| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 12:34:27 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lilith_unique |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est la "tension de claquage" ( http://en.wikipedia.org/wiki/Dielectric_breakdown ) : 3,1Mv/m Message édité par getget le 12-11-2008 à 14:19:51 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
lilith_unique |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:39:58 ![]() ![]() |
hide |
Message édité par hide le 12-11-2008 à 15:44:15 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Esska |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Salut,
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
FLo14 Gouranga ! | Venant d'où ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
FLo14 Gouranga ! | Ban --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas le bruit des ventilateurs géants ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
KapweT L'exocet. |
Et je ne pense pas que ce soit le bruit des roues sur le rail, le son est presque imperceptible au début mais fait mal aux oreilles après quelques secondes, mais surtout il est vraiment constant. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-11-2008 à 19:15:08 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Mucato |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 22:05:46 ![]() Ils donnent quoi les blacks sur le quai du métro station Chateau d'Eau ? C'est assez flippant, à chaque fois que je prends la ligne 4, lors de l'arrêt à cette station, y'a toujours des embrouilles à cause de ces mecs là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 22:06:02 |
freds45 | Le sujet a déjà été abordé sur ce topic. De mémoire, ils font de la pub pour des coiffeurs dans le quartier... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 23:02:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 01:27:33 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. |
|
duc-leto aka Duke | Ton nouvel avatar est ignoble.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | Je te merde. Il est trop pooshoo. Message édité par KapweT le 15-11-2008 à 02:22:57 |
duc-leto aka Duke | Aussi beau que le métro sent bon station Madeleine ouais --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | Il faut apprendre à changer et à s'adapter à la nouveauté. |
zouzou411 |
Nilscan |
|
cooltwan |
|
freds45 | Infiltrations d'eau et anciennes catacombes dans le secteur --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zouzou411 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |