été agressé, on vous voit bien là, oulà c'est votre tête qui arrête le coup de genou ? Vous avez appris ça où ? [:tinostar] " :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18239041
Talladega
Transcendance
Posté le 23-04-2009 à 14:17:31  profilanswer

Déjà faudrait généraliser ce qu'il y a dans certaines Z20500 (les trains du RER D), le système d'extrême soirée ou on peut bloquer certaines voitures, du coup les voyageurs sont concentrés dans quelques voitures, ca réduit les probas qu'une fille se retrouve seule dans le train avec 10 lascars :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18239067
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-04-2009 à 14:19:50  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°18239072
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-04-2009 à 14:20:22  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:heink: Comparer élancourt et la courneuve ? euh élancourt ca craint pas grand chose, éventuellement quand les gens de Trappes sont là mais sinon tu peux dormir tranquille

n°18239398
slasher-fu​n
Posté le 23-04-2009 à 14:43:12  profilanswer

Talladega a écrit :

Déjà faudrait généraliser ce qu'il y a dans certaines Z20500 (les trains du RER D), le système d'extrême soirée ou on peut bloquer certaines voitures

Pas que sur le RER D (déjà vu sur le C entre autres). En gros seules les deux voitures du milieu du train restent accessibles (avec possibilité d'intercirculation)

n°18239449
smiley0041
Posté le 23-04-2009 à 14:46:48  profilanswer

Talladega a écrit :

Déjà faudrait généraliser ce qu'il y a dans certaines Z20500 (les trains du RER D), le système d'extrême soirée ou on peut bloquer certaines voitures, du coup les voyageurs sont concentrés dans quelques voitures, ca réduit les probas qu'une fille se retrouve seule dans le train avec 10 lascars :o

Tres franchement, je crois que ce qui a pousse a la mise en place de ce systeme c'est la securite des conducteurs, la securite des passagers je suis pas sur aue c'etait leur preoccupation premiere.

n°18242921
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-04-2009 à 19:37:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ohhh les ptites choutes qui ont peur du 93, c'est mignon.

C'est pas la jungle dehors, mais c'est pas bisounoursland non plus. Tous ceux que je connais qui ont emprunté la ligne nord du D ne veulent plus la prendre par exemple, et des anecdotes de racket ou de violence, j'en ai à foison.

Donc bon, à un moment, faut peut-être arrêter de se la jouer et regarder la réalité en face. Toi, si tu prends quotidiennement une ligne au nord de Paris, depuis des années, et que t'as jamais eu de problème, ben c'est très bien. Mais en général, c'est 6 mois avant de tomber sur une merde, à condition de le prendre quotidiennement bien sur.

[:itm]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18243108
Serpico7
Posté le 23-04-2009 à 19:57:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est pas la jungle dehors, mais c'est pas bisounoursland non plus. Tous ceux que je connais qui ont emprunté la ligne nord du D ne veulent plus la prendre par exemple, et des anecdotes de racket ou de violence, j'en ai à foison.

Donc bon, à un moment, faut peut-être arrêter de se la jouer et regarder la réalité en face. Toi, si tu prends quotidiennement une ligne au nord de Paris, depuis des années, et que t'as jamais eu de problème, ben c'est très bien. Mais en général, c'est 6 mois avant de tomber sur une merde, à condition de le prendre quotidiennement bien sur.

[:itm]

La ligne D est dite tout aussi craignos si ce n'est plus vers le Sud.

n°18243149
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-04-2009 à 20:01:20  profilanswer

...

Y'a-t-il ne serait-ce qu'un sujet où tu participes sans troller comme un porc ?  [:delarue2]

---------------
n°18243255
Serpico7
Posté le 23-04-2009 à 20:10:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

...

Y'a-t-il ne serait-ce qu'un sujet où tu participes sans troller comme un porc ?  [:delarue2]

Quand t'arreteras de parler dans le vent par rapport à tes fantasmes, peut etre, tu ferais mieux d'aller remplir le topic racisme avec tes à priori à deux balles et les calculs à la madame Irma "oui je vous donne six mois avant votre premiere embrouille, le 93 çà craint il faudrait l'éradiquer..." ou "les racailles c'est mal, ils rongent la France", "je déteste que les filles me regardent dans le métro, j'me sens trop mal, ouhlala" (et là tu sais que j'invente rien)

Je crois vraiment que pour défouler tes frustrations, le topic racisme est vraiment fait pour toi.

Et le Sud de la ligne D, vers l'Essonne n'est pas plus sécure que vers le Nord, c'est assez connu. En meme temps perso effectivement, jamais eu d'embrouille dans les transports en commun. Et çà ne me gène pas de croiser le regard des autres.

Ne t'en déplaise !

Maintenant si tu veux pas me lire, personne ne t'y oblige. j't'envoie une souris à molette si tu veux.

n°18243261
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 20:12:11  answer

Serpico7 a écrit :

Quand t'arreteras de parler dans le vent par rapport à tes fantasmes, peut etre, tu ferais mieux d'aller remplir le topic racisme avec tes à priori à deux balles et les calculs à la madame Irma "oui je vous donne six mois avant votre premiere embrouille, le 93 çà craint il faudrait l'éradiquer..." ou "les racailles c'est mal, ils rongent la France", "je déteste que les filles me regardent dans le métro, j'me sens trop mal, ouhlala" (et là tu sais que j'invente rien)

Je crois vraiment que pour défouler tes frustrations, le topic racisme est vraiment fait pour toi.

Et le Sud de la ligne D, vers l'Essonne n'est pas plus sécure que vers le Nord, c'est assez connu. En meme temps perso effectivement, jamais eu d'embrouille dans les transports en commun. Et çà ne me gène pas de croiser le regard des autres.

Ne t'en déplaise !

Maintenant si tu veux pas me lire, personne ne t'y oblige. j't'envoie une souris à molette si tu veux.

Ce serait sympa de régler tes comptes en MP au lieu de polluer le topic. Merci.

/retourne lurker.

n°18243267
Serpico7
Posté le 23-04-2009 à 20:12:28  profilanswer

Je cite celui qui se permet de parler de trolls :

duc-leto a écrit :

[:aloy]  

Tout ce qui est au dessus de Gare du Nord généralement ... quelque soit la voie :o

duc-leto a écrit :

Tof ?
Parce que tu sais là t'as eu les avertissements que si t'es assez motocultable, mais finalement ça se trouve yaurait pas grands risques  [:rhetorie du chaos]

Sort pas de trucs comme çà si tu veux pas de réactions du meme acabit.

@+

n°18244264
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-04-2009 à 21:58:52  profilanswer

Eh Serpico the seven, définitivement, je me fous mais total de ce que peut provoquer le regard des autres sur toi, et de tes vieilles analyses à 2 balles sur mes posts, et de ton avis sur les différents topics, mais aussi tes états d'âme à mon égard.

Tu m'as conseillé la molette, fais-en autant mon grand, parce que ça commence à gonfler que sur chaque topic où j'interviens, et où tu es aussi, tu répondes à chacun de mes posts par une vanne de prépubaire. Et si ça te démange trop, et si tu as envie de poursuivre une de tes grandes théories du genre "il aime pas qu'on le regarde dans le métro -> c'est un facho qui doit tabasser les arabes pour se divertir", comme l'a dit un précédent intervenant, tu viens en MP, parce qu'autant il y a un gros potentiel comique de là où je suis, autant ça doit endormir les autres.

A bon entendeur  [:gerarddesuresnes]

---------------
n°18244466
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 23-04-2009 à 22:11:05  profilanswer

Putain-vos-gueules-merci.

n°18244928
Serpico7
Posté le 23-04-2009 à 22:44:00  profilanswer

[:roxelay] non je pensais plutot petit timide boutonneux mal dans ses baskets t'inquiète.... [:roxelay]

Arrete de me relancer maintenant, tu seras gentil. Tiens t'as un MP donc pas besoin de répondre ici.

...........................................................................

Message édité par Serpico7 le 23-04-2009 à 22:47:16
n°18245048
loute_93
Posté le 23-04-2009 à 22:52:36  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bé... y'a bien l'ouverture d'urgence quand même nan ?

non ça n'existe pas...

slasher-fun a écrit :

Quartier entre GdN et Pte de la Chapelle complètement bouclé après que des tamouls ont tenté de mettre le feu à 2 bus RATP et un camion en marge d'une manifestation pacifiste contre la guerre au Sri Lanka.

Les métros ne s'arrêtent pas à La Chapelle sur la ligne 2, et les bus du secteur sont déviés.

ces 2 bus de mon dépot , il rentrait aprés leur journée..un 31 et un 32, les bus sont sur le parking je vais essayer de prendre des photos....

sansgluten a écrit :

Pourquoi tu ne demandes pas directement au chauffeur ?

oui pas faux...

Oxygen3 a écrit :

résultat, le conducteur, comme le bus ont été radiés du parc de la RATP :o
(rapport BEA-TT qui est sorti y'a 3/6 mois)

oui ils ont pas chercher a comprendre... trop cher en frais de réparation... et pour le machiniste c'est balot il était a 15 jours de sa fin de période d'essai... en même temps, il aurait pas mis en doute le matériel peut-être que...

laaaaaapin a écrit :

Ah ouai le chauffeur s'est quand même endormi au volant... bon style

Il avait pris des cachets pas adapter a la  conduite....

n°18245546
slasher-fu​n
Posté le 23-04-2009 à 23:35:18  profilanswer

loute_93 a écrit :

non ça n'existe pas...

Le système d'ouverture d'urgence au-dessus de la porte qui vide le circuit hydraulique de fermeture de la porte, ça existe pas sur ce modèle ?

n°18247437
Aylo
Posté le 24-04-2009 à 09:32:51  profilanswer

Petite question pour un trajet vu qu'il est dit que le C intra muros.. c'est pas sa  :D  

Je dois aller à GDL en partant d'Issy Val de Seine. Le meilleur plan c'est le 9 Issy Val - BNF et metral 14 ?
Je partirai d'ici vers 16h20-30 (départ tgv 17h20).

Merci  :hello:

n°18247463
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-04-2009 à 09:36:11  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 24-04-2009 à 09:36:41

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18247469
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-04-2009 à 09:36:51  profilanswer

sirius gott a écrit :

Victime spotted !!  [:haha]

Sileeeeence  [:adodonicoco]
Réponds au demandeur plutôt :o

Message édité par duc-leto le 24-04-2009 à 09:37:54

---------------
n°18247494
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-04-2009 à 09:39:12  profilanswer

---------------
n°18247496
Aylo
Posté le 24-04-2009 à 09:39:40  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non je boude Aylo, au pire si il a une question, il monte/descend d'un étage et vient me poser la question :o

Je suis IR raclure  :o

n°18247577
mylise
Posté le 24-04-2009 à 09:49:30  profilanswer

Aylo a écrit :

Petite question pour un trajet vu qu'il est dit que le C intra muros.. c'est pas sa  :D  

Je dois aller à GDL en partant d'Issy Val de Seine. Le meilleur plan c'est le 9 Issy Val - BNF et metral 14 ?
Je partirai d'ici vers 16h20-30 (départ tgv 17h20).

Merci  :hello:

Si t'es pas trop chargé, le mieux c'est Issy val de seine - Austerlitz en RER C puis marche jusqu'à gare de lyon (tu as le pont à traverser c'est tout)

(à Austerlitz, prendre sortie grandes lignes)

---------------
Aussie tôt ci !
n°18247683
Aylo
Posté le 24-04-2009 à 10:02:00  profilanswer

Ouai non j'ai pas trop de bagages je vais faire sa. Sinon l'autre choix c'étais quoi?

n°18247694
mylise
Posté le 24-04-2009 à 10:02:56  profilanswer

Aylo a écrit :

Ouai non j'ai pas trop de bagages je vais faire sa. Sinon l'autre choix c'étais quoi?

si tu es vraiment à Issy val de seine, y a que le RER C de bien :)

donc ce que tu as dit (BNF + 14)

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)