Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  5402  5403  5404  5405  5406  5407
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°17239419
Poly
Posté le 15-01-2009 à 03:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Depeche Cure a écrit :

Je n'ai pas envie de renouveler mon abonnement l'an prochain pour l'instant parce que payer pour une mauvaise qualité de service est insupportable. Au prix de l'abonnement, autant acheter un bon vélo.

Je devais me rendre à l'école à 14 km en TC. Bus + bus/tram + tram. Trajet : 18 km, 1h15 en moyenne. Normalement. 1h30 le soir quand je finis à 19h par exemple.
Ca n'a pas raté, cette année j'ai choisi le vélo, j'économise 180€ à l'année (un peu moins car j'ai des tickets de TC, pour usage occasionnel, en banlieue par exemple), c'est du coup mon sport, et c'est plus rapide (50-55 minutes).
Bien sûr, faut investir dans un bon vélo.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 03:23:56  profilanswer

n°17239458
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-01-2009 à 04:40:14  profilanswer

boblion a écrit :

J'ai pris le métro ce soir ( à Toulouse ), il y avait un peu de monde, mais j'arrive à me dégoter une place et tout satisfait je m'assois. [:zaib3k]
Je pose mon sac par terre entre mes jambes ( pas de place vu que j'avais des personnes à coté de moi ).
3 arrêts plus loin le mec à coté de moi descend j'en profite pour mettre mon sac sur mes genoux ( jvoulais voir si j'avais pas oublié un truc  ).
Puis je le pose sur le siège du type qui s'est barré à coté de moi.

Et la c'est le drame  :sweat:  
Je vois un putain de mollard sur mon jean ( genou droit ). [:eleonor]
Heureusement il y avait plus personne autour parceque sinon ça aurait été la honte [:shlavos]

Putain faut quand même être un vrai connard crado pour cracher par terre dans une rame :/
Et dire que moi je faisais confiance à notre beau métro tout neuf... [:syr01]

Même chose dans le RER C la dernière fois, je me rend compte en décroisant mes jambes qu'il y a un gros molard qui pend de ma semelle jusqu'au sol.
J'ai failli vomir :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17239746
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-01-2009 à 09:00:23  profilanswer

boblion a écrit :

Putain faut quand même être un vrai connard crado pour cracher par terre dans une rame :/

On voit de ces marres par moment.
Je les noierais bien dedans des fois...   :na:  

Message édité par aRWaM le 15-01-2009 à 09:00:40

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17240070
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-01-2009 à 10:03:15  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Et enfin, je dirais, y'a que ce qu'on mérite : autrement dit, les conneries de service minimum font qu'on a des trucs de ce type maintenant. Merci !

Donc le mec qui s'est fait tabassé le méritait.
remarque peut etre en effet.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°17240283
Le Taz
Posté le 15-01-2009 à 10:33:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

à propos des strapontins vous pensez à retenir le strapontin quand vous vous levez pour éviter le bruit et le choc pour la personne assise de l'autre coté ?  

Personnellement, je le fais sytématiquement.
C'est pas super agréable quand, dans ton dos, t'as un gros BOUM !! Du coup, je me mets à la place des gens et je fais attention.
D'ailleurs, ca me fais penser que je fais pareil qd je baisse la cuvette des toilettes, que ce soit chez moi ou ailleurs. Je l'accompagne jusqu'en bas de la descente, sans bruit, tout discrètement :)

En parlant de bon attitude dans le métro:
- Qd je suis dans une masse de personne qui veut sortir, mais que je reste dans la rame, je rentre les bras, je me fais tout petit pour faciliter la sortie des gens.

- Je dis pardon 50 mille fois qd je sorts d'une rame en bouscullant les gens.

- Je tiens souvent (je dis pas toujours) les portillons qd je bip mon navigo.

- Je retiens les strapontins.

- Je me mets systématiquement à droite dans un escalator, que je monte ou pas.

- Je rale jamais à haute voix et je parle doucement au portable (enfin j'ai l'impression :D)

- Mon balladeur n'est pas audible de l'extérieure.

- Je me décale ou rentre mes jambes pour laisser passer les gens qui sortent de la rame, qd je suis assis.

Suis-je trop poli ??????

n°17240331
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 15-01-2009 à 10:41:07  profilanswer

hide a écrit :

Oh putain ouais, les fumeurs de 14 ans qui crachent leurs bronchent par terre [:flu1]

Depuis une mésaventure similaire à la tienne, je scrute toujours la landing zone avant de poser mon sac... Spécialement sous les abribus, pour ma part, mais dans le métro aussi :D

Ratp controle de hide charlie hotel pour un kiss landing de sac sur la landing zone de mon siège over.

Hide charlie hotel de rapt controle vous est first pour la piste 28, qnh 1025, dérive 15 noeud du 280 roger.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°17240373
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-01-2009 à 10:45:08  profilanswer

onina a écrit :

Question bête : les usagers vont être indemnisés pour le bordel à St Lazare, soit. Mais euh...comment ils savent qui indemniser ?

apres tirrage au sort par maitre grevard le gagnant ce verras credité de 5000 * 30 euros d'abonnement sur le pass navigo

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17240609
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 15-01-2009 à 11:13:59  profilanswer

Le Taz a écrit :

Personnellement, je le fais sytématiquement.
C'est pas super agréable quand, dans ton dos, t'as un gros BOUM !! Du coup, je me mets à la place des gens et je fais attention.
D'ailleurs, ca me fais penser que je fais pareil qd je baisse la cuvette des toilettes, que ce soit chez moi ou ailleurs. Je l'accompagne jusqu'en bas de la descente, sans bruit, tout discrètement :)

En parlant de bon attitude dans le métro:
- Qd je suis dans une masse de personne qui veut sortir, mais que je reste dans la rame, je rentre les bras, je me fais tout petit pour faciliter la sortie des gens.

- Je dis pardon 50 mille fois qd je sorts d'une rame en bouscullant les gens.

- Je tiens souvent (je dis pas toujours) les portillons qd je bip mon navigo.

- Je retiens les strapontins.

- Je me mets systématiquement à droite dans un escalator, que je monte ou pas.

- Je rale jamais à haute voix et je parle doucement au portable (enfin j'ai l'impression :D)

- Mon balladeur n'est pas audible de l'extérieure.

- Je me décale ou rentre mes jambes pour laisser passer les gens qui sortent de la rame, qd je suis assis.

Suis-je trop poli ??????

:jap:  

:D Moi je trouve pas mais fait gaffe quand meme :D

Un autre truc qui pose souvent problème c'est sur les sieges un peu trop petit (surtout en hiver quand on a tous des gros manteaux) quand je suis sur le siege exterieur (et donc pas celui du coté de la paroi de la rame, je ne pose en général qu'une demie fesse pour ne pas compresser celui qui est contre le mur, y a des gens qui veulent absolument mettre leur deux fesses, et en général c'est rarement les plus minces :o après çà joue des coudes.

n°17240626
___alt
Posté le 15-01-2009 à 11:15:19  profilanswer

Talladega a écrit :

Comment ils font dans certains pays, pour négocier les "avancées" sociales sans faire grève ? [:canaille]

Ils ont des dirigeants moins cons.
Des patrons moins cons.
Des syndicats moins va-t-en-guerre et plus représentatifs.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17240757
onina
Posté le 15-01-2009 à 11:29:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

apres tirrage au sort par maitre grevard le gagnant ce verras credité de 5000 * 30 euros d'abonnement sur le pass navigo

Chouette, j'espère que je vais gagner  :D  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 11:29:29  profilanswer

n°17240805
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-01-2009 à 11:34:29  profilanswer

halman a écrit :

Ratp controle de hide charlie hotel pour un kiss landing de sac sur la landing zone de mon siège over.

Hide charlie hotel de rapt controle vous est first pour la piste 28, qnh 1025, dérive 15 noeud du 280 roger.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

[:groody]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17241023
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 11:59:20  answer

http://img73.imageshack.us/img73/6899/n74303406212988494479ji3.jpg

humour hein :D

n°17241358
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 12:32:50  answer

Serpico7 a écrit :

à propos des strapontins vous pensez à retenir le strapontin quand vous vous levez pour éviter le bruit et le choc pour la personne assise de l'autre coté ?  

oui :d

n°17241367
___alt
Posté le 15-01-2009 à 12:34:03  profilanswer

Moi aussi, mais plus pour éviter de gêner la personne qui était assise à côté de moi.

---------------
n°17241449
aRWaM
Posté le 15-01-2009 à 12:44:21  profilanswer

___alt a écrit :

Moi aussi, mais plus pour éviter de gêner la personne qui était assise à côté de moi.

Exactement pareil.
Je trouve même que ça gène plus la personne qui est derrière, lorsque la personne qui va sur le strapontin se jette littéralement comme une buche sur ce dit strapontin.
Ça marche pour n'importe quelle siège en fait...
Genre "je-suis-chez-moi-après-une-journée-de-boulot-qui-à-duré-72heures-non-stop-alors-je-m'écroule-sur-mon-canapé-sauf-que-c'est-pas-vraiment-chez-moi-mais-j'emmerde-quand-même-le-mec-de-l'autre-coté", tant pis pour lui.

Manque plus qu'il crache par terre en faisait hurler la StarAc' ou de la Tektonik de son/ses casque/écouteurs et je lui fais bouffer ses genoux et ses mâchoires en même temps  :pfff:

edit : mais poliment quand même, hein, on est pas des sauvages non plus...

Message édité par aRWaM le 15-01-2009 à 12:45:36

---------------
n°17241855
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 15-01-2009 à 13:30:13  profilanswer

J’ étais super content ce matin à la motte piquet sur la ligne 8.

Cette station fait sortir les gens du coté opposé par rapport aux autres stations, et un mec était en train de téléphoner devant la porte, le temps qu'il comprenne qu'il gênait, un dame appui sur la porte mais ne s'ouvre que de 5 cm ... Super un mec essai de forcer la porte, mais toujours rien, le bip et hop le métro repart ! Super ...  :fou:  
On a du être entre 5 et 10 a ne pas pouvoir descendre à la station ... Génial et en plus la station d'après est décalée ce que fait que c'est encore plus long pour rendre le métro dans l'autre sens ...  :(

Comment est-il possible que des portes ne puissent pas s'ouvrir ?  :??:  

n°17241884
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-01-2009 à 13:32:39  profilanswer

quelques chose devaient les retenir(le mec au portable ? [:tinostar])

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°17242064
Le Taz
Posté le 15-01-2009 à 13:47:49  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Un autre truc qui pose souvent problème c'est sur les sieges un peu trop petit (surtout en hiver quand on a tous des gros manteaux) quand je suis sur le siege exterieur (et donc pas celui du coté de la paroi de la rame, je ne pose en général qu'une demie fesse pour ne pas compresser celui qui est contre le mur, y a des gens qui veulent absolument mettre leur deux fesses, et en général c'est rarement les plus minces :o après çà joue des coudes.

Ah oui, j'ai oublié ca aussi; qd je suis assis, j'essaye de me décaler pour que chacun de nous ayons le maximum de confort !!!

n°17242584
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2009 à 14:39:24  profilanswer

The Depeche Cure a écrit :

Ras-le-bol du RER A ! Il est toujours en retard !  

Lundi, "divers incidents techniques" ont fortement perturbé le trafic, et aujourd'hui, un problème de signalisation a encore ralenti le train.

Alors j'emmerde les incidents techniques, j'emmerde la signalisation, j'emmerde les incidents voyageurs, j'emmerde toooooouuut ! GRRRRR

Je n'ai pas envie de renouveler mon abonnement l'an prochain pour l'instant parce que payer pour une mauvaise qualité de service est insupportable. Au prix de l'abonnement, autant acheter un bon vélo.

Ce matin j'avais idée de résilier mon abonnement Navigo et de frauder dans les TeC RATP. :/ J'en ai marre des problèmes sur le RER B. :fou:
A la réflexion je ne le ferai pas vu que je prends un bus non RATP pour aller rejoindre une gare RATP le matin et que ce bus roule correctement.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°17242613
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-01-2009 à 14:43:21  profilanswer

je verrais bien une greve vendredi soir, vais prendre mon aprem pour etre sur de rentrer :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17243310
DrWatson
_@''
Posté le 15-01-2009 à 15:46:35  profilanswer

Serpico7 a écrit :

30 à 50 euros de réduction/indemnisation sur la prochaine carte navigo d'après les pdg de la SNCF

moi j'ai surtout entendu que c'était ceux qui s'étaient fait coincer à la gare saint lazare qui seraient rembourser. Ils ne vont pas rembourser tous ceux qui ne passent jamais par cette gars j'imagine :??:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°17243321
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-01-2009 à 15:47:36  profilanswer

DrWatson a écrit :

moi j'ai surtout entendu que c'était ceux qui s'étaient fait coincer à la gare saint lazare qui seraient rembourser. Ils ne vont pas rembourser tous ceux qui ne passent jamais par cette gars j'imagine :??:

Et comment tu fais pour savoir que tu es coincé à la gare st lazare ? [:joce]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°17243323
aRWaM
Posté le 15-01-2009 à 15:47:43  profilanswer

DrWatson a écrit :

Perso, je vais quand même en parler au paiement du mois prochain.
Même si je ne passe que très rarement là bas. Car 30-50€ c'est pas rien...

---------------
n°17243335
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-01-2009 à 15:49:19  profilanswer

C'est vrai ca tiens, comment ils font pour savoir que tu passes par là ? :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17243336
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-01-2009 à 15:49:20  profilanswer

DrWatson a écrit :

Et pour les gens coincés quand même mais qui ne passent pas par PSLA ?
Genre moi, qui prend le RER A vers Cergy et non le train ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°17243363
aRWaM
Posté le 15-01-2009 à 15:51:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est vrai ca tiens, comment ils font pour savoir que tu passes par là ? :/

Les cartes Navigo sont tracées à chaque borne que tu passes, ils peuvent savoir tes trajets et peuvent donc savoir ou tu es (à peu près) et on où tu étais à telle date... mais je ne pense pas qu'ils s'emmerdent vraiment à vérifier tous les utilisateurs à chaque fois.  :pt1cable:

edit : c'est moche de souligner sur HFR ! j'ai mis du gras. "Le gras c'est la vie" comme dit si bien mon colloc.

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 15-01-2009 à 15:52:47

---------------
n°17243382
slasher-fu​n
Posté le 15-01-2009 à 15:53:01  profilanswer

Sauf que les données Navigo ne sont conservées que 48h...

n°17243392
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-01-2009 à 15:53:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

Les cartes Navigo sont tracées à chaque borne que tu passes, ils peuvent savoir tes trajets et peuvent donc savoir ou tu es (à peu près) et on où tu étais à telle date... mais je ne pense pas qu'ils s'emmerdent vraiment à vérifier tous les utilisateurs à chaque fois.  :pt1cable:  

edit : c'est moche de souligner sur HFR? j'ai mis du gras. Le gras c'est la vie comme dit si bien mon colloc.

Dejà, je suis pas sûr que cette pratique soit effective, me semble qu'il y avait eu grogne à ce sujet pendant un moment, question de libertés individuelles et de tracage de l'individu , toussa [:klemton]

Par ailleurs, y'a encore des gens qui sont sur la bonne vieille carte orange, ils font comment pour ceux là ? :o

EDIT : Slasher-fun : :jap: , ca me parait effectivement cohérent.

Message édité par v4mpir3 le 15-01-2009 à 15:54:43

---------------
n°17243394
___alt
Posté le 15-01-2009 à 15:54:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un mec qui fait l'A/R Argenteuil/St Lazare ne valide jamais.

---------------
n°17243410
poquito
Posté le 15-01-2009 à 15:55:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

edit : c'est moche de souligner sur HFR ! j'ai mis du gras. "Le gras c'est la vie" comme dit si bien mon colloc.

Plus facile, ils ont même ton adresse. Qd tu fais ton Navigo tu la donnes. Si t'habites Créteil par ex, peu de chances que tu passes par St Lazare tous les jours.
Mais tout le monde n'a pas de Navigo, et comment prouver (toi ou la SNCF) que tu empruntes les trains de St Lazare quotidiennement ?

n°17243442
aRWaM
Posté le 15-01-2009 à 15:58:43  profilanswer

poquito a écrit :

Plus facile, ils ont même ton adresse. Qd tu fais ton Navigo tu la donnes. Si t'habites Créteil par ex, peu de chances que tu passes par St Lazare tous les jours.
Mais tout le monde n'a pas de Navigo, et comment prouver (toi ou la SNCF) que tu empruntes les trains de St Lazare quotidiennement ?

Ben ça, ça dépend du lieu où tu bosses/vas en cours/vas tous les jours.
Et j'ai pas besoin de prouver que j'emprunte les trains de PSLa tous les jours, c'est à eux de me demander si je m'en sers effectivement ou pas.
Comme le dit Altherac, on peut aussi se déplacer sans être obligé de valider.

Message édité par aRWaM le 15-01-2009 à 16:00:44

---------------
n°17243455
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-01-2009 à 15:59:48  profilanswer

poquito a écrit :

Ca c'est la théorie, mais dans l'absolu ca veut rien dire. Tout est possible en région parisienne :/

On va donc vers un remboursement arbitraire à mon avis, et il va y avoir des laissés pour compte, à moins que l'opportunité soit donnée de remplir un formulaire pour les personnes lésées.

---------------
n°17243479
aRWaM
Posté le 15-01-2009 à 16:01:59  profilanswer

Y'a aussi probablement les gens qui vont recharger leur pass aux bornes automatiques. Aucune réduction pour eux.
Faut d'ailleurs que je pense à ne pas le faire ce mois-ci... mais à allez voir la gentille madame derrière son guichet.

---------------
n°17243969
Le Taz
Posté le 15-01-2009 à 16:53:37  profilanswer

En gros, ca sent le pétard mouillé :D

n°17243990
poquito
Posté le 15-01-2009 à 16:55:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca c'est la théorie, mais dans l'absolu ca veut rien dire. Tout est possible en région parisienne :/

On va donc vers un remboursement arbitraire à mon avis, et il va y avoir des laissés pour compte, à moins que l'opportunité soit donnée de remplir un formulaire pour les personnes lésées.

C'est pourquoi je dis ensuite que pour prouver que tu passes par St Lazare, c'est pas gagné ! Même avec un Navigo...
La meilleure solution: remboursement au guichet dans toutes les gares concernées par les lignes St Lazare et pas ailleurs. Et encore, c'est pas encore super fiable.

n°17244849
DrWatson
_@''
Posté le 15-01-2009 à 18:02:42  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Et comment tu fais pour savoir que tu es coincé à la gare st lazare ? [:joce]

ba justement y'a aucune logique dans leur info, hier soir j'ai cru entendre parler du passe navigo, ce matin c'était annoncé "ceux coincés à st lazare et qui avaient payé leur billet", l'un comme l'autre n'est pas logique, d'un côté ils remboursent même des gens qui n'ont pas eu de pb (et ça venant de la ratp, trop en donner, ça fait un peu la 4ème dimension :D, de l'autre ils ne peuvent pas deviner qui a été emmerdé. A tous les coups ils ne rembourseront que les plaignants

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°17244874
DrWatson
_@''
Posté le 15-01-2009 à 18:04:50  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Sauf que les données Navigo ne sont conservées que 48h...

sources :??:

---------------
n°17244970
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 15-01-2009 à 18:13:12  profilanswer

peace_angelh a écrit :

J’ étais super content ce matin à la motte piquet sur la ligne 8.

Cette station fait sortir les gens du coté opposé par rapport aux autres stations, et un mec était en train de téléphoner devant la porte, le temps qu'il comprenne qu'il gênait, un dame appui sur la porte mais ne s'ouvre que de 5 cm ... Super un mec essai de forcer la porte, mais toujours rien, le bip et hop le métro repart ! Super ...  :fou:  
On a du être entre 5 et 10 a ne pas pouvoir descendre à la station ... Génial et en plus la station d'après est décalée ce que fait que c'est encore plus long pour rendre le métro dans l'autre sens ...  :(

Comment est-il possible que des portes ne puissent pas s'ouvrir ?  :??:  

Avec une clef de douze tu peux faire pas mal de trucs dans le metro  :ange:  

Le Taz a écrit :

Ah oui, j'ai oublié ca aussi; qd je suis assis, j'essaye de me décaler pour que chacun de nous ayons le maximum de confort !!!

Clair impossible de coller 4 paires de fesses + les coudes cote à cote là dessus :D

DrWatson a écrit :

J'ai cru lire que finalement çà ne concernait que les usagers de la ligne paris mantes et paris versailles... mais je me trompe peut etre. il faudra sans doute le prouver par son adresse ou des trucs comme çà.

n°17245616
slasher-fu​n
Posté le 15-01-2009 à 19:09:06  profilanswer

n°17246120
DrWatson
_@''
Posté le 15-01-2009 à 20:02:47  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'ai cru lire que finalement çà ne concernait que les usagers de la ligne paris mantes et paris versailles... mais je me trompe peut etre. il faudra sans doute le prouver par son adresse ou des trucs comme çà.

autrement dit comme je le pensais, ce ne seront que les plaignants qui auront qq chose, si on ne demande rien on n'aura rien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  5402  5403  5404  5405  5406  5407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)