| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 20:27:34 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile | Une petite question : |
Aylo | c'est zone 1-5 me semble t-il EDIT : Regarde le site RATP ya moyen de voir combien coute un ticket de RER pour ton trajet Message édité par Aylo le 19-11-2008 à 20:48:44 |
hide | Ptain il me tarde d'arriver en RP pour en chier comme vous tous et déverser mes problèmes sur ce pauv' topic --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 19-11-2008 à 21:36:32 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 22:58:52 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
hide |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
Talladega Transcendance |
je fais nlg - champs tous les jours, et regarde la quantité de posts que j'ai à propos du A --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
$temp |
Pour avoir (bien trop longtemps) morflé sur la D, je peux vous dire que la A est un bonheur La A, peut-être que les parties SNCF sont merdiques, mais dans l'ensemble elle est correcte. Après effectivement, si on ne veut jamais avoir de pb, faut faire des trajets Paris-Paris et prendre le métro. J'vais vous envoyer au bagne sur la D, vous verrez que vous l'aimerez la A après ça ! Message édité par $temp le 20-11-2008 à 00:22:54 |
Talladega Transcendance | Faut pas niveler par le bas --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aylo |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Aylo | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
stev001 |
|
hide |
Sebastien |
1/ Il se peut que oui vu que dans un cas tu passes par la B et dans l'autre la C, ils ont peut etre pas tout à fait le meme tarif, le C étant super long de massy pour aller sur paris
2/ Oui c'est ca, et en fait tu as pas le droit de cumuler les titres de transports, même si dans ton cas tu devais pas te tromper à l'aller, fait attention au retour ^^ Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 20-11-2008 à 10:56:56 |
slasher-fun |
PB- |
1-/ Merci, c'est bon à savoir ça :-D 2-/ Comment ça, pas le droit de cumuler ? Message édité par PB- le 20-11-2008 à 11:06:57 |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 20-11-2008 à 11:08:43 |
Sebastien | Le mieux ca aurait de lui répondre sur le bon post Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 20-11-2008 à 11:45:14 |
cassebrik RIP upsa |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-11-2008 à 12:29:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |