| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 19:12:26 ![]() ![]() |
Aylo | Besoin de votre aide J'ai besoin d'être à Orly le matin a 6h00 partant du 16eme. Le meilleur plan c'est quoi ? (hormis Taxi) Noctilien? Les bus AF c'est mort, les autres bus RATP pareil Orlyrail peut etre ? (le C puis le bus ?) Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 15-11-2008 à 19:19:51 |
h4rold |
|
Aylo |
h4rold |
|
Aylo | Ouaip mais disons que dans ce cas la mon soucis est d'aller du 16eme à GDL alors que le metro est fermé. Je vois pas de noctilien qui vont a GDL de pas loin de chez moi |
h4rold |
|
Aylo |
Je suis avenue mozart (M° Ranelagh), a proximité ya le RER C (Boulainvilliers). Message édité par Aylo le 15-11-2008 à 22:46:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 23:14:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 23:14:12 ![]() ![]() |
h4rold |
|
Poly |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Poly |
C'est la faute à Babel Fish, il me l'a traduit, même au pluriel. |
slasher-fun |
|
love_laurie | J'ai un dossier à faire sur le métro parisien Si quelqu'un à des articles officiels (journaux, magazines...) je suis preneurs J'ai déjà quelques infos sur Internet, mais quelques supports de presse est demandé ! Merci Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 16-11-2008 à 20:58:12 |
freds45 | Regarde dans le 20 minutes, il y a toujours un article à ce sujet --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
love_laurie |
|
slasher-fun |
|
freds45 | J'en ai une pile de 20cm de haut dans un tiroir au boulot --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kaymi |
|
slasher-fun | Metro sapu |
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 16-11-2008 à 22:00:36 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dans la station Tuileries, ligne 1 à Paris : Y a plein de trucs écrits, et c'est pas possible de tout lire... Or, ça m'intéresse un brin Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 17-11-2008 à 11:23:09 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 17-11-2008 à 11:47:54 --------------- Swedish master |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
capitain_heuch |
|
Talladega Transcendance | Sympa le A aujourd'hui
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smiley0041 | Je hais les provinciaux dans la 14 le dimanche soir qui font la navette entre la Gare Saint-Lazare et la Gare de Lyon avec leur bagages partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |