| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
C'est écrit à l'Ouest Nanterre Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 23-04-2009 à 08:41:57 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 08:40:46 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Serpico7 Net______________________worK | covoiturage elancourt<=>15eme sur le site de radio france
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 23-04-2009 à 11:09:07 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Shooter Cherche niche fiscale | Jolie, la liste. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 13:14:25 ![]() ![]() |
arthas77 | Sinon il y a des trains blindés à Paris ?
|
arthas77 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 23-04-2009 à 13:34:21 |
Surtout bourrée après la fete de l'huma faut pas se perdre T'inquietes je taquinais. Par contre Elancourt aussi çà a sa p'tite réputation. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 23-04-2009 à 13:47:00 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Talladega Transcendance | Déjà faudrait généraliser ce qu'il y a dans certaines Z20500 (les trains du RER D), le système d'extrême soirée ou on peut bloquer certaines voitures, du coup les voyageurs sont concentrés dans quelques voitures, ca réduit les probas qu'une fille se retrouve seule dans le train avec 10 lascars --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
slasher-fun |
|
smiley0041 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke | ...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 20:12:11 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | Je cite celui qui se permet de parler de trolls :
|
duc-leto aka Duke | Eh Serpico the seven, définitivement, je me fous mais total de ce que peut provoquer le regard des autres sur toi, et de tes vieilles analyses à 2 balles sur mes posts, et de ton avis sur les différents topics, mais aussi tes états d'âme à mon égard.
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Putain-vos-gueules-merci. |
loute_93 |
|
slasher-fun |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 24-04-2009 à 09:36:41 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
duc-leto aka Duke |
Sileeeeence Message édité par duc-leto le 24-04-2009 à 09:37:54 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Aylo |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Aylo | Ouai non j'ai pas trop de bagages je vais faire sa. Sinon l'autre choix c'étais quoi? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |