| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 16:52:24 ![]() ![]() |
slasher-fun | Mais est-elle bien utile si petite, là est bien la question... La relier avec la 7bis serait un bon début. |
kaymi | j'ai le droit de pas aimer |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 19:11:11 ![]()
|
kaymi | ils sont surtout en sortie d'escalators |
freds45 | TF1 vient de diffuser un reportage sur les retards du RER D. Affligeant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
izbing2 | Oé pis l'odeur du mac do, et les pétasse qui mette du parfum ainsi que les gens qui mastique leur chewing gum.. Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 03-03-2009 à 09:35:20 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 09:40:37 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | T'as des actions dans une sandwicherie turque ou quoi ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Rien n'est moins sûr --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je prend le RER B tous les jours et il fonctionne normalement. Rien de pourri et rien de phénoménal non plus --------------- Quand tu allais, on revenait. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bah le fonctionnement normal du B c'est "en vrac" alors tu édites s'il te plaît ! |
Joeman79 RAID is not backup | ok, je me fais des illusions.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Que les tout-puissants t'entendent --------------- Quand tu allais, on revenait. |
smiley0041 |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 03-03-2009 à 15:57:23 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 03-03-2009 à 16:14:13 |
slasher-fun | Moi je dirais bus 91 jusque Gare de Lyon, RER A jusque Auber puis ligne 3. Ou si tu veux éviter le RER A, la 14 jusque St Lazare. |
pob |
Message édité par pob le 03-03-2009 à 16:37:36 |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah nan mais tout à fait, mais c'est pour récupérer la 14 depuis Austerlitz que je suis emmerdé pour lui.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-03-2009 à 16:41:42 |
smiley0041 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pfouyayaya... OK on lâche l'affaire... |
slasher-fun | À St Lazare voyons
|
poquito |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Oui ça me semble le bon endroit pour faire 3 ==> 14. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |