| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 17:10:30 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 16-03-2009 à 17:11:14 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 18:09:40 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jimjam | Vous faites quoi quand vous êtes à côté (debout ou assis) de quelqu'un qui pue trop ? Ca m'est arrivé ce matin, mais je n'ai pas osé me déplacer, donc je gardais le nez bouché ! |
$temp |
|
XprtZ Profil : O.O | Jme tire dans un autre wagon, ça m'est arrivé qu'une fois assez récemment et c'était un clodo devant moi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
scOulOu Born Under Saturn | "Du pognon ou je vous fais vomir" original Message édité par scOulOu le 17-03-2009 à 00:50:44 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka Duke | Oublie, une fois on était entré dans un wagon où yavait un clodo, on a tenu une station en réhaussant les sweats tellement le mec empestait dans son coin... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
smiley0041 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
cooltwan | le RER A jeudi ça va donner quoi ? |
slasher-fun | "Perturbé", sans plus de précisions pour l'instant |
freds45 | http://www.ratp.info/orienter/trafic.php
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Transilien a publié les horaires corrigés des pointes du matin et du soir (soumis à évolution possible bien entendu) |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 20:27:39 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
$temp |
|
kaymi |
|
freds45 |
edit: dans tous les cas, Velizy c'est galère pour y aller depuis Paris Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 17-03-2009 à 22:31:23 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et pour continuer à se bidonner, la carte du projet de Christian Blanc... entièrement en souterrain le bouzin, ça va sans dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |