| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-02-2009 à 15:08:34 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 15:02:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
loute_93 | |
slasher-fun | Félicitations pour quoi ? |
loute_93 |
loute_93 |
|
kaymi | et tu preferes quoi, un wesh ou un vieux?
|
The Depeche Cure |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 22:31:31 ![]() ![]() |
slasher-fun | Préavis de grève ? Meuh non, train en panne à GdN, et forcément personnes sur les voies... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
el_barbone too old for this shit ... | ptain, ce matin combo B + D perturbés --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Talladega Transcendance |
loute_93 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient c'est la merde a st lazare ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
el_barbone too old for this shit ... | la greve du 19/03 semble confirmée. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Talladega Transcendance | Et sud qui distribue des tracts affirmant que la sncf a embauché des casseurs de grève ET et des gueules des grèvistes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 17:36:10 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Alisteroid | Suffit d'arriver au taf à 10h30 comme moi |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais t'as plus de vie en dehors du week end --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Alisteroid | C'est clair mais c'est temporaire, juste un gros projet, et bon c'est pas comme ça tous les soirs, dès fois je rentre à 21h |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingue | Et tout ca sans diplôme --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
+12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ozon94 Oz' | Oué enfin le freelance, ça dépend des branches hein... maintenant même en Freelance on te demande des références et quand tu n'en as pas, ça passe par les diplômes pour certains secteurs (informatique par exemple...) --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |