| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 16:42:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:42:14 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 17:22:22 ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 17:24:17 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:56:33 ![]() ![]() |
$temp |
Bon, à part ça, je sors à l'instant de la ligne A où j'ai eu un ras le bol : un vieux SDF sale qui pue, ok, je dis rien, ça arrive. Mais le mec fumait dans le wagon. Mon regard remonte alors à l'origine : le SDF. J'aperçois assez rapidement qu'il est bien en train de fumer, et là : Bref, tout le monde me regarde, pour certains, ça se voit que j'ai dit tout haut ce qu'ils pensaient tout bas. Mais qu'est-ce que c'est énervant que personne ne réagisse jamais sérieux ! Bon, j'avoue que j'ai eu un peu peur qu'il me suive à la sortie pour me planter un couteau dans le ventre Message cité 2 fois Message édité par $temp le 08-12-2008 à 19:05:05 |
kanoncs 20th Century Boy |
$temp |
|
Ex-Floodeur La Source |
http://www.ile-de-france.equipemen [...] 7383f3.pdf Message édité par Ex-Floodeur le 08-12-2008 à 19:55:03 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
slasher-fun |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
$temp |
|
P-Y |
Message édité par P-Y le 08-12-2008 à 21:23:10 |
slasher-fun | En fait c'est pilliers sont en diagonale (sens nord-sud) par rapport aux voies (sens nord-ouest - sud-est) donc forcément on s'y perd |
Aylo | Y'a un article sur la 13 dans le métro d'aujourd'hui.. ca a l'air de bien foiré cette ligne |
dioute |
|
Aylo |
dioute |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je trouve que la 8 est pas mal --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
poquito |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faudrait couper la 13 en deux lignes, une arrivant à saint laz du sud, l'autre en partant pour aller au nord --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aylo |
|
dioute | je comprends pas ce que vous dites la... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
capitain_heuch | Est ce que quelqu'un connait la raison pour laquelle certains passagers (neuneu? Message cité 2 fois Message édité par capitain_heuch le 09-12-2008 à 10:08:34 |
capitaine choc |
--------------- . |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oui c'est leur dernière mode, et c'est juste completement con. Message édité par Oxygen3 le 09-12-2008 à 10:14:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Ouais, genre faire ce qui était déjà au SDRIF en 1992 quoi Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 09-12-2008 à 10:16:03 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
diarrheaou | Petites stats sympa sur les vols dans les transports en commun : http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] sque-.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |