| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 22:34:19 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | D'ici l'an 3400, c'est jouable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 23:39:26 ![]() ![]() |
somberlain |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 17-03-2009 à 23:47:48 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kanoncs 20th Century Boy |
|
zcoold Get It By Your Hands | une anecdote quand je m'étais foulé la cheville (truc hardcore en skate, multiples déchirures ligamentaires, opération et reconstitution d'une partie de cartilage: on m'avait mis un plâtre en résine énorme et j'avais beau être matinal, j'avais mal), dans le bus on me traitait comme un héros de guerre, je voyais des gens se lever d'eux même, me proposer leur place, j'ai même eu droit à un "courage, jeune homme", de la part d'une mamie avec la larme à l'oeil Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 18-03-2009 à 03:33:34 --------------- ray=out |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant j'avais meme pas remarquer qu'un tramway ce construit au beau milieu de boulogne O.o
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai eu la même réaction l'autre jour --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais enfin l'enquete publique est même pas lancée, donc t'as largement le temps de t'en rendre compte le moment venu --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et a priori on s'orienterait davantage vers un BHNS... |
FLo14 Gouranga ! | Meaning ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hide |
Genre ça Message édité par hide le 18-03-2009 à 11:15:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | (D'ailleurs le BHNS nantais marche tellement bien qu'on songe à moitié à le remplacer par un tramway... 25 kvj sur 7 kilomètres, autant dire que ça charge.) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Aaaaah mais je vois EXACTEMENT qui c'est ce mec ! Fallait le dire qu'il est pieds nus. Il est dans le A parfois entre Défense et Châtelet.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 18-03-2009 à 11:54:22 |
hide |
Les gadgets électroniques qui font pouet, c'est un truc de ville moyenne Message édité par hide le 18-03-2009 à 11:57:17 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message édité par tudoes le 18-03-2009 à 12:00:22 --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vous êtes déjà tombée sur la timbrée qui hurle à tout le monde qu'elle "DEMANDE POLIMENT" ? Elle me fout les boules à chaque fois --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
smiley0041 | La matinée commençait bien, un MF01 sur la M2 à Villiers, il arrive tout de suite. Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 18-03-2009 à 13:40:18 |
djako666 |
|
djako666 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
slasher-fun |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
boubougna - de buratta, +de combats | Tiré du topic des images étonnantes. Ca pourrait etre pas mal dans le métro sur une banquette de 4 ou tout simplement comme sur les images aux arrets de bus |
duc-leto aka Duke | Tiens, me suis fait reluquer pendant 4 minutes dans le métro, ça faisait des mois que ça m'était pas arrivé.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |