| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Je devais me rendre à l'école à 14 km en TC. Bus + bus/tram + tram. Trajet : 18 km, 1h15 en moyenne. Normalement. 1h30 le soir quand je finis à 19h par exemple.
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 03:23:56 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
On voit de ces marres par moment. Message édité par aRWaM le 15-01-2009 à 09:00:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Le Taz |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
onina |
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 11:29:29 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 11:59:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 12:32:50 ![]()
|
___alt | Moi aussi, mais plus pour éviter de gêner la personne qui était assise à côté de moi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Exactement pareil. Manque plus qu'il crache par terre en faisait hurler la StarAc' ou de la Tektonik de son/ses casque/écouteurs et je lui fais bouffer ses genoux et ses mâchoires en même temps edit : mais poliment quand même, hein, on est pas des sauvages non plus... Message édité par aRWaM le 15-01-2009 à 12:45:36 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Le Taz |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je verrais bien une greve vendredi soir, vais prendre mon aprem pour etre sur de rentrer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
v4mpir3 Total mandingue | C'est vrai ca tiens, comment ils font pour savoir que tu passes par là ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Les cartes Navigo sont tracées à chaque borne que tu passes, ils peuvent savoir tes trajets et peuvent donc savoir ou tu es (à peu près) et on où tu étais à telle date... mais je ne pense pas qu'ils s'emmerdent vraiment à vérifier tous les utilisateurs à chaque fois. edit : c'est moche de souligner sur HFR ! j'ai mis du gras. "Le gras c'est la vie" comme dit si bien mon colloc. Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 15-01-2009 à 15:52:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
slasher-fun |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 15-01-2009 à 15:54:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
poquito |
|
Ben ça, ça dépend du lieu où tu bosses/vas en cours/vas tous les jours. Message édité par aRWaM le 15-01-2009 à 16:00:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le Taz | En gros, ca sent le pétard mouillé |
poquito |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Serpico7 Net______________________worK |
|
slasher-fun |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |