| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
C'est pas rare qu'une MI2N soit plus chargée entre Torcy et Val d'Europe qu'entre Gare de Lyon et Nation ! Il est mignon le tronçon central, mais après Vincennes vers l'est, c'est encore blindé, et je trouve ca injuste de bêtement mettre les MI2N sur des missions courtes ou leur impact est moindre ! Quand il y a un train toutes les 2 minutes, la fréquence a plus d'impact que la capacité, alors que quand en bout de branche il y a un train toutes les 10 minutes (quand tout va bien) ca laisse sacrément de temps aux quais pour se remplir... Le mec qui prend son train à La Défense pour rentrer à Chatelet, au pire du pire il laisse passer un train, attends 2-3 minutes, prends le prochain, et en a pour 20 minutes debout comprimé. Celui qui fait Paris > Noisiel/Torcy/Chessy, c'est 10 minutes d'attente si le train est plein, et ensuite assez facilement 30-45 minutes comprimé ! Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 31-01-2009 à 01:17:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 01:16:33 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
C'est pas entre Gare de Lyon et Nation le problème Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 31-01-2009 à 12:42:56 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
Pour Grenoble... Effectivement, j'avais pas remarqué la ligne longeant la voie rapide à un moment Pour ce qui est de la notion de banlieue, effectivement j'ai placé le mot un peu vite, mais c'était à dessein, je ne voulais pas enculer une mouche de plus... La rocade ferrée qui est à 10-12 km de l'ultracentre de Bordeaux traverse des territoires qui ont une forme assez similaires à ceux que va traverser la tangentielle nord, pourra être aisément reliée à des lignes qui ont en proportion une importance équivalente Bref, Message cité 2 fois Message édité par hide le 31-01-2009 à 12:54:13 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Serpico7 Net______________________worK |
|
onina |
Message édité par onina le 31-01-2009 à 16:32:38 |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 16:31:10 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 00:26:34 ![]() En même temps c'est pas une économie. C'est juste ce qui devrait être la normalité. Un service = de l'argent, pas de service = pas d'argent. Quand j'achète un produit périmé, je gueule auprès de mon magasin, si mon matos me lâche sous garantie alors je fais jouer la garantie. Si un chauffeur ne va pas bosser alors je ne paye pas sa société. On devrait payer son titre de transport en fonction de la ponctualité des horaires. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 00:35:56 |
Ryoh |
|
RaoulDussentier | Vivement le prochain problème ! Trois jours Saint Lazare fermés et hop l'abonnement remboursé ! --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 00:36:42 ![]() Quand la SNCF se chie dessus... Euh désole on peut tellement plus gérer la situation qu'on vous rembourse... C'est un peu comme si Carrefour vous remboursait les steaks. C'est tellement dégueulasse, pitié ne portez pas plainte, on vous rembourse. vous gardez les steaks qui puent et on vous rend votre argent. Mais en attendant on se tape tjrs des steaks qui puent ! La seule différence, c'est qu'on peut aller acheter nos steaks ailleurs. Alors que la carte Orange, y a qu'un endroit je crois...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 00:40:19 |
hide | Comparer la gestion d'un réseau de train à la production de viande --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
RaoulDussentier |
Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 01-02-2009 à 00:46:36 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 11:51:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 11:52:32 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KapweT L'exocet. | Pouaaaah Message édité par KapweT le 01-02-2009 à 14:39:44 |
milf hunter | Sur Facebook, y'a bien un groupe de celles qui aiment frotter leurs fesses contre les pénis des hommes dans le métro |
angellus2 |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
hide |
Eh bien rends-moi moins malcomprenant, alors... T'as toute la place que tu veux pour expliciter ton rapprochement entre l'exploitation d'un réseau ferré et la distribution alimentaire, ne te gène pas
Message cité 1 fois Message édité par hide le 01-02-2009 à 17:22:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
william75012 | erreur de post Message édité par william75012 le 01-02-2009 à 21:42:40 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
je suppose que tu faisais une tete comme ça : Message édité par shooter mvp le 01-02-2009 à 21:49:24 |
Talladega Transcendance | Paris (~) est enneigé, prenez pas le bus demain --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freds45 | C'est plein de neige ce matin --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |