| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 13:56:34 ![]() ![]() |
pob |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon ce matin j'ai attendu facile 30 minutes sous la neige le bus 276 apres l'heure de passage, rien pas meme un mot sur un eventuel probleme. Au final j'ai mis 1h30 au lieu de 30 minutes pour aller bosser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kanoncs 20th Century Boy | temps de trajet presque doublé pour la rentrée pour bussy-nation : merci le RER A |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 18:04:13 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Oxygen3 Tears from the moon | Le CaHSR va changer ca \o/ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
slasher-fun |
|
Ryoh | c'était prévisible ce matin, neige toussa toussa |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 06-01-2009 à 09:33:34 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 06-01-2009 à 10:56:33 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Shooter Cherche niche fiscale | Colis suspect sur la L4 à Châtelet, trafic interrompu ce matin à 8 heures. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
massanu | Magnifique gestion du temps par la SNCF
Message cité 3 fois Message édité par massanu le 06-01-2009 à 12:59:49 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:19:56 ![]()
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ce matin j'ai pris le train et le metro .... --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
P-Y |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 14:01:10 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rainbow78 |
|
Xi_Thor -_- |
Un problème de bande son, tu remplaces "Tutuuu Votre train" par "une prchaine estimation" et ça marche --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |