| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 00:57:00 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KapweT L'exocet. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Le scandal c'est que cela n'a pas été possible plus tôt, la RATP ayant deja perdu face à l'UFC il y a qlq année, mais a continué a ne rien faire ... |
Oxygen3 Tears from the moon |
smiley0041 |
Oxygen3 Tears from the moon | Si il l'a dit, fallait lire entre les lignes --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 08:51:43 ![]() ![]() |
freds45 | Je remercie la RATP pour ne pas avoir annoncé les 30 minutes de retard de mon bus, et qui font que j'ai raté une réunion super importante ce matin --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Aylo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin l'enfer le bus entre la defense et colombes hier... deja vendredi c'etais gratiné mais la 1h30 de trajet, alors qu'en heure creuse c'est 20 minutes Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-12-2008 à 10:44:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dioute |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
T'es fais écrasé avant la fin de ton post ? Message édité par aRWaM le 16-12-2008 à 10:44:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est dangereux d'ecrire depuis un telephone tout en attendant le bus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
labruyere |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
campesinos |
|
dioute |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 16-12-2008 à 13:46:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais si c'est les memes conducteurs qui font greve a chaque fois, c'est les memes lignes qui ne roulent plus, non ?
Message édité par starmindfr le 16-12-2008 à 15:50:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
marreligne13 | j'en peux plus du RER ...... encure une fois hier... c'était la grève! le pire pour moi c'est la ligne 13 . tous les jours , il y a un incident technique ou une panne.... --------------- Rejoinds moi sur facebook - http://www.facebook.com/groups.php [...] 9775472663 |
Nicodonald |
Aylo |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
somberlain | Ligne A : Répercussion Incident voie. Le trafic est perturbé de Cergy |
dioute | 3e jour de greve sur le RER B et sur les lignes de st lazare, pil poil pour moi Message édité par dioute le 17-12-2008 à 09:48:30 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
data Lutècestan |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
marreligne13 | bonjour, --------------- Rejoinds moi sur facebook - http://www.facebook.com/groups.php [...] 9775472663 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |