| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 11:33:31 ![]() ![]() |
hide | Les MI84 à la déchetterie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Effectivement Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 13-03-2009 à 11:50:06 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je sais on va me répondre "capacité supérieure toussa", mais ça me tue qu'on jette les MI84 et qu'on se retrouve coincé avec les MI61 replatrées pour encore à peu près 90 ans --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide | Ha oui, c'est vrai que malgré la NAT il va quand même nous rester un paquet de Z6400 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | J'ai de ces machins un vague souvenir de tangage désagréable --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 14:56:40 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poly | Si j'avais un oeuf, je lui aurais explosé sur la tête. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ouais enfin, je préfère passer incognito |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ltalexandre fraternité | Freds un amateur de l'Égypte ancienne ? --------------- L'environnement est souvent plus pénible que le travail en lui-même. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
KapweT L'exocet. | Idem. Déjà que les gonzesses qui me collent leur sac sur les genoux quand je suis assise à côté ça me gonfle à mort, alors celles qui me le mettent dans la tête alors qu'il y a de la place autour, je n'en parle même pas... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-03-2009 à 01:31:12 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
|
RoY_Mike | Faut pas s'inquiéter, lorsque c'est une vieille peau en face il y a toujours quelqu'un pour aider.
|
histriomane |
histriomane |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 14-03-2009 à 17:45:09 |
histriomane |
|
|
The Depeche Cure | Tu lui demandes poliment de parler moins fort car tu ne tiens pas à profiter de sa vie et tu la menaces de lui éteindre sont téléphone de force si elle t'envoie promener. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |