| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
marreligne13 | Reprise du message précédent : --------------- Rejoinds moi sur facebook - http://www.facebook.com/groups.php [...] 9775472663 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 10:48:05 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
poquito |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 10:58:56 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est probablement une question stupide mais:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prolonger la 14 à la Fourche, et débrancher pour aller jusqu'à Gennevilliers. Message édité par Oxygen3 le 17-12-2008 à 11:15:57 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:06:26 ![]() ![]() |
RaoulDussentier |
Message édité par RaoulDussentier le 17-12-2008 à 12:11:25 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
slasher-fun | Parce que tout ce beau monde devra descendre à St Lazare (ou La Fourche) (au lieu de pouvoir faire une correspondance à St Lazare ou Madeleine ou Pyramides ou Châtelet etc.), et que St Lazare n'a pas spécialement besoin de ça (et La Fourche encore pire) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-12-2008 à 12:12:23 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais la grève de la sncf affecte aussi la partie sud du RER B ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 12:21:50 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 17-12-2008 à 13:36:31 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
labruyere | Dommage que le RER D ne soit pas en grève (il fonctionne mieux en grève qu'en temps normal) |
mixmax Too old for this shit. |
|
slasher-fun |
|
arthas77 | Lyon : Ligne B, le conducteur avait oublié de freiner à l'approche d'une station (il n'a pas bu assez de café |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 17-12-2008 à 14:42:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 17-12-2008 à 15:50:29 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shooter Cherche niche fiscale | Faut que ça remarche vendredi, hein, je rentre de mon exil breton... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun sait pourquoi le periph est systematiquement bouché du coté d'argenteuil tous les soirs ? avant je prennais le bus impec 30 minutes max de trajet et la depuis 1 semaine chaque soir c'est 1h a 1h30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
slasher-fun | Parce que y'a grève sur St Lazare et Paris Nord |
kaymi |
XprtZ Profil : O.O | C'est aussi pourri le RERB ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
slasher-fun |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | et sinon le B Nord est concerné par le cadencement? |
slasher-fun | Le RER B est déjà cadencé. |
cassebrik RIP upsa | oui d'où mon interrogation quant au pourquoi de cette grève qui affecte toute la ligne... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 19:19:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 19:20:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |