| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
capitaine choc | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 11:18:24 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
ben80 Go! |
|
yd787878 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Aylo |
Message édité par Aylo le 01-12-2008 à 14:32:30 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sisi38 |
cassebrik RIP upsa | ouais ça marche super aujourdh'ui |
Talladega Transcendance | Le E merde pas souvent, mais il fait jamais les choses à moitié, c'est toujours un gros carton à Magenta et il faut interrompre le traffic dans le tunnel --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 10:06:57 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 10:34:55 ![]() Hier soir dans le T3 j'suis tombé sur un gars trop zarb Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 10:35:27 |
capitaine choc |
--------------- . |
Le Taz | Il doit confondre avec Nespresso |
sisi38 |
|
capitaine choc |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Aylo |
freds45 | Pas besoin d'aller mettre des coups de feutre, il suffit de voir où la bordure blanche le long du quai a été piétinée (et est donc devenue grise) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Aylo |
Message édité par Aylo le 03-12-2008 à 09:35:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je suis content de plus me taper le metro
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
v4mpir3 Total mandingue | Ces deux derniers jours j'avais pas pris le temps de mettre mon pass à jour, trop de monde le matin et comme j'étais un peu speed, je me baladais sans titre de transport valide, comme bien souvent en début de mois.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aylo |
|
freds45 | Comment tu fais pour sortir (ou pour entrer) dans le RER sans pass navigo valide ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
angellus2 |
Le Taz |
|
unital Président du FLNI !!! | pour aller de la 14 vers la 6 dans le couloir ce matin ca été coup d'épaule à qui voulait en avoir un matin et soir --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
v4mpir3 Total mandingue |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
FRACTAL | la minute juridique du topic :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |