| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | Reprise du message précédent : --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 23:18:37 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 13-01-2009 à 23:33:56 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
double clic Why so serious? | Comment perdre 17 minutes en essayant d'en gagner 20 :
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 14-01-2009 à 00:43:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talladega Transcendance |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 14-01-2009 à 10:06:18 --------------- antithéiste |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 10:50:28 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un peut comme les messages audio en gare de st lazarre, ils ne ce rendent pas compte depuis le temps qu'on arrive difficilement a comprendre un mot sur 10 ? Message édité par starmindfr le 14-01-2009 à 11:09:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dioute | et bien je vois que tout le monde en a bien chié hier aussi, ca fait plaisir, merci la SNCF |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi je prend le bus qui helas passe par le periph et comme pleins de gens ont decider de prendre leur voiture plutot que tenter le train, de nouveau super bouchon comme hier soir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le Taz |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
loute_93 | le 29 janvier préavis de gréve, je pense pas que ça va être suivi... du moins dans mon dépot personne n'est motivé.... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | purée ya une liste d'accident qui commence a grossir sur l'ile de france, va etre encore un mega bordel ce soir les bus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
___alt | Personnes sur les voies à Pantin, RER E perturbé dans les deux sens avec suppressions et retards --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DrWatson _@'' | je ne sais pas si ça a déjà été affiché ici
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Oxygen3 Tears from the moon | Euh, oui, et ? Pour note vis à vis du dernier §, la direction a exactement ce qu'elle a cherché : a 'bailloner' la CGT, il y'a toujours un autre extrème qui va monter. Sauf que plus tu baillonne les dits extrèmes, plus ceux qui surgissent sont ingérables Message édité par Oxygen3 le 14-01-2009 à 19:38:13 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance | Je propose que tous les commercants et autres professionnels de France fassent grève de la vente/prestation de service aux grévistes de la sncf --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nicodonald |
DrWatson _@'' | "oui et ?"
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Pour note, j'attends toujours une confirmation pour ce point Et enfin, je dirais, y'a que ce qu'on mérite : autrement dit, les conneries de service minimum font qu'on a des trucs de ce type maintenant. Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 14-01-2009 à 19:54:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le gouvernement à voulu jouer au plus con. Il a perdu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kaymi |
h4rold |
|
The Depeche Cure | Ras-le-bol du RER A ! Il est toujours en retard ! Message cité 4 fois Message édité par The Depeche Cure le 14-01-2009 à 20:53:21 |
Aylo |
|
The Depeche Cure | Et j'emmerde aussi le préavis du 29 ! |
hide |
Edit > Ouais, l'appel à la grève générale du 29 est passablement risible, on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par hide le 14-01-2009 à 20:54:58 |
Aylo |
|
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |