Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  5402  5403  5404  5405  5406  5407
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°17246120
DrWatson
_@''
Posté le 15-01-2009 à 20:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

J'ai cru lire que finalement çà ne concernait que les usagers de la ligne paris mantes et paris versailles... mais je me trompe peut etre. il faudra sans doute le prouver par son adresse ou des trucs comme çà.

autrement dit comme je le pensais, ce ne seront que les plaignants qui auront qq chose, si on ne demande rien on n'aura rien

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 20:02:47  profilanswer

n°17246560
kaymi
Posté le 15-01-2009 à 20:56:42  profilanswer

h4rold a écrit :

En même temps si t'était concerné et que c'était à l'heure ca t'aurait sûrement intéressé. La prochaine fois ca seras peut être mieux et ca t'as fait perdre 10 s.

:??:  biensur à l'heure et sur ma ligne mais me faire perdre 10 S?

n°17252272
onina
Posté le 16-01-2009 à 15:05:47  profilanswer

DrWatson a écrit :

ba justement y'a aucune logique dans leur info, hier soir j'ai cru entendre parler du passe navigo, ce matin c'était annoncé "ceux coincés à st lazare et qui avaient payé leur billet", l'un comme l'autre n'est pas logique, d'un côté ils remboursent même des gens qui n'ont pas eu de pb (et ça venant de la ratp, trop en donner, ça fait un peu la 4ème dimension :D, de l'autre ils ne peuvent pas deviner qui a été emmerdé. A tous les coups ils ne rembourseront que les plaignants

Il a bien été annoncé que les abonnements Navigo et carte orange seraient remboursés à hauteur de 30 à 50€.
Par contre, quelqu'un connait la démarche pour obtenir le remboursement ?  

n°17253841
jackassas
Et Léonard devint scie...
Posté le 16-01-2009 à 17:37:00  profilanswer

Je ne passe pas par St Lazare, cela dit le A, ce matin là d'Auber à Vincennes c'était la joie. [:tinostar]

Quid de ceux qui se sont acquittés du total du prix du Navigo au début de l'année ? Ils vont faire un versement sur le compte ?

---------------
"Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?"
n°17254783
slasher-fu​n
Posté le 16-01-2009 à 19:15:04  profilanswer

Alors :
* Ceux qui achètent mensuellement leur carte orange auront une réduc sur le mois de février dans toutes les gares SNCF du réseau St Lazare et RER A, sauf La Défense et Nanterre Université.
* Ceux qui ont un intégrale / Imagine'R recevront automatiquement un remboursement / réduction sur prélèvements en février/mars. Reste à surveiller la chose pour les concernés...

n°17254849
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-01-2009 à 19:24:11  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Alors :
* Ceux qui achètent mensuellement leur carte orange auront une réduc sur le mois de février dans toutes les gares SNCF du réseau St Lazare et RER A, sauf La Défense et Nanterre Université.
* Ceux qui ont un intégrale / Imagine'R recevront automatiquement un remboursement / réduction sur prélèvements en février/mars. Reste à surveiller la chose pour les concernés...

toutes zones confondues?

n°17254883
slasher-fu​n
Posté le 16-01-2009 à 19:29:16  profilanswer

À vérifier. Lors des précédentes grèves, ceux de la ligne Paris - St Cloud n'avaient droit à rien...

n°17254917
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-01-2009 à 19:32:51  profilanswer

j'ai déja eu un remboursement spécifique ligne D. Il fallait alors prouver qu'habitation ou lieu de travail était sur la ligne D...

n°17256257
chris500
Posté le 16-01-2009 à 22:16:56  profilanswer

Ce soir à la Défense (vers 17h), un truc marrant :
. sur la voie 1, un train pour Boissy Saint Leger arrive, et le conducteur annonce "suite à un signal d'alarme sur un train devant nous, nous allons devoir patienter"
. 2 minutes plus tard, sur la voie A (même quai, en face), arrive un train pour Noisy le Grand
=> un certain nombre de personnes descendent du premier train [:suri_2002] pour aller dans le 2ème !

Sauf que le train pour Boissy étant arrivé avant, il est normal qu'il reparte avant  :o  
=> bilan, quand ça sonne, une foule en délire tente de passer de la voie A (train pour Noisy) à la voie 1 (train au départ) [:origin], et beaucoup n'ont pas réussi le transfert

2 minutes plus tard, le train pour Boissy est parti, remplacé par un train pour la Varenne (toujours voie 1)

Et la, rebelotte, des gens dans le train pour Noisy (toujours voie A pour régulation), sont passé dans le nouveau train, qui évidement est parti plus tard [:prozac]

Et moi au milieu, en attendant patiemment mon train pour Chessy [:eddy_]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°17257381
cooltwan
Posté le 17-01-2009 à 01:25:26  profilanswer

scène courante à Nanterre Pref,
sauf que c'est pas souvent le premier arrivé qui part ...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 01:25:26  profilanswer

n°17257425
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 17-01-2009 à 01:35:01  profilanswer

Hier matin, le chauffeur du 323 bien énervé.

A plusieurs reprises se lève et engueule les gens en leur demandant de prendre leurs responsabilité s'ils veulent descendre entre les stations et qu'avec la circulation il ne s'arrêtera en aucun cas entre les stations pour prendre un passager ou pour en laisser descendre.

Ce soir derrière moi dans le bus, une nana et son mec. Elle lui parle normalement des leurs petites choses de leur vie quotidienne.
Et lui à un moment qui pète les plombs et qui lui gueule un "tu la ferme ou tu te prend une baffe".
La nana se tait.
Quand ils descendent je les regarde. Elle la honte mal dans sa peau. Lui mort de rire, le genre macho à la con tout fier d'avoir une super nana comme copine et tout fier d'avoir fait son mâle de gros con à la con.
Dehors elle part devant, il la rattrape et la prend par le bras, genre c'est ma copine à moi cette bombe. :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par halman le 17-01-2009 à 01:41:38

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°17257459
Talladega
Transcendance
Posté le 17-01-2009 à 01:44:11  profilanswer

chris500 a écrit :

Ce soir à la Défense (vers 17h), un truc marrant

Enorme :D

Une fois à Noisy le grand, le train arrive à quai, normalement, la le chauffeur annonce "ce train étant omnibus, nous allons laisser partir le train direct qui est actuellement sur le quai d'en face"
3, 2, 1, survie de l'espèce gogogogo [:hurle]
Tout le monde est sorti en courant pour se jeter dans le train vide et chopper un siège. En plus, c'était une MI2N à transvaser dans un MI84 [:azylum]  
Et moi, qui m'arrêtais à Neuilly, je regardais en rigolant [:rogr]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°17257914
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 17-01-2009 à 04:00:42  profilanswer

on s'ennuie pas avec tout ca  [:kirk_hammett]

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17259000
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 17-01-2009 à 12:16:23  profilanswer

chris500 a écrit :

Ce soir à la Défense (vers 17h), un truc marrant :
. sur la voie 1, un train pour Boissy Saint Leger arrive, et le conducteur annonce "suite à un signal d'alarme sur un train devant nous, nous allons devoir patienter"
. 2 minutes plus tard, sur la voie A (même quai, en face), arrive un train pour Noisy le Grand
=> un certain nombre de personnes descendent du premier train [:suri_2002] pour aller dans le 2ème !

Sauf que le train pour Boissy étant arrivé avant, il est normal qu'il reparte avant  :o  
=> bilan, quand ça sonne, une foule en délire tente de passer de la voie A (train pour Noisy) à la voie 1 (train au départ) [:origin], et beaucoup n'ont pas réussi le transfert

2 minutes plus tard, le train pour Boissy est parti, remplacé par un train pour la Varenne (toujours voie 1)

Et la, rebelotte, des gens dans le train pour Noisy (toujours voie A pour régulation), sont passé dans le nouveau train, qui évidement est parti plus tard [:prozac]

Et moi au milieu, en attendant patiemment mon train pour Chessy [:eddy_]

Pas mal deja vu ca à la Défense à 10h le matin.. [:implosion du tibia]  

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°17260026
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-01-2009 à 15:26:25  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Alors :

T'es en train de dire que si je paye mon navigo metro porte de vincennes, je payerais beaucoup plus que si je marche 10min pour aller à Nation ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17260472
slasher-fu​n
Posté le 17-01-2009 à 16:42:35  profilanswer

Nation n'est pas une gare SNCF. Donc non.

n°17260508
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-01-2009 à 16:47:54  profilanswer

faut aller où alors pour une "gare SNCF du RER A"  
Gare de Lyon ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17260563
Talladega
Transcendance
Posté le 17-01-2009 à 16:58:00  profilanswer

Toutes les gares à l'ouest de Nanterre Préfecture sur les branches Cergy/Poissy

---------------
n°17262143
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 20:38:09  answer

cooltwan a écrit :

scène courante à Nanterre Pref,
sauf que c'est pas souvent le premier arrivé qui part ...

clair :d
je joue souvent à ce jeu du 1er train qui part, dans cette gare :d

n°17262185
Rockstoppe​r
Posté le 17-01-2009 à 20:42:19  profilanswer

halman a écrit :

Ce soir derrière moi dans le bus, une nana et son mec. Elle lui parle normalement des leurs petites choses de leur vie quotidienne.
Et lui à un moment qui pète les plombs et qui lui gueule un "tu la ferme ou tu te prend une baffe".
La nana se tait.
Quand ils descendent je les regarde. Elle la honte mal dans sa peau. Lui mort de rire, le genre macho à la con tout fier d'avoir une super nana comme copine et tout fier d'avoir fait son mâle de gros con à la con.
Dehors elle part devant, il la rattrape et la prend par le bras, genre c'est ma copine à moi cette bombe. :kaola:

Il tient sa femme, c'est tout [:adama37]

n°17264754
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 18-01-2009 à 00:02:30  profilanswer

Rockstopper a écrit :

:lol:

n°17264792
kaymi
Posté le 18-01-2009 à 00:06:52  profilanswer

[:prozac]

n°17267653
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 18-01-2009 à 13:08:33  profilanswer

Rockstopper a écrit :

:sarcastic:  :kaola:  

le truc que je déteste à la défence c'est les hommes d'affaire qui font leur réunion de cranage dans le RER "oui moi le cadre super important je dit qu'il faudra faire attention au cash flow maitriser le turn over et renforcer le firewall et bla bla bla" putain moi le soir je veux juste fermer les yeux et penser à autre chose : y m'enervent ces mecs en costard :sarcastic: ils parlent fort et on sent bien que ça les fait bicher de jouer les mecs important devant la masse des sous grouillot de base :D cela dit s'il était si important ils auraient une voiture de fonction il viendrais pas suer dans le RER :D  

n°17267686
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 13:16:27  answer

helpeuse a écrit :

le truc que je déteste à la défence c'est les hommes d'affaire qui font leur réunion de cranage dans le RER "oui moi le cadre super important je dit qu'il faudra faire attention au cash flow maitriser le turn over et renforcer le firewall et bla bla bla" putain moi le soir je veux juste fermer les yeux et penser à autre chose : y m'enervent ces mecs en costard :sarcastic: ils parlent fort et on sent bien que ça les fait bicher de jouer les mecs important devant la masse des sous grouillot de base :D cela dit s'il était si important ils auraient une voiture de fonction il viendrais pas suer dans le RER :D  

J'ai un de mes amis qui m'avait sorti à propos d'un groupe de ces gens au physique gratiné: "ils sont moches et ils le méritent" :lol:

n°17267695
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 13:18:02  answer

Truc incompréhensible :y'a ceux qui mettent du rap à fond
Mais un gosse qui met du  christophe willem, c'est vraiment horible

n°17267922
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-01-2009 à 13:55:35  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Alors :

Comment on se signale pour le remboursement ?
Je bosse à la Défense, y'a moyen de tenter, surtout que vu les emmerdes qui n'arrêtent pas en ce moment, c'est rare d'arriver à l'heure au taff...

n°17267948
slasher-fu​n
Posté le 18-01-2009 à 13:59:41  profilanswer

Relis mon post, tout y est dit :)

n°17268039
slasher-fu​n
Posté le 18-01-2009 à 14:12:50  profilanswer

C'est pas le réseau St Lazare le RER E...

n°17268066
Talladega
Transcendance
Posté le 18-01-2009 à 14:17:39  profilanswer

Tu marches 10 minutes de plus jusqu'à la gare sncf et tu y achètes ton abo, c'est pas compliqué :o

---------------
n°17268300
slasher-fu​n
Posté le 18-01-2009 à 14:49:59  profilanswer

Encore faut-il que ça marche aussi à St Lazare (bah oui, j'imagine bien tous les parisiens venir exprès jusque là pour acheter leur carte orange...)

n°17268406
milf hunte​r
Posté le 18-01-2009 à 15:08:39  profilanswer

helpeuse a écrit :

Ouais clair, le mec qui se la pête avec son Iphone 256 Go qui fait MP3, téléphone, mail, internet, cafetière et grille pain : "oui, je te rappelle pour confirmer notre RDV à New York demain matin ; là je retourne à l'Hôtel Concorde récupérer mon ordi portable à 3000 euros et je retrouve Charles-Henri pour le cocktail de ce soir, nous faisons le point et te confirmons le tout derechef".

Bah moi, je préfère écouter mon black metal à fond dans mon MP3 tout pourri... :o

n°17268409
milf hunte​r
Posté le 18-01-2009 à 15:09:17  profilanswer

Winscosin a écrit :

Je passe par le RER E ca marchera ?  :heink:

RER E, c'est le réseau de Paris Est [:aloy]

n°17268426
milf hunte​r
Posté le 18-01-2009 à 15:11:42  profilanswer

Sinon, ça sûrement déjà été dit, mais j'ai de plus en plus de mal à supporter cette cohorte de jeunes "cons" qui font hurler leur musique "de merde" sur leurs téléphones portables avec le son qui sature à mort et qui emmerde tout le monde. Envie subite de les frapper :o

Et aussi, sur le métro 13, j'ai toujours autant de plaisir à envoyer voler à coups de coude ceux qui ne laissent pas descendre aux heures de pointes, malgré la présence des régulateurs de quai qui ne servent à rien avec leur gilet réfléchissant tout moche :kaola:

n°17268464
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-01-2009 à 15:18:00  profilanswer

helpeuse a écrit :

et il rentre dans leur 3 pieces dans le 16eme, rechauffer un plat surgelé au micro onde et sniffer un rail de coke avant d'aller se coucher seul comme des losers :love:

n°17268748
barnabe
Posté le 18-01-2009 à 16:07:21  profilanswer

helpeuse a écrit :

Il y a aussi le coup du : "comme je parle étranger, personne va comprendre, donc j'en profite pour parler bien fort comme si j'étais tout seul dans la rame"  :sweat: (enfin comme y'a du bruit dans le métro, des fois ils ne se privent pas de gueuler dans leur téléphone :/)
(attention, ceci n'est pas un post à caractère raciste, je précise)

n°17268991
Aylo
Posté le 18-01-2009 à 16:54:16  profilanswer

helpeuse a écrit :

Ya 5-10 ans le DG de ma boite (> 2000salariés) venait en transport en commun (rer..). D'apres lui, sa voiture de fonction n'étais pas necessaire justement pour sa fonction donc il la jamais voulue. Bon ok, l'actuel il a pas dit non  :o  

n°17270706
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 18-01-2009 à 20:48:54  profilanswer

Aylo a écrit :

Ya 5-10 ans le DG de ma boite (> 2000salariés) venait en transport en commun (rer..). D'apres lui, sa voiture de fonction n'étais pas necessaire justement pour sa fonction donc il la jamais voulue. Bon ok, l'actuel il a pas dit non  :o  

possible mon directeur à moi aussi je le croise dans le RER quand il va en RDV mais justement ce genre de mecs vraiment important ne parlent pas fort dans le RER de leur histoire de boulot parce que leurs histoire de boulot sont confidentielles. le mien si je prend le RER avec lui il me demanderas des nouvelles de ma famille ou me parleras du temps qu'il fait mais jamais il ne parleras business devant des tiers.

les mecs qui jouent aux cadres indispensable à la défence c'est juste des petit merdeux craneurs qui me pompent mon espace auditif avec leur bla bla. moi le soir je ne réve que de silence je tolère les gens qui causent de vacances ou de leur famille mais je ne suporte pas qu'on vienne parler affaire à coté de Moi parce que j'en ai RAF de ces merdeux et que ma journée de boulot à moi elle est finie et ça c'est top :D  

n°17270765
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 18-01-2009 à 20:54:20  profilanswer

milf hunter a écrit :

Sinon, ça sûrement déjà été dit, mais j'ai de plus en plus de mal à supporter cette cohorte de jeunes "cons" qui font hurler leur musique "de merde" sur leurs téléphones portables avec le son qui sature à mort et qui emmerde tout le monde. Envie subite de les frapper :o

Et aussi, sur le métro 13, j'ai toujours autant de plaisir à envoyer voler à coups de coude ceux qui ne laissent pas descendre aux heures de pointes, malgré la présence des régulateurs de quai qui ne servent à rien avec leur gilet réfléchissant tout moche :kaola:

y'a pourtant de bons titres en r'n b français, en raï, hip hop français....etc. [:x-bar] [:mistral_ winner] [:kornichon56] [:master_jul]

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17270842
Aylo
Posté le 18-01-2009 à 21:01:54  profilanswer

helpeuse a écrit :

possible mon directeur à moi aussi je le croise dans le RER quand il va en RDV mais justement ce genre de mecs vraiment important ne parlent pas fort dans le RER de leur histoire de boulot parce que leurs histoire de boulot sont confidentielles. le mien si je prend le RER avec lui il me demanderas des nouvelles de ma famille ou me parleras du temps qu'il fait mais jamais il ne parleras business devant des tiers.

les mecs qui jouent aux cadres indispensable à la défence c'est juste des petit merdeux craneurs qui me pompent mon espace auditif avec leur bla bla. moi le soir je ne réve que de silence je tolère les gens qui causent de vacances ou de leur famille mais je ne suporte pas qu'on vienne parler affaire à coté de Moi parce que j'en ai RAF de ces merdeux et que ma journée de boulot à moi elle est finie et ça c'est top :D  

Oui je suis d'accord avec toi  :jap:

n°17271807
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-01-2009 à 22:53:42  profilanswer

L'electricité c'est pas nouveau et le PER il pue du cul.

Donc de toute façon y'a rien a dire.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  5402  5403  5404  5405  5406  5407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)