Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°17633729
ozon94
Oz'
Posté le 24-02-2009 à 14:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oué enfin le freelance, ça dépend des branches hein... maintenant même en Freelance on te demande des références et quand tu n'en as pas, ça passe par les diplômes pour certains secteurs (informatique par exemple...)

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 14:05:50  profilanswer

n°17633897
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2009 à 14:17:42  profilanswer

Va dire ca aux étudiants en fac de médecine [:fitterashes]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17634098
ben80
Go!
Posté le 24-02-2009 à 14:31:11  profilanswer

lorelei a écrit :

+12 :D
M'enfin faut avoir un métier qui le permet.

Apres on est pas oblige d'etre chez soi tous les jours.
Dans mon ancienne boite j'ai eu la chance de pouvoir travailler chez moi un jour par semaine. Bien sur parfois j'avais des reunions, donc je venais au bureau.

Ben franchement ca change la vie:
- Je me levais a 07H45, et a 08h00 apres une douche j'etais deja devant mon PC en buvant mon cafe. Pas de temps perdu dans les transports, etc...
- Plus de productivite, je ne m'arretais pas jusqu'a la fin de la journee.
- Et puis c'est agreable d'etre chez soi pour manger plutot que d'engloutir un sandwich....

n°17634246
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-02-2009 à 14:41:54  profilanswer

lorelei a écrit :

+12 :D
M'enfin faut avoir un métier qui le permet.

Chirurgien cardiaque freelance à domicile, ça le fait, tu crois ?
Parce que ça me tenterait bien.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°17634485
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-02-2009 à 15:02:44  profilanswer

Apparemment, oui [:tinostar]
EDIT : à ce qui parait, c'est vers rep que ça coince pas mal, mais bon je peux me planter :o

Message édité par Thordax le 24-02-2009 à 15:03:30

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17634490
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-02-2009 à 15:03:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17634662
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-02-2009 à 15:14:59  profilanswer

Loki92 a écrit :

Ben faut trouver un taf pour lequel tu as les compétences
Ensuite faut trouver un clients qui a besoin de tes compétences
Tu le convaint de te prendre a l'essai, tu bosse mieux que tes concurrents
Et lui il te reprend et il parle de toi a ses collègues qui vont parler de toi a d'autres collègues etc...

Moi je fait de la retranscription, j'ai contacté quelqu'un qui fait des interview, j'ai bossé un peu pour elle, et puis au final avec le bouche a oreille j'ai tellement de client que pour les bons mois je refuse certains boulots car ça me prend trop de temps
Et depuis 6 mois j'en suis rendu à 2000€/mois pour 25h/semaine (puisqu'a la vitesse ou je bosse je peux déclarer le double des heures que je fait tout en restant compétitif vis à vis de la concurrence)

Ça fait quoi, un cas parmi des dizaines à marcher ? Un diplôme est une valeur sûre, ne fais pas de ton cas une généralité

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17634684
dawgyg
Posté le 24-02-2009 à 15:16:38  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ça fait quoi, un cas parmi des dizaines à marcher ? Un diplôme est une valeur sûre, ne fais pas de ton cas une généralité

n°17634752
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-02-2009 à 15:22:00  profilanswer

La0utre : bienvenue sur la 3 ! [:dawa]

Nan sans déconner, j'ai posté, ça doit être la première fois en 1 an (hors mouvements sociaux généralisés) que je suis emmerdé, sinon ça marche nickel la 3. :)

Vert kaki et barres pour se tenir qui ressemble à des racks d'armes dans UT 2004 reprezent ! [:pere dodu] [:voodoo chile]

Message édité par the Bloodhound Gang le 24-02-2009 à 15:22:46
n°17634841
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-02-2009 à 15:29:52  profilanswer

Au fait lal0utre tu bosses ou du coup ? :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 15:29:52  profilanswer

n°17634855
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2009 à 15:30:33  profilanswer

Quand je la prenais, du temps ou je vivais à Levallois, c'était tout le temps le bordel à Havre Caumartin /Saint lazare.

Bon ca a peut être changé depuis :o

---------------
n°17634930
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-02-2009 à 15:35:15  profilanswer

Chez un marchand de viande ? :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17634936
loute_93
Posté le 24-02-2009 à 15:35:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais tu l'as foutu dehors comment ? Et pour quelle raison ? [:petrus75]

En fait c'est tout bête, je fesais une ligne de Paris, et là dessus quand il n'y a personne je me permet de rappeller aux gens qu'il faut passer par les portes avant et "penser" a valider... ce qui ne veut pas dire une obligation... donc le monsieur monte derriére et je lui dis gentiment de bien vouloir PENSER a valider maintenant qu'il est monter et que la prochaine fois c'est par les portes avant... et là je me suis pris un " Ta gueule connasse".... :heink:  donc là ma gentillesse a fait place à ma sauvagitude... j'ai prévenu les gens que tant que ce monsieur ne validait pas je ne partirais pas... sur ce, il est venu comme une furie en m'injuriant et moi la pression bien monté lui ai dis que je n'étais pas son chien , que j'étais pas sa femme ni ces enfants et qu'il baisse d'un ton...donc il valide son ticket je lui laisse une chance de continuer notre route sans aucun bruit, mais malheureusement pour lui il a continué a m'insulté, je l'ai prévenu que je lui donnais une station pour se calmer et que ce n'est pas en insultant les gens qu'on obtient les choses, il n'a pas voulu se taire donc je lui ai dis de descendre, au départ il ne prennait pas au sérieux, puis je lui ai gueulée dessus comme un chien, comme il m'a fait... j'ai commencé a me lever puis il est sorti de lui même en continuant blabla pétasse, blala connasse... j'aifini par lui claquer la porte a la gueule... voilà rien de bien violent...

n°17634965
steph_nanc​y
Posté le 24-02-2009 à 15:37:56  profilanswer

Dans le RER A bondé un matin de semaine à Chatelet,
Une vieille environ 50ans avec sa CANNE poussent les gens pour s'asseoir style je tiens pas debout. Un mec lui laisse sa place bien gentil.
On passe la Defense et à Nanterre Université, je la vois qui replie sa canne pliante et pars en courant du RER!!!
Avec mon pote on a halluciné.
Venir avec une canne inutile pour avoir une place assise! On aura tout vu

n°17634989
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2009 à 15:39:22  profilanswer

steph_nancy a écrit :

Une vieille environ 50ans avec sa CANNE poussent les gens pour s'asseoir style je tiens pas debout. Un mec lui laisse sa place bien gentil.
On passe la Defense et à Nanterre Université, je la vois qui replie sa canne pliante et pars en courant du RER!!!

:lol: Pas bête la mamie :D

---------------
n°17634999
dawgyg
Posté le 24-02-2009 à 15:40:03  profilanswer

steph_nancy a écrit :

mieux vaut en rire  :D

n°17635038
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 24-02-2009 à 15:42:50  profilanswer

loute_93 a écrit :

j'ai prévenu les gens que tant que ce monsieur ne validait pas je ne partirais pas...

Ca c'est pas gentil, la seule fois ou ça m'est arrivé c'est le jour ou je devais aller a un entretien d'embauche alors que je n'avais ni ticket, ni le moindre centime sur moi

Du coup avec mes auréoles de transpi sous les bras, mon teint blafard ma gueule couverte de sueur et mon souffle haletant j'ai pas eu le poste (alors que j'avais toutes mes chances et que j'était super motivé)

M'enfin c'est clair qu'il faut voir comment il t'as parlé le type, moi j'était resté tout a fait poli et j'avais clairement exposé la situation au chauffeur...

n°17635134
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 24-02-2009 à 15:49:54  profilanswer

Sans argent car quand je dit que je n'avais pas d'argent c'est vraiment rien, pas d'argent a la maison, pas d'argent a la banque, RIEN, juste un découvert d'une centaine d'euros, c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que je cherchais du boulot
Sans ticket parce que je me suis rendu compte que je n'en avais plus le jour meme et que comme je n'avais pas d'argent je n'ai pas pu en acheter (et que le seul moyen d'en avoir gratos c'était de faire 3 bornes pour aller en taxer a la mission locale)
Sans avance, ben si si j'avais prit le bus correctement j'aurais eu un peu d'avance, en faisait le trajet au pas de course c'était super juste (d'ailleurs j'avais eu une ou deux minutes de retard)

n°17635162
dawgyg
Posté le 24-02-2009 à 15:51:50  profilanswer

Loki92 a écrit :

Sans argent car quand je dit que je n'avais pas d'argent c'est vraiment rien, pas d'argent a la maison, pas d'argent a la banque, RIEN, juste un découvert d'une centaine d'euros, c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que je cherchais du boulot
Sans ticket parce que je me suis rendu compte que je n'en avais plus le jour meme et que comme je n'avais pas d'argent je n'ai pas pu en acheter (et que le seul moyen d'en avoir gratos c'était de faire 3 bornes pour aller en taxer a la mission locale)
Sans avance, ben si si j'avais prit le bus correctement j'aurais eu un peu d'avance, en faisait le trajet au pas de course c'était super juste (d'ailleurs j'avais eu une ou deux minutes de retard)

c'est pas tres sérieux çà  :o

n°17635676
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-02-2009 à 16:27:50  profilanswer

Y a aussi la parti insulte que t'aurais sans doute pas faite. Du coup Loute aurait rouler sans problème.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°17635764
loute_93
Posté le 24-02-2009 à 16:36:24  profilanswer

sans insulte on serait reparti sans soucis... ticket ou pas, c'est pas mon probléme.... :)

Message édité par loute_93 le 24-02-2009 à 16:36:38
n°17639704
Talladega
Transcendance
Posté le 24-02-2009 à 21:41:17  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je peux te louer ? :d

[:ddr555]
Faudrait un cri/signe d'alerte "hfrien en détresse", comme ca quand un emmerdeur veut griller la priorité pour monter dans le train ou mettre sa musique à fond, on se lève tous et on pète la gueule du lourd :love: le tout sans bloquer les portes, car une porte bloquée, et le train ne part pas :non: http://smileys.touslessmileys.com/r17/0506/5281.gif

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°17639841
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2009 à 21:48:34  profilanswer

loute_93 a écrit :

En fait c'est tout bête, je fesais une ligne de Paris, et là dessus quand il n'y a personne je me permet de rappeller aux gens qu'il faut passer par les portes avant et "penser" a valider... ce qui ne veut pas dire une obligation... donc le monsieur monte derriére et je lui dis gentiment de bien vouloir PENSER a valider maintenant qu'il est monter et que la prochaine fois c'est par les portes avant... et là je me suis pris un " Ta gueule connasse".... :heink:  donc là ma gentillesse a fait place à ma sauvagitude... j'ai prévenu les gens que tant que ce monsieur ne validait pas je ne partirais pas... sur ce, il est venu comme une furie en m'injuriant et moi la pression bien monté lui ai dis que je n'étais pas son chien , que j'étais pas sa femme ni ces enfants et qu'il baisse d'un ton...donc il valide son ticket je lui laisse une chance de continuer notre route sans aucun bruit, mais malheureusement pour lui il a continué a m'insulté, je l'ai prévenu que je lui donnais une station pour se calmer et que ce n'est pas en insultant les gens qu'on obtient les choses, il n'a pas voulu se taire donc je lui ai dis de descendre, au départ il ne prennait pas au sérieux, puis je lui ai gueulée dessus comme un chien, comme il m'a fait... j'ai commencé a me lever puis il est sorti de lui même en continuant blabla pétasse, blala connasse... j'aifini par lui claquer la porte a la gueule... voilà rien de bien violent...

Hé bé, c'est sympa ton boulot :o

n°17643155
Talladega
Transcendance
Posté le 25-02-2009 à 00:34:36  profilanswer

Pour ceux qui se sentent agressés par les "quand les portes s'ouvrent, je laisse les gens descendre avant de rentrer dans le train" et autres messages de la RATP
http://www.youtube.com/watch?v=gB3kn11xh2A
Ce truc à toutes les stations, je pète les plombs après 5 arrêts [:ciler]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°17644034
Poly
Posté le 25-02-2009 à 02:20:09  profilanswer

Argh. [:kzimir] [:telikot]
J'ai arreté de prendre le bus parce qu'ils ont ajouté une voix qui annonce l'arrêt et la destination entre chaque arrêt.
On peut plus se faire transporter tranquille, faut toujours un caca sonore pour ces chers (au sens propre) handicapés qui prennent jamais le bus. Ils faisaient comment avant? Ils avaient un transport spécifique, qui coûtait de ce fait moins cher à tout le monde.
Pas de machine à 1000€ par véhicule qui s'active que pour eux, pas de palette UFR qui coute super cher et qui sert jamais, pas de BIP BIP BIP LA PORTE S'OUVRE, etc.
Et pourtant je suis partisant du non-voiture, mais avec des TC qui ne s'adressent pas à la majorité, sûr que les gens vont rester dans leur bagnole.

n°17644040
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-02-2009 à 02:21:19  profilanswer

ça sert pas qu'aux handicapés, ça sert aussi aux loques qui pioncent dans le RER comme moi et qui ont la flemme d'ouvrir les yeux pour savoir à quelle station ils sont :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°17644181
viniw
geek repenti
Posté le 25-02-2009 à 02:56:53  profilanswer

Talladega a écrit :

Pour ceux qui se sentent agressés par les "quand les portes s'ouvrent, je laisse les gens descendre avant de rentrer dans le train" et autres messages de la RATP
http://www.youtube.com/watch?v=gB3kn11xh2A
Ce truc à toutes les stations, je pète les plombs après 5 arrêts [:ciler]

c'est vrai que la version anglaise est stridente.

n°17644272
The Depech​e Cure
Posté le 25-02-2009 à 03:39:33  profilanswer

Lundi soir, dans le bus, je vois quatre jeunes au fond du bus, sur la rangée du fond. Le plus grand était en équilibre au milieu de l'allée, les mains posées sur les sièges de l'avant-dernière rangée et frappait des deux pieds sur l'un puis l'autre de ses copains O_O. Ça le faisait rire, et ses copains aussi, quoique celui qui recevait les coups riait moins. Forcément, avec leur comportement de sauvages, ils faisaient peur à la fille sur l'avant-dernière-rangée. Je leur ai dit de se calmer parce qu'on était pas au zoo, mais des fois, on s'demande...

Edit : je viens de voir la vidéo et je deviendrais fou si on avait ça dans le RER.

Message édité par The Depeche Cure le 25-02-2009 à 03:41:09
n°17644589
dawgyg
Posté le 25-02-2009 à 08:50:47  profilanswer

Poly a écrit :

J'ai arreté de prendre le bus parce qu'ils ont ajouté une voix qui annonce l'arrêt et la destination entre chaque arrêt.
On peut plus se faire transporter tranquille, faut toujours un caca sonore pour ces chers (au sens propre) handicapés qui prennent jamais le bus. Ils faisaient comment avant? Ils avaient un transport spécifique, qui coûtait de ce fait moins cher à tout le monde.
Pas de machine à 1000€ par véhicule qui s'active que pour eux, pas de palette UFR qui coute super cher et qui sert jamais, pas de BIP BIP BIP LA PORTE S'OUVRE, etc.
Et pourtant je suis partisant du non-voiture, mais avec des TC qui ne s'adressent pas à la majorité, sûr que les gens vont rester dans leur bagnole.

là faut arrêter hein..ca se soigne? :heink:

n°17645131
hide
Posté le 25-02-2009 à 10:04:13  profilanswer

Poly a écrit :

Ouais, vivent les transports en commun pour les jeunes valides de 20 à 40 ans [:braysse]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17645137
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-02-2009 à 10:04:29  profilanswer

oui faut prendre le bus avec des boules quies c'est tout

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17645158
hide
Posté le 25-02-2009 à 10:06:34  profilanswer

Ou penser au décollement maculaire qui nous pend tous au nez :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17645812
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 25-02-2009 à 11:01:52  profilanswer

Londres, sur certaines lignes y a une répétition pendant quasiment tout l'arrêt d'un "MIND the gap please ! MIND the gap please !" [:wark0]

Finalement Paris ça va. Y en a une qui me mettait à cran : la 14 à Gare de Lyon. La succession du message "descente à gauche" en 3 langues, ça fatiguait, surtout la voix de canard de l'espingouin qui donnait des envies de meurtre.

[:cerveau hurle] BAJADA POR EL LADO IZQUIERDO § Oui bah si on veut pas sortir, c'est pas la peine de nous y pousser en nous brisant le mental.

Message édité par the Bloodhound Gang le 25-02-2009 à 11:02:37
n°17646026
slasher-fu​n
Posté le 25-02-2009 à 11:13:54  profilanswer

C'est de l'italien maintenant, tu peux revenir :o

n°17646250
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 25-02-2009 à 11:28:03  profilanswer

Ouais ça a changé et c'est bien plus agréable. Mais c'est la voix surtout qui faisait mal, pas la langue (blagues dégueux sur "la langue fait pas mal" proof). [:aloy]

n°17647983
Y-Arcade
Posté le 25-02-2009 à 13:55:09  profilanswer

Les HP de la ligne 14 ne sont pas de bonne qualité. Ca sature et c'est étouffé.

n°17648023
ozon94
Oz'
Posté le 25-02-2009 à 13:57:57  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Les HP de la ligne 14 ne sont pas de bonne qualité. Ca sature et c'est étouffé.

Faudrait demander à la RATP de mettre des Bose Acoustimass 10 Series IV...  :D

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°17649523
Y-Arcade
Posté le 25-02-2009 à 15:40:01  profilanswer

Sur le RER B la voix est agréable et le son clair. Ca contraste avec ce qu'on trouve sur le métro.

n°17649545
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-02-2009 à 15:41:21  profilanswer

Faudrait surtout demander aux gens qui parlent d'arreter de sucer le micro :o

n°17649769
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 15:59:39  answer

Hello les parisiens  ;)

Avec un ticket t+ je compte prendre 2 lignes de métro, puis-je prendre un BUS ensuite avec ce même ticket ?
Et cela marche t'il dans l'autre sens, au début BUS puis métro (pour 2 lignes) ?

Merfi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)