| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Bah en théorie t'as pas le droit Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-11-2008 à 12:29:48 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 12:29:36 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cooltwan |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
cassebrik RIP upsa |
|
cooltwan |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 21:46:34 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Perso, 8 et 13, pas trop de souci pour l'instant, contrairement à ce que je craignais --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
KapweT L'exocet. | La RATP et SNCF ne pourraient pas faire des campagnes de publicités en partenariat avec les fabricants de psychotropes et de corde pour promouvoir le suicide à la maison? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-11-2008 à 22:00:05 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Est-ce que les tickets RATP avec des destinations explicites sont valables dans les deux sens? Je m'explique: j'ai acheté des tickets Belvédère (T2) - Paris. Message édité par FordPrefect le 20-11-2008 à 23:33:56 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
slasher-fun | Non, car la partie "tramway" du billet a déjà été validée dans les tourniquets donnant accès au quais du T2. Donc tu ne peux pas revalider le ticket dans le tram (beaucoup font l'erreur). |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
cassebrik RIP upsa | devinez quoi? le B a l'air encore de déconner...
|
Talladega Transcendance | Et le A contre avec un incident technique a gare de lyon --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sebastien | Je trouve meme qu'en règle général savoir ou est le train est plus instructif que l'heure qui est rarement très juste, avoir les 2 serait parfait Par contre j'aime pas leurs nouveaux panneaux d'affichages des gares desservies, on voit bcp moins bien, c'est tout joli, tout informatisé, mais 10x moins pratique Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-11-2008 à 10:56:42 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 13:29:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 13:32:20 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Attitude incompréhenisble, encore : Virer une dame de la rame du RER B parce qu'elle me gonfle à me foutre des coups de cul pour pouvoir monter, ça compte ? Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 21-11-2008 à 17:15:41 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kaymi |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En fait j'en suis pas très fier... Même si avec le recul j'en avais toujours rêvé, quelque part --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
slasher-fun | Nan mais t'as raison, ça fait du bien de temps en temps |
kanoncs 20th Century Boy |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Ce qui me rend stoïque dans le métro en ce moment c'est les mecs en sortant de la rame , qui courent à toute allure pour sortir le plus vite possible , et qui passent les portes de cloture automatiques (les toutes nazes avec un lag de 3 secondes M'enfin comme dirait Renaud , j'imagine que je fais parfois un peu parti du lot ... (Marre du métro , envie pressante de poser dans son bon petit chez soi ...) Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 22-11-2008 à 01:34:07 |
PB- |
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | faut faire comme moi Message cité 3 fois Message édité par Kirk_hammett le 22-11-2008 à 08:23:30 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
PB- |
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ben ouia.. environ 1h de marche --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 10:14:38 ![]()
|
Nicodonald |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Nicodonald | Il y'a des portes de clotures en sortant du rer pour aller dans le métro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |