| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:10:57 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouai dans le meme genre un mec a reussit a ce faire decapiter en contournant la fermeture d'un manege genre grand 8 et en ce levant pour faire le pitre en marche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kristoph |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
slasher-fun | J'ai pendant une période pris assez souvent le RER C direct entre Paris et Juvisy (DEBA / ELBA / LARA / SARA), eh bien c'était contrôle quasiment à coup sûr... |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Kristoph |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 03-12-2008 à 12:25:45 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 12:24:06 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Kristoph |
Et puis, les gens qui sont limites comme ça sur leur budget à chaque fin de moi, ils on qu'a prendre un abonnement navigo à l'année et mensualiser le payement. Non seulement ils ont plus besoin de faire la queue pour acheter le titre de transport du mois suivant, mais en plus ils payent moins cher à l'année ce qui pour quelqu'un qui ne peux pas avoir 108 € dispo en banque le dernier jour du moi est surement une économie rentable en fin d'année. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 03-12-2008 à 13:01:42 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je suis contre le fait de payer le 20 du mois, ca fait perdre des interets sur le prix du titre de transport --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kristoph |
|
onina | Pourquoi ils prennent pas un intégral avec prélèvement automatique ces gens là, en fait ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | on peut pas tous sortir 1000 euros comme ca, enfin moi je peut pas donc je paye chaque mois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message édité par v4mpir3 le 03-12-2008 à 13:36:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cassebrik RIP upsa |
|
Kristoph |
cassebrik RIP upsa |
|
capitaine choc |
--------------- . |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
slasher-fun |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est un truc a ce faire ratraper par le fisc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
onina |
|
capitaine choc |
--------------- . |
dioute |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Kristoph |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |