| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 20:02:37 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
$temp |
Message édité par $temp le 17-11-2008 à 20:44:30 |
Ex-Floodeur La Source | Un problème de fumée dans les tunnels vers la Défense semble-t-il : http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] er-a-.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 17-11-2008 à 21:09:41 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 17-11-2008 à 21:19:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tonino7 |
cherche pas, c'est du sabotage de la part des syndicalistes les plus virulents... C'était biensur une plaisanterie mais vu qu'il y a une opacité totale des problèmes matériels... on tend légitimement à balancer ce genre de suggestion.. et il se pourrait très bien que ce soit vrai.. Je hais les syndicalistes de la ratp et de la sncf. Merci pour cette arrivée chez moi à 20h00... alors que je suis parti de la défense à 17h20. Message cité 2 fois Message édité par Tonino7 le 17-11-2008 à 21:33:24 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:31:11 ![]() ![]() |
hide |
I sense nonsense --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | J'ai eu du pot, aucun problème sur le ligne B (sud). Ou alors ce coin n'est pas concerné. |
$temp |
|
Tonino7 |
|
hide |
Message édité par hide le 17-11-2008 à 21:44:08 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance | Si ce sont des terroristes de la Corrèze qui ont "attaqué" le A aujourd'hui, alors le seul fait de ne pas avoir causé un incident grave de voyageur devrait leur éviter la prison Message édité par Talladega le 17-11-2008 à 21:47:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 22:47:36 ![]() Bonsoir tout le monde |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:26:35 ![]() |
kanoncs 20th Century Boy | Je reviens sur la A dans un mois. Je vois que ça promet |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 00:18:04 ![]() Il y a un bon petit cul sur la derniere photo
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 00:27:14 ![]() Putain à 19h à la Défense c'était l'enfer pour tenter de rallier chatelêt avec le metro 1... |
slasher-fun |
Talladega Transcendance | Le top, c'était quand même la ligne 1 perturbée "en répercussion des incidents sur le A" --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Bah oui, quand le RER A est interrompu dans Paris, le réflexe des gens c'est "M°1", alors bon... |
cassebrik RIP upsa | actuellement sur le site de la ratp il y a bien écrit "trafic perturbé sur RER A, B, C et D"...
|
ToYonos Ready to code | Ce matin une petite panne de signalisation sur le réseau paris st lazare, allez hop 15 minutes dans les dents --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
v4mpir3 Total mandingue | La misère hier soir à la défense ... bagarre entre deux nanas (l'une avait poussé l'autre, du coup l'autre a collé une mandale à l'une), et des gens qui s'insultent dans tous les sens --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ToYonos Ready to code | You never break a girl fight. Never. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
toto_electro Zonards du Net |
--------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est tellement vrai...
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sebastien |
|
cassebrik RIP upsa | mais d'où viennent tous ces incidents, qui veut pourrir les usagers, des gens de l'intérieur, de l'extrême gauche, des jeunes en mal de vivre? |
Sebastien |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |