| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Dans le fond tu fonctionne comme eux, tu martèle tes idées jusqu'a ce que ca soit accepté et tu refuses les idées contraires... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-01-2009 à 16:26:41 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 16:26:29 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kriloner cold-hearted bastard |
La plupart des greves le sont (cf greves pour la retraite l'année dernière par exemple...) celle d'hier n'avait même pas de revendication effectivement ce qui la rend encore plus injustifiable non? ou alors cela veut dire que l'on peut faire greve sans raison (autre que de vouloir passer une journée au grand air)... sinon personne ne m'a repondu sur le ratio grevistes / manifestants cela voudrait-il dire que la plupart des grevistes restent chez eux au lieu de participer au manif? etonnant non? et ne joue pas sur les mots, je ne me limite pas a la greve d'hier, je veux parler de TOUTES les greves de ces 20 à 30 dernière années qui ne sont que de pales mouvement destinés à obtenir ca et la quelques avantages et n'ont plus rien a voir avec de vrais mouvement sociaux comme la france a pu en connitre par le passé edit : on me signale que la greve d'hier etait apparemment "anti crise"... belle revendication, bientot des greves "anti pluie" et "anti catastrophes naturelles" et j'ajouterai que le droit de greve comme il est appliqué par ces gens la est en lui meme un privilege indu, la greve est et doit rester l'ultime recours, le genre de truc qu'on ne voit que 3 ou 4 fois par siecle quand vraiment la société est sur le point de peter, pas le truc qu'on utilise x fois par an AVANT les négo... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 30-01-2009 à 16:48:15 --------------- antithéiste |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
ToYonos Ready to code |
Bah moi une manif anti greviste, pour les bloquer les entourer et peut etre leur expliquer notre facon de penser, pourquoi pas... on fait en sorte de réunir tous les usager qui en ont ras le *** de leurs petites greves mesquines et on passe a l'action, mais on me signale que ceci n'est pas autorisé car ils ne faut pas les froisser, apres tout ils sont dans leur droit en faisant greve Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-01-2009 à 16:56:50 --------------- antithéiste |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 17:04:19 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' | [quotemsg=17394630,31511,45720]
Message édité par ozon94 le 30-01-2009 à 17:08:35 --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
midnighter |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bah puisque tu es si fort, détaille les ces fameuses revendications... mais attention a toi si il s'agit de sujets relatifs a la crise, car dans ce cas ton agressivité crasse et ta repartie de haute volée en prendront un coup... note : troll du vendredi? cette discussion a démarré hier non? Message édité par kriloner le 30-01-2009 à 17:27:43 --------------- antithéiste |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- antithéiste |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Joyrock |
|
Y'en a pas assez, donc pour qu'elles soient utilisées au max, il faut qu'elles tournent à la def et à noisyle grandmontdest Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 30-01-2009 à 18:13:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poly | Bon. Message édité par Poly le 30-01-2009 à 18:53:35 |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 30-01-2009 à 18:18:42 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
midnighter |
|
Non, tu comprends pas: Tu trouves que c'est fréquenté sur ton secteur, c'est de toutes facons pire plus au centre Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 30-01-2009 à 20:05:15 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
Edith > j'ai pensé aux projets de tangentielles franciliennes dans le bus tout à l'heure (j'ai passé 2h30 dans les TC aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par hide le 30-01-2009 à 23:48:06 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tisouytni |
|
C'est pas rare qu'une MI2N soit plus chargée entre Torcy et Val d'Europe qu'entre Gare de Lyon et Nation ! Il est mignon le tronçon central, mais après Vincennes vers l'est, c'est encore blindé, et je trouve ca injuste de bêtement mettre les MI2N sur des missions courtes ou leur impact est moindre ! Quand il y a un train toutes les 2 minutes, la fréquence a plus d'impact que la capacité, alors que quand en bout de branche il y a un train toutes les 10 minutes (quand tout va bien) ca laisse sacrément de temps aux quais pour se remplir... Le mec qui prend son train à La Défense pour rentrer à Chatelet, au pire du pire il laisse passer un train, attends 2-3 minutes, prends le prochain, et en a pour 20 minutes debout comprimé. Celui qui fait Paris > Noisiel/Torcy/Chessy, c'est 10 minutes d'attente si le train est plein, et ensuite assez facilement 30-45 minutes comprimé ! Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 31-01-2009 à 01:17:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |