| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 20:45:11 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ça tombe bien c'est pas une ville |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 22:54:17 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:32:38 ![]() ![]() |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
poquito | Généralement pour les strapontins, ça marche aussi en sens inverse. Si qqn se lève, tout le monde le suit |
Le Taz | Tous ensemble, on est normaux, seul, on est égoïste |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 22-01-2009 à 15:04:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une grosse enceinte ? bha tu auras pas la stereo alors --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Le Taz |
|
hanzzou | Encore moi qui a du me lever pour un handicape cette aprem |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Serpico7 Net______________________worK |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | c'est vrai qu'il y a de quoi péter les plombs les jours de grèves en fin de journée .... --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Talladega Transcendance | La RATP a la mauvaise habitude, en gare de MLV Chessy sur le A, de laisser un train supprimé affiché indéfiniment sur les écrans SIEL, genre ZORG dégage à 10h, à 16h il est toujours en jaune sur la première ligne... sauf qu'aujourd'hui, il n'y avait plus que ca sur les écrans, des trains supprimés, et un pauvre train à l'heure qui subistait --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hanzzou |
smiley0041 | Je prends la ligne 2 assez souvent en ce moment et ça fait plusieurs fois que je voyage en MF2000, c'est un vrai bonheur Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 22-01-2009 à 22:22:09 |
|
|
Serpico7 Net______________________worK | En meme temps j'ai lu que tout les TEC ne seraient pas paralysés parce que si les gens ne peuvent pas aller manifester çà serait contre-productif |
duc-leto aka Duke | Tu aurais du leur transmettre l'adresse de ton Fight Club local et insister sur le fait que ce genre de choses ne se fait pas n'importe où car ça peut inquiéter les gens à proximité --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |