Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°17291202
Ryoh
Posté le 20-01-2009 à 20:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bécon les Bruyères, moche comme nom de ville :/

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 20:45:11  profilanswer

n°17291396
slasher-fu​n
Posté le 20-01-2009 à 20:53:26  profilanswer

Ça tombe bien c'est pas une ville :)

n°17295318
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 22:54:17  answer

Thordax a écrit :

question : le RER C (SARA) du matin, direction boulevard victor, c'est du genre blindé ou archi vide, comme le MONA que je prenais il y a peu ? [:fing fang fung]

pas plein du tout, y'a toujours des places assises de libre

n°17295360
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-01-2009 à 22:55:23  profilanswer

Merci, je vais tenter le coup demain :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17299725
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-01-2009 à 11:46:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17299786
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-01-2009 à 11:51:16  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bon ce matin, un mec pas tout jeune qui joue de la guitare sur la 5 m'a surpris, il fait la manche etc...il descend à gare d'austerlitz, comme moi et je le vois sortir ... son iphone Oo
Ok note pour plus tard ce mec là, sans jugement sur sa musique (Florent Pagny -_-'), n'en joue pas pour gagner sa vie :o

Il n'est pas le seul. Quand tu vois Raymond avec son accordéon qui s'accompagne d'un ampli moisi sur lequel est branché le dernier lecteur mp3 samsung... tu te dis qu'il doit bien avoir un PC au bout du cordon USB.

En plus de m'emmerder avec leur musique pénible pourrie, il se foutte de ma gueule  [:toad666]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17299842
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-01-2009 à 11:55:18  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17300027
___alt
Posté le 21-01-2009 à 12:09:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

Me manque les rappeurs roumains :/

[:what has been seen]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17300677
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-01-2009 à 13:26:30  profilanswer

---------------
n°17300733
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-01-2009 à 13:32:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il n'est pas le seul. Quand tu vois Raymond avec son accordéon qui s'accompagne d'un ampli moisi sur lequel est branché le dernier lecteur mp3 samsung... tu te dis qu'il doit bien avoir un PC au bout du cordon USB.

En plus de m'emmerder avec leur musique pénible pourrie, il se foutte de ma gueule  [:toad666]

Puis vu que c'est un outil de travail c'est deductibe des impots  [:figti] apres tu peut toi meme demander un recu pour recuperer de l'argent

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 13:32:38  profilanswer

n°17300753
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 21-01-2009 à 13:34:48  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bon ce matin, un mec pas tout jeune qui joue de la guitare sur la 5 m'a surpris, il fait la manche etc...il descend à gare d'austerlitz, comme moi et je le vois sortir ... son iphone Oo
Ok note pour plus tard ce mec là, sans jugement sur sa musique (Florent Pagny -_-'), n'en joue pas pour gagner sa vie :o

c'est avec l'argent de sa manche qu'il a pu s'offrir un iphone  :lol:  

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°17311804
poquito
Posté le 22-01-2009 à 13:36:23  profilanswer

Généralement pour les strapontins, ça marche aussi en sens inverse. Si qqn se lève, tout le monde le suit :D

n°17311853
Le Taz
Posté le 22-01-2009 à 13:39:25  profilanswer

Tous ensemble, on est normaux, seul, on est égoïste [:ednorton]

n°17312580
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-01-2009 à 14:40:57  profilanswer

poquito a écrit :

Généralement pour les strapontins, ça marche aussi en sens inverse. Si qqn se lève, tout le monde le suit :D

Ça m'est arrivé plus d'une fois de me lever tout seul pour faire de la place au gens debout et voir tous les autistes de cadavres sur les strapontins restés assis en regardant leurs chaussures.  :pfff:  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17312826
barnabe
Posté le 22-01-2009 à 15:03:41  profilanswer

arf...ça m'arrive souvent....en plus en hiver avec les manteaux, c'est pas facile à deviner....:/
"non non, je ne suis pas enceinte, je suis juste grosse :o"

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 22-01-2009 à 15:04:14
n°17313014
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-01-2009 à 15:20:27  profilanswer

une grosse enceinte ? bha tu auras pas la stereo alors :o

/fin de la blague nulle

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17313099
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-01-2009 à 15:29:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

/fin de la blague nulle

[:nul]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°17313542
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-01-2009 à 16:13:48  profilanswer

[:rofl]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17313758
Le Taz
Posté le 22-01-2009 à 16:38:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

/fin de la blague nulle

J'avoue, j'ai ris [:xla]

n°17315926
hanzzou
Posté le 22-01-2009 à 19:52:14  profilanswer

Encore moi qui a du me lever pour un handicape cette aprem  

POURRRRRRRRRRRRRQQQQQQQQUOIIIIIIIIIII [:deouss]

EDUCATION DE MERDE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

n°17316536
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2009 à 20:49:02  profilanswer

le plus simple c'est de ne s'assoir que sur des places non réservées :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17316882
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 22-01-2009 à 21:20:12  profilanswer

ce soir gréve des bus sur sénart donc je prend mon courage à deux piedd (glacés!) et je rentre à pied. sur le chemin je passe à coté d'un parc assez sombre et pas rassurant je me rassure en me disant qu'il ya des voiture sur la route à coté. un mec m'aborde et me demande une pièce. moi préssée et peu dispo je répond que je n'ai pas d'argent là il insiste veux absolument que j'ouvre mon sac pour "voir dans mon porte monnaie" :ouch: je commence à paniquer je parle assez fort en serrant mon sac : je n'ai pas d'argent. heureusement un mec arrive derrière moi et intervient : puisqu'elle te dit qu'elle n'a pas d'argent la dame!

ouf je fait un peu de chemin avec mon sauveur mais nos chemins bifurquent alors je continue toujours sous la pluie et dans le noir en me retournant pour vérifier que le tapeur ne m'avait pas suivi là) je voit un bus de ma ligne qui arrive en direction de la gare (direction opposée à celle que je suivais).

je le prend et donc je retourne sur mes pas déterminée à faire le grand tour en bus plutôt que de me retrouver à nouveau seule dans le noir donc arrivé à la gare le chauffeur me demande de sortir pour me reprendre quelques mettre plus loin le temps qu'il fasse son demi tour (ils n'ont pas le droit de garder quelqu'un au terminus.

et là je fond en larme hystérique incapable de lui expliquer si ce n'est que je ne veux pas sortir du bus. résigné le chauffeur m'a laissé rester dans le bus j'étais épuisée nerveusement glacée j'ai pleuré comme une hystérique pendant un bon moment alors il s'inquiétait et me disait de me calmer que la gréve allait s'arreter :D  quand je me suis calmée je suis aller m'excuser et lui expliquer. je suis ensuite rentrée chez moi sans encombre.

je doit dire que le chauffeur a été adorable, gentil comme tout, en plus il avait le mérite de n'être pas gréviste! le pauvre :D bref... le pauvre a du me prendre pour une cinglée !

n°17317168
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-01-2009 à 21:43:14  profilanswer

helpeuse a écrit :

ce soir gréve des bus sur sénart

Fake, c'est privé, ils font jamais grève le privé :o
(c'est pas moi qui le dit c'est des gus dans le topics des grèves :p)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°17317180
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-01-2009 à 21:44:24  profilanswer

helpeuse a écrit :

ce soir gréve des bus sur sénart donc je prend mon courage à deux piedd (glacés!) et je rentre à pied. sur le chemin je passe à coté d'un parc assez sombre et pas rassurant je me rassure en me disant qu'il ya des voiture sur la route à coté. un mec m'aborde et me demande une pièce. moi préssée et peu dispo je répond que je n'ai pas d'argent là il insiste veux absolument que j'ouvre mon sac pour "voir dans mon porte monnaie" :ouch: je commence à paniquer je parle assez fort en serrant mon sac : je n'ai pas d'argent. heureusement un mec arrive derrière moi et intervient : puisqu'elle te dit qu'elle n'a pas d'argent la dame!

ouf je fait un peu de chemin avec mon sauveur mais nos chemins bifurquent alors je continue toujours sous la pluie et dans le noir en me retournant pour vérifier que le tapeur ne m'avait pas suivi là) je voit un bus de ma ligne qui arrive en direction de la gare (direction opposée à celle que je suivais).

je le prend et donc je retourne sur mes pas déterminée à faire le grand tour en bus plutôt que de me retrouver à nouveau seule dans le noir donc arrivé à la gare le chauffeur me demande de sortir pour me reprendre quelques mettre plus loin le temps qu'il fasse son demi tour (ils n'ont pas le droit de garder quelqu'un au terminus.

et là je fond en larme hystérique incapable de lui expliquer si ce n'est que je ne veux pas sortir du bus. résigné le chauffeur m'a laissé rester dans le bus j'étais épuisée nerveusement glacée j'ai pleuré comme une hystérique pendant un bon moment alors il s'inquiétait et me disait de me calmer que la gréve allait s'arreter :D  quand je me suis calmée je suis aller m'excuser et lui expliquer. je suis ensuite rentrée chez moi sans encombre.

je doit dire que le chauffeur a été adorable, gentil comme tout, en plus il avait le mérite de n'être pas gréviste! le pauvre :D bref... le pauvre a du me prendre pour une cinglée !

y a des gentils grévistes hein qu'est ce que c'est que cette histoire :o

Ben alors Helpeuse on a peur du noir ?

En tout cas leçon à tirer : il ne faut pas se fier au trafic de voitures pour se sentir sécurisée, en général personne ne s'arrete.

n°17317324
helpeuse
Posté le 22-01-2009 à 21:54:17  profilanswer

Serpico7 a écrit :

y a des gentils grévistes hein qu'est ce que c'est que cette histoire :o

Ben alors Helpeuse on a peur du noir ?

En tout cas leçon à tirer : il ne faut pas se fier au trafic de voitures pour se sentir sécurisée, en général personne ne s'arrete.

En même temps je n'ai pas 36 chemin pour rentrer chez moi!

sinon je n'ai pas dit que je classait les chauffeur en gentil non-greviste et méchant gréviste hein? j'ai juste dit que celui là qui avait le mérite de ne pas faire gréve est tombé sur une cliente chiante alors qu'il ne le méritait pas et qu'il a réagit avec beaucoup de gentillesse ;)  

n°17317348
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 22-01-2009 à 21:56:00  profilanswer

c'est vrai qu'il y a de quoi péter les plombs les jours de grèves en fin de journée .... :/  

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17317427
helpeuse
Posté le 22-01-2009 à 22:02:03  profilanswer

Kirk_hammett a écrit :

c'est vrai qu'il y a de quoi péter les plombs les jours de grèves en fin de journée .... :/  

oui et puis tu sur-réagis toujours un peu dans ces cas là ;)  

n°17317510
Talladega
Transcendance
Posté le 22-01-2009 à 22:09:47  profilanswer

La RATP a la mauvaise habitude, en gare de MLV Chessy sur le A, de laisser un train supprimé affiché indéfiniment sur les écrans SIEL, genre ZORG dégage à 10h, à 16h il est toujours en jaune sur la première ligne... sauf qu'aujourd'hui, il n'y avait plus que ca sur les écrans, des trains supprimés, et un pauvre train à l'heure qui subistait [:vague nocturne]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°17317604
hanzzou
Posté le 22-01-2009 à 22:17:52  profilanswer

y a greve ratp le 29 ou c'est que la sncf?

n°17317644
smiley0041
Posté le 22-01-2009 à 22:21:23  profilanswer

Je prends la ligne 2 assez souvent en ce moment et ça fait plusieurs fois que je voyage en MF2000, c'est un vrai bonheur :love:

Message cité 2 fois
Message édité par smiley0041 le 22-01-2009 à 22:22:09
n°17317645
Serpico7
Posté le 22-01-2009 à 22:21:28  profilanswer

helpeuse a écrit :

En même temps je n'ai pas 36 chemin pour rentrer chez moi!

sinon je n'ai pas dit que je classait les chauffeur en gentil non-greviste et méchant gréviste hein? j'ai juste dit que celui là qui avait le mérite de ne pas faire gréve est tombé sur une cliente chiante alors qu'il ne le méritait pas et qu'il a réagit avec beaucoup de gentillesse ;)  

:jap:  ;)

n°17317668
Serpico7
Posté le 22-01-2009 à 22:23:46  profilanswer

hanzzou a écrit :

y a greve ratp le 29 ou c'est que la sncf?

Les deux théoriquement...5 syndicats sur 8 ont appelé la RATP à la grève.

n°17317708
Serpico7
Posté le 22-01-2009 à 22:27:25  profilanswer

En meme temps j'ai lu que tout les TEC ne seraient pas paralysés parce que si les gens ne peuvent pas aller manifester çà serait contre-productif :D

n°17319008
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 23-01-2009 à 00:42:17  profilanswer

L'annecdote d'helpeuse m'en rappelle une.

Denfert, a peu près 22h, je vient de la ligne 6 et me dirige vers le B.
Pour ce faire j'emprunte le deuxième tunnel, celui que personne ne prend, juste après celui que tout le monde prend (belle phrase).

Bref, je suis seul dans mon tunnel (enfin je le pense) et en arrivant en haut de l'escalier je voix un couple de jeunes en jogging en train de se mettre des tatanes. Le truc c'est qu'ils ont le sourire mais les tatanes ont quand meme l'air bien violentes, je passe juste à coté avec mon mp3 sur les oreilles mais tout de meme fort intrigué.
Je coupe le son et continue mon chemin en me retournant et j'entends  la demoiselle criée "arrête mais arrête" tout en essayant de se libérer de son agresseur.

C'est alors que, tout en me retournant avec un air super mega hyper méchant je prend ma grosse voix d'outre tombe et lance un magnifique "Y A UN PROBLEME" bien fort car j'avais continué à avancer, fallait l'impressioner ce jeune.

Bon ben en fait ils déconnaient entre eux et j'ai eu l'air bien con.
Nan mais on a pas idée de se tataner la gueule entre fille et garcon dans le RER, bande de sauvage.

Conclusion: j'ai eu l'air bien con...

Message édité par brittanywow le 23-01-2009 à 00:43:50

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°17319044
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-01-2009 à 00:50:30  profilanswer

Tu aurais du leur transmettre l'adresse de ton Fight Club local et insister sur le fait que ce genre de choses ne se fait pas n'importe où car ça peut inquiéter les gens à proximité  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17319734
louloute_7​8
Posté le 23-01-2009 à 08:09:54  profilanswer

Pendant les vacances, je voulais faire visiter montmartre à une amie, donc on a pris la ligne à Barbes. J'ai pas trop compris ce qui s'est passé, mais un mec a craché sur une vieille dame, ça m'a choqué et je sais que l'amie en question aussi :s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)