| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 15:59:45 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Xi_Thor -_- |
S'il souffre ne vaut il pas mieux l'écouter et l'aider à s'en sortir plutot que de lui donner une pièce qui ne fera décaler son problème que d'un jour ?
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 16:08:24 ![]() ![]() |
$temp |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les roumains du métro, ils ont les mains qui sentent les pieds. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 29-10-2008 à 16:41:26 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nicodonald |
|
jaieff |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
hide |
Pareil, de Dublin à Carcassonne j'ai jamais vu qui que ce soit dire bonjour aux passagers d'un bus / tram --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 29-10-2008 à 19:38:22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
KapweT L'exocet. |
Après si là où tu vis Larry Golade tu croises Mémé, Tata Simone et les 15 cousins vivants dans le village dans le bus, c'est normal que tu leur dises bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 29-10-2008 à 19:50:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KapweT L'exocet. | Oui, tu peux. Comme dans n'importe quelle "petite structure". Dans une fac/école ou dans une entreprise, tu peux dire bonjour à ceux que tu croises dans un couloir et ils te répondront pour la plus grand majorité. Dans le métro/rue d'une grande ville, c'est autre chose stout! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-10-2008 à 20:16:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 29-10-2008 à 21:48:49 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Youmoussa Ecrou-vis |
KapweT L'exocet. |
|
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 30-10-2008 à 01:42:30 --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |