| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 22:53:42 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | J'habite à proximité du RER E/LGV est, et depuis un bon quart d'heure, j'entends une grosse sirène de train de temps en temps, un ptit "pon" bien aigu, assez court, plus rien, et 30 secondes/2 minutes après ca recommence --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Sûrement des travaux sur la voie. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 19-01-2009 à 00:57:05 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 19-01-2009 à 14:17:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | il semblerait que les remboursements suivant les problèmes de PSLa la semaine dernière n'auront lieu que dans certaines gares :
Info du Parisien Libéré et de là, by Bebe Donge. Ça me semble un peu limite de rembourser par zone de rechargement... Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 19-01-2009 à 16:37:33 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha dans un sens on va pas rembourser le bus a marseille --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Talladega Transcendance | Et pour ceux qui ont un abonnement qui se recharge automatiquement, ca se passe comment ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
poquito |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 16:42:31 ![]() ![]() |
slasher-fun | Non mais ils ont eu droit à la grève totale d'une journée, donc hop cadeau |
onina |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'astuce est alors de parler de choses fausses pour tromper la concurrence --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 13:06:16 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Le jeu du foulard ? Message édité par aRWaM le 20-01-2009 à 13:20:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
jackassas Et Léonard devint scie... | Heu jamais vu encore sur la A le gazage de passagers, mais c'est proprement hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par jackassas le 20-01-2009 à 14:11:56 --------------- "Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Le Taz | Que de suspence pour la suite |
lordtomaso |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | saloperie de conasse cette fille Message édité par Kirk_hammett le 20-01-2009 à 16:47:53 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
slasher-fun |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
slasher-fun | Y'a personne Message édité par slasher-fun le 20-01-2009 à 18:16:01 |
Talladega Transcendance | Quoi y'a vraiment des gens qui prennent le RER C dans Paris ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
slasher-fun |
|
unital Président du FLNI !!! | encore une conne à Bécon les Bruyères (train direction Nanterre U) qui a voulu monter alors que les portes était quasi fermé. Elle a failli y laisser ses doigts devant une bonne 10aine de personnes la regardant --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Ryoh | Bécon les Bruyères, moche comme nom de ville |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |