| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 20:35:04 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 20:36:45 ![]()
EDIT : Grilled ! kanoncs, salaud Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 20:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 20:58:47 ![]()
edit: 'ai pas vu ton message précédent Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 20:59:30 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
KapweT L'exocet. |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. |
Après, si je devais me coltiner le RER C matin et soir, ça serait pétage de cable rapidement. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 19-02-2009 à 21:40:27 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 21:39:11 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Talladega Transcendance | Le RER ca pue quand ca déconne (et quand les gens y déguelent --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 19-02-2009 à 21:46:45 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
duc-leto aka Duke | Toi Kapwet t'es inhumaine de toute... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
double clic Why so serious? | pourquoi en ce moment la B a systématiquement 10 minutes de retard quand on va à Paris en venant du sud le soir ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-02-2009 à 00:35:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin le combat ce matin pour le bus vide, j'avance tranquillement vers l'endroit ou les portes du bus doivent etre et la les 2 seules personnes de l'abri bus ce precipitent pour ce coler devant moi comme si leur vie dependais de l'ordre d'entrée dans le bus vide --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zut on a pleins de gens sur Paris qui ont mis dans leur bouche les crachats des chinois Message édité par starmindfr le 20-02-2009 à 11:24:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka Duke | Fallait lui proposer ton petit goupillon, ça aurait surement foutu un froid qui l'aurait mouché. Bref, adapte-toi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kaymi |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
mixmax Too old for this shit. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Halfsup |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parfois, il faut mieux être dérangé qu'être à l'hopital ou au cimetière --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-02-2009 à 15:08:34 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |