Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°17596001
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-02-2009 à 20:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
A pied en passant par la rue ça prend 5 mins chrono :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 20:35:04  profilanswer

n°17596022
vandit
alive & kicking
Posté le 19-02-2009 à 20:36:36  profilanswer

kanoncs a écrit :

A pied en passant par la rue ça prend 5 mins chrono :o

ok, je testerai ça  :jap:   (les jours de pluie ca va etre la merde  :sweat: )

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°17596023
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 20:36:45  answer

vandit a écrit :

Questions: y'a t-il une jonction entre Magenta (RER E) et Gare De L'Est (ligne 7) (d'apres le plan RATP oui) ? comment est materialisé cette jonction (tunnel ou rue?), combien de temps prends le transfert ?

Merci  :jap:

Bullshiterie. En fait, il faut marcher à pied entre Magenta et la gare de l'Est, le trajet est assez rapide, moins de 5 min mais si tu vas dans le sens G.E. > Magenta avec une valise, tu comprendras ta douleur  [:barthaliastoxik] . Ce qui est assez simple, c'est de prendre la 5 ou la 4 à Magenta pour descendre à Gare de l'EST non ?

EDIT : Grilled ! kanoncs, salaud :o !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 20:37:30
n°17596054
vandit
alive & kicking
Posté le 19-02-2009 à 20:40:15  profilanswer

en fait j'ai envie d'eviter de remonter jusqu'a Gare Du Nord pour reprendre le metro, mais je crois que je serais obligé :/

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°17596241
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 20:58:47  answer

vandit a écrit :

Questions: y'a t-il une jonction entre Magenta (RER E) et Gare De L'Est (ligne 7) (d'apres le plan RATP oui) ? comment est materialisé cette jonction (tunnel ou rue?), combien de temps prends le transfert ?

Merci  :jap:

de magnta, tu rejoins la gare du nord (tfacon si tu viens du rer e t'as pas d'autre choix possible :o :d ) puis tu prends le metro  (4 ou 5, c'est pareil) :o

edit: 'ai pas vu ton message précédent [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 20:59:30
n°17596389
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-02-2009 à 21:10:31  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

J'ai l'impression qu'ils ont sorti une armada de MI2NN (donc bien celles avec 2 étages et blanches) sur la A en ce moment. Jusqu'à dernièrement j'en avais ni le matin, ni le soir, mais là depuis le début des vacances, je suis plus dans les rames à un seul étage.

Non c'est juste que les gens étant en vacances, les trains passent à l'heure :D et donc les MI2N passent à ton heure, et pas plus tard [:ddr555]

the Bloodhound Gang a écrit :

Sinon quelqu'un saurait-il si c'est vraiment plus rentable l'architecture de la 3 (sièges dans le sens de la marche et en carré comme la plupart des autres lignes) ? Je me demande, sachant que le même nombre de sièges est casé, mais qu'en cas d'affluence les lignes avec les sièges comme sur la 14 et 1 sont quand même mieux remplies. Si oui pourquoi ne pas faire toutes les nouvelles rames (genre la 2) avec des sièges comme ça, comme dans les transports de troupes ?

En fait, pas vraiment, si les gens vont vraiment dans les couloirs :o
En revanche, sur la 14 et la 1, il y'a plus de place, grace à l'intercirculation qui te permet de mettre 4 à 6 personnes de plus :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°17596549
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2009 à 21:24:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben si tu mets pas à jour ton profil, on peut pas deviner. et comme demandé par vampire, sur paris depuis combien de temps ? le métro c'est sympa les 6 premiers mois, y'a du monde, c'est melting pot, y'a dla meuf ...

v4mpir3 a écrit :

Je pensais comme toi en arrivant. Au bout de 6 ans on voit les choses différemment, ce qui est supportable sur une courté période l'est beaucoup moins au quotidien, ce que l'on voit d'un oeil amusé de 'touriste' finit par devenir une véritable gêne lorsque ca devient permanent [:spamafote]

Et justement, demande toi pourquoi les parisiens ont une gueule de déterré : quand tu patauges dans la merde tous les jours, une heure et demi par jour minimum, y'a des raisons de pas etre jouasse [:fitterashes]*

EDIT : moitié burned par boubougna :fou:

Et si ça fait des années qu'on est là et qu'on aime toujours autant? [:transparency]

n°17596559
hide
Posté le 19-02-2009 à 21:26:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Et si ça fait des années qu'on est là et qu'on aime toujours autant? [:transparency]

T'as pas le droit. Tu dois être aigrie pour être "in", et haïr ton prochain de toutes tes forces :mad:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17596591
Talladega
Transcendance
Posté le 19-02-2009 à 21:29:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Forcément si tu prends que la 3bis chaque jour... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°17596711
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2009 à 21:39:11  profilanswer

hide a écrit :

T'as pas le droit. Tu dois être aigrie pour être "in", et haïr ton prochain de toutes tes forces :mad:

Faut croire que voir la vie du bon côté, c'est incompatible avec le métral. :o

Talladega a écrit :

Forcément si tu prends que la 3bis chaque jour... [:cosmoschtroumpf]

Non non, je prends le vrai métro et les vrais bus. [:transparency]

Après, si je devais me coltiner le RER C matin et soir, ça serait pétage de cable rapidement. :o Le RER, ça pue du cul. [:haha]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 19-02-2009 à 21:40:27
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 21:39:11  profilanswer

n°17596727
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-02-2009 à 21:41:04  profilanswer

y avait un vrai monstre sur la 6 ce soir.  A tous les points de vue :/

n°17596741
Talladega
Transcendance
Posté le 19-02-2009 à 21:42:08  profilanswer

Le RER ca pue quand ca déconne (et quand les gens y déguelent :o) mais moi qui prends le E et le A, quand ca marche bien c'est un régal :love:

---------------
n°17596767
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2009 à 21:44:06  profilanswer

cassebrik a écrit :

y avait un vrai monstre sur la 6 ce soir.  A tous les points de vue :/

Des détails! [:missbt]

Talladega a écrit :

Le RER ca pue quand ca déconne (et quand les gens y déguelent :o) mais moi qui prends le E et le A, quand ca marche bien c'est un régal :love:

Disons que j'ai plus d'expériences avec le B et le C. En comparaison, en effet le A m'a toujours satisfaite. [:tinostar]

n°17596768
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-02-2009 à 21:44:09  profilanswer

Talladega a écrit :

là pendant cette semaine grâce aux vacances scolaires c'est pas trop mal, ya pas trop de ralentissements  :jap:

n°17596792
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-02-2009 à 21:46:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Des détails! [:missbt]

Un grand black dans les 2 m 50, assez large, avec une bouche énorme qui pendouillait dans un air super inspiré. Il prenait 4 places quasi pour lui seul, fallait se serrer sur une demi fesse pour être à côté ou en face.

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 19-02-2009 à 21:46:45
n°17596812
hide
Posté le 19-02-2009 à 21:47:38  profilanswer

KapweT a écrit :

:D
C'est surtout incompatible avec certaines personnes, mais tant pis pour leur gueule :whistle:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17596980
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2009 à 22:00:35  profilanswer

Toi Kapwet t'es inhumaine de toute...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17597059
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2009 à 22:07:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

Un grand black dans les 2 m 50, assez large, avec une bouche énorme qui pendouillait dans un air super inspiré. Il prenait 4 places quasi pour lui seul, fallait se serrer sur une demi fesse pour être à côté ou en face.

[:totoz] [:totoz] [:totoz]  

hide a écrit :

:D
C'est surtout incompatible avec certaines personnes, mais tant pis pour leur gueule :whistle:

[:rofl]  
Tant pis ouais, en attendant c'est toujours amusant de découvrir et redécouvrir de nouveaux petits détails, toussa toussa. :o

duc-leto a écrit :

Toi Kapwet t'es inhumaine de toute...

Ah oui, merde j'avais oublié. [:transparency]

n°17597069
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-02-2009 à 22:08:21  profilanswer

j'avoue, j'ai été m'asseoir de l'autre côté plutôt, un peu précipitamment vu que je suis rentrée dans les gens qui étaient assis...

n°17598331
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-02-2009 à 00:35:45  profilanswer

pourquoi en ce moment la B a systématiquement 10 minutes de retard quand on va à Paris en venant du sud le soir ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 20-02-2009 à 00:35:52

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°17599221
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-02-2009 à 09:32:51  profilanswer

tin le combat ce matin pour le bus vide, j'avance tranquillement vers l'endroit ou les portes du bus doivent etre et la les 2 seules personnes de l'abri bus ce precipitent pour ce coler devant moi comme si leur vie dependais de l'ordre d'entrée dans le bus vide :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17599254
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 20-02-2009 à 09:37:46  profilanswer

Ce matin, sur la A, une des rames d'1 seul étage mais toute neuve là, avec stations signalées par une petite LED et tout, je fuis un combo roumain + accordéon + ampli, je rentre dans la 3ème voiture à partir du début du train... Une CHALEUR ! [:cerveau ouch]

Je sais pas comment c'était possible, je pense qu'il faisait facile (sans déconner) dans les 25-26°, je me suis mis direct à suer, manteau ouvert... On avait l'impression de rentrer dans un terrarium.

n°17599277
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-02-2009 à 09:41:23  profilanswer

KapweT a écrit :

KapweT a écrit :

Non non, je prends le vrai métro et les vrais bus. [:transparency]

Après, si je devais me coltiner le RER C matin et soir, ça serait pétage de cable rapidement. :o Le RER, ça pue du cul. [:haha]

J'ai pas précisé effectivement, je parlais principalement du RER. Le métro, en règle générale, ca reste supportable, surtout les lignes qui font des passages en extérieur.

C'est plus un ensemble de choses qui font que ca me déplaît en fait (les couloirs qui puent, les gens qui poussent, le brouhaha incessant, ce genre de trucs...)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17600181
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-02-2009 à 11:22:00  profilanswer

legroslard a écrit :

Faut pas que t'ailles en Chine...

En ce qui concerne les crachats de Chine, il semble y avoir aussi une raison climatologique. Surtout dans le nord de la Chine, il y a tellement de poussière dans l'air que les gens crachent pour nettoyer leur bouche. Ils partent du principe que ce qu'il y a dans leur bouche est mauvais. Ils ne comprennent pas comment nous pouvons avaler cela.
Par contre, aucun chinois ne se mouchera 2 fois dans le même mouchoir comme le font les européens.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17600203
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-02-2009 à 11:23:50  profilanswer

zut on a pleins de gens sur Paris qui ont mis dans leur bouche les crachats des chinois :o

Message édité par starmindfr le 20-02-2009 à 11:24:06

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17600457
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 20-02-2009 à 11:44:54  profilanswer

J'avoue pour avoir beaucoup craché sur cette ligne ces derniers temps je dois bien admettre que cette semaine c'etait niquel avec meme une pointe ce matin:

Le RER de 8h59 est arrivé à 9h01 à Fontaine Michalon, la première fois depuis, non la première fois tout court en fait, qu'il a moins de 5 minutes de retard.

J'en ai encore les larmes aux yeux.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°17603465
Y-Arcade
Posté le 20-02-2009 à 16:05:45  profilanswer

Aujourd'hui, 1 wesh (dédicace à Haussmann) portable à fond qui dérange tout le wagon. Bon ça on à l'habitude.
1 pouf cheveux en pétard et tétine au bec qui te prends tout le carré ( :fou: )
Et 1 fille qui parlait de bite. Les grosse bites c'est mieux non ? Pendant 5 minutes. :o

n°17604038
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-02-2009 à 16:51:13  profilanswer

Fallait lui proposer ton petit goupillon, ça aurait surement foutu un froid qui l'aurait mouché. Bref, adapte-toi.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17605423
kaymi
Posté le 20-02-2009 à 19:00:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

En ce qui concerne les crachats de Chine, il semble y avoir aussi une raison climatologique. Surtout dans le nord de la Chine, il y a tellement de poussière dans l'air que les gens crachent pour nettoyer leur bouche. Ils partent du principe que ce qu'il y a dans leur bouche est mauvais. Ils ne comprennent pas comment nous pouvons avaler cela.
Par contre, aucun chinois ne se mouchera 2 fois dans le même mouchoir comme le font les européens.

et en france aussi c'est raison climat?
parce que j'en connais beaucoup qui le font et un chinois ne se mouche pas mais expire le caca de nez dans le lavabo :D

n°17608003
meringue7
Posté le 21-02-2009 à 01:26:41  profilanswer

C4EST LA PIRE §§§§§§§§

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17610103
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-02-2009 à 14:28:52  profilanswer

meringue7 a écrit :

C4EST LA PIRE §§§§§§§§

Sur la partie nord :o  
On va pas recommencer cette discussion... :/

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17610929
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-02-2009 à 17:08:40  profilanswer

Hier matin,
Je prends le A à l'arrache, j'étais en retard.
Je monte donc dans une voiture ou il y avait ... une grosse merde sur un siège, et ça puait bien comme il faut dans la rame :o  
Quelques stations plus loin je monte dans une autre, insupportable.
Je m'assoie (si si, en ce moment c'est possible!) à coté d'une femme en train de lire un pavé bien documenté sur ... ophtalmologie, et plus particulièrement les cas de malformation.
Ben en voyant ça, j'étais à deux doigts de faire le méga combo [:jeebus]

Sans dec, il y a des matin vaut mieux rester chez soit :o

n°17612275
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 21-02-2009 à 20:47:29  profilanswer

[:rolf]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°17612521
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-02-2009 à 21:29:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour vraiment profiter de Paris, il me manque quand même quelques millions.

Perso toujours content de la 10 quand je la prends, c'est limite une ligne désaffectée :D

n°17613973
Halfsup
Posté le 22-02-2009 à 08:28:35  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Aujourd'hui, 1 wesh (dédicace à Haussmann) portable à fond qui dérange tout le wagon. Bon ça on à l'habitude.
1 pouf cheveux en pétard et tétine au bec qui te prends tout le carré ( :fou: )
Et 1 fille qui parlait de bite. Les grosse bites c'est mieux non ? Pendant 5 minutes. :o

euh et vous leur dite rien même si ça vous dérange ?  [:pingouino]  

Si t'es importune en général t'es pas le seul et d'autres personnes te soutiendront surement...

n°17614041
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 22-02-2009 à 09:49:27  profilanswer

Parfois, il faut mieux être dérangé qu'être à l'hopital ou au cimetière  :whistle:  

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17614680
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 22-02-2009 à 12:26:13  profilanswer

Samedi, dans une grande gare RER parisienne. Je marche dans les souterrains pour prendre une correspondance, quand ca commence : boum bouM boUM BOUM ! On dirait des travaux, comme une sorte de marteau piqueur, sauf que c'est trop fort pour être un marteau piqueur :sweat:. Près de 100m plus loin, un embranchement et je débouche sur 3 types en train de taper comme des sourds sur des espèces de djembés d'une taille démesurée (1m30-1m40 au garrot ?) devant les passants qui pressent le pas en leur jetant un regard qu'on pourrait retranscrire par "c'est quoi ces malades". Malgré le port d'écouteurs intra-auriculaires qui isolent bien du bruit, au delà d'être insupportable ca devient douloureux  :cry: , je m'enfuis au plus vite.

Bref y'a vraiment des grands malades  [:sumo] .

n°17615290
Talladega
Transcendance
Posté le 22-02-2009 à 14:25:08  profilanswer

Halfsup a écrit :

euh et vous leur dite rien même si ça vous dérange ?  [:pingouino]  

Si t'es importune en général t'es pas le seul et d'autres personnes te soutiendront surement...

hahahahahahahahahahahahahahaha

---------------
n°17615475
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-02-2009 à 15:02:34  profilanswer

brittanywow a écrit :

J'avoue pour avoir beaucoup craché sur cette ligne ces derniers temps je dois bien admettre que cette semaine c'etait niquel avec meme une pointe ce matin:

Le RER de 8h59 est arrivé à 9h01 à Fontaine Michalon, la première fois depuis, non la première fois tout court en fait, qu'il a moins de 5 minutes de retard.

J'en ai encore les larmes aux yeux.

C'est parce que c'est les vacances scolaires. [:ddr555] Moi aussi j'étais contente et après j'ai pensé à ça. [:prozac] Ça a fait pareil durant les précédentes vacances de la zone C. j'étais contente d'arriver à l'heure au boulot à ces périodes là. [:sisicaivrai] On se donne rendez-vous dans deux semaines pour un prochain point. ;)  
Désolay de gâcher votre joie. :whistle:  

aRWaM a écrit :

Sur la partie nord :o  
On va pas recommencer cette discussion... :/

+1. Je la prenais assez souvent à Porte de Vanves pour Châtillon et c'était fluide. :wahoo:

Talladega a écrit :

hahahahahahahahahahahahahahaha

D'après quelques témoignages tout au long de ce topic on ne peut que plussoyer malheureusement. :(
EDIT : En plus j'ai été témoin de ce type de scène au trajet du retour sur le RER B. Le pisseur de musique à partir du portable n'était pas une racaille et le plaignant était une femme. Personne d'autres n'est intervenu. J'avais mes écouteurs intra-auriculaires donc je n'avais rien capté. Mais en voyant la bizarrerie des comportements des deux acteurs je les enlevé et j'ai mieux compris le problème. Donc vive l'égoïsme francilienne dans les TeC.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 22-02-2009 à 15:08:34

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)