| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
ozon94 Oz' | Reprise du message précédent : --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 14:05:50 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ben80 Go! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dawgyg |
|
ToYonos Ready to code | Au fait lal0utre tu bosses ou du coup ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 15:29:52 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ToYonos Ready to code | Chez un marchand de viande ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
loute_93 |
|
dawgyg |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
dawgyg |
|
loute_93 | sans insulte on serait reparti sans soucis... ticket ou pas, c'est pas mon probléme.... Message édité par loute_93 le 24-02-2009 à 16:36:38 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Talladega Transcendance | Pour ceux qui se sentent agressés par les "quand les portes s'ouvrent, je laisse les gens descendre avant de rentrer dans le train" et autres messages de la RATP
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
viniw geek repenti |
|
dawgyg |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui faut prendre le bus avec des boules quies c'est tout --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hide | Ou penser au décollement maculaire qui nous pend tous au nez --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun | C'est de l'italien maintenant, tu peux revenir |
Y-Arcade |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Y-Arcade | Sur le RER B la voix est agréable et le son clair. Ca contraste avec ce qu'on trouve sur le métro. |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Faudrait surtout demander aux gens qui parlent d'arreter de sucer le micro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |