Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  5402  5403  5404  5405  5406  5407
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°16580479
Xi_Thor
-_-
Posté le 29-10-2008 à 15:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si les provinciaux sont si accueillant, pourquoi tous les sdf ne migrent'ils pas vers la campagne ?  :o

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 15:59:45  profilanswer

n°16580492
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-10-2008 à 16:00:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Faut arrêter de déconner, le SDF, tu lui dis non une fois, non deux fois, au bout d'un moment, il repère ta tronche et saura pertinemment que tu fileras rien, alors il arrêtera de te demander. Et puis le SDF, il a le droit d'exister, et de survivre, lui aussi. Faut franchement pas avoir connu la merde dans sa vie pour trouver que les SDF sont une plaie pour nos yeux ... Si tu savais comme il est facile de tomber dans l'engrenage te conduisant à ne plus avoir de personne sur qui compter, ni de logement, tu les prendrais ptet moins avec mépris.

mais +1000000000 ^10000000
de vraies histoires se cachent derriere leur souffrance. Un jour, il etait passager dans le metro, "client" d'un service, et le lendemain, il dormait sur un banc, comme ca, le choc... Et depuis, c'est le banc, le pave, les portes d'immeubles, ... et le regard des autres parce qu'il gene :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16580526
Talladega
Transcendance
Posté le 29-10-2008 à 16:02:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Sérieux, j'ai vécu en province la majorité de ma vie, et jamais j'ai vu ça.

Ca me fait quand même rire le stéréotype du Parisien qui fait la gueule. Je suis allé dans pas mal de grandes villes et trous paumés aux 4 coins de l'Europe, et je n'ai jamais vu un métro ou un bus plus joyeux qu'à Paris :heink:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16580530
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2008 à 16:03:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°16580536
Xi_Thor
-_-
Posté le 29-10-2008 à 16:03:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mais +1000000000 ^10000000
de vraies histoires se cachent derriere leur souffrance. ...

S'il souffre ne vaut il pas mieux l'écouter et l'aider à s'en sortir plutot que de lui donner une pièce qui ne fera décaler son problème que d'un jour ?

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°16580574
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2008 à 16:06:28  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°16580575
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-10-2008 à 16:06:29  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

S'il souffre ne vaut il pas mieux l'écouter et l'aider à s'en sortir plutot que de lui donner une pièce qui ne fera décaler son problème que d'un jour ?

tout a fait :)
on peut meme faire les deux :)
mais l'ecoute, c'est le premier pas, il est tellement important. Apres, si on peut l'aider, ben... go.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16580577
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-10-2008 à 16:06:34  profilanswer

Ce qui me gonfle le plus avec les faux-musiciens avec leur ampli et/ou leur accordéon de merde c'est que c'est fondamentalement dégueulasse pour les mecs qui se décarcassent (et qui sont suffisament bons) pour passer les tests de la RATP.
Eux font l'effort d'obtenir une autorisation, respecte les régles, n'emmerde pas les gens n'importe où, n'importe quand et pour n'importe quelle durée et t'as des enfoirés qui viennent les doubler comme ça.
Et ça m'étonnerait que les "légaux" sont moins pauvres que les emmerdeurs.
Quand je vois les gens donner dans les wagons, ça me fout les boules, ça les incite à continuer, c'est souvent par lacheté et c'est cracher à la gueule des honnêtes musiciens.

Rien que pour ça, ça me fout en rogne de les voir se pointer dans mon wagon.

Après le problème des mendiants c'est autre chose. Entre les pauvres eres qui viennent se réchauffer dans les stations et qui ne font de mal à personne, ceux qui ont dépassé le point de non-retour de désociabilisation et les cinglès qui viennent hurler dans les wagons, difficile de généraliser.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16580586
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-10-2008 à 16:07:50  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ouais enfin pour l'usager lambda c'est tout simplement pas possible, après c'est aux élus de se bouger le fion pour les aider à se ré-insérer.

euuuh... ca, faut pas trop y compter :(

sirius gott a écrit :

L'usager ce qu'il peut faire de mieux c'est se poser, discuter (c'est über rare) et donner une pièce, ca aide au quotidien car on sait très bien que c'est pas du jour au lendemain que la vie du mec qui demande des sous elle va changer.

y a d'autres choses qu'il est possible de faire :)

---------------
n°16580597
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2008 à 16:08:24  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 16:08:24  profilanswer

n°16580617
$temp
Posté le 29-10-2008 à 16:10:02  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non mais $temp il est né avec une cuillère en argent dans la main, pour lui c'est incompréhensible qu'il y ai des pauvres  [:delarue]  
En plus il picolle et demande des sous pour survivre  :ouch:  
Et le coup du 'il récite par coeur, c'est louche" ca me fais rire jaune...

Non, je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. Au contraire, je sais que je n'ai rien à attendre de ma famille si je veux m'en sortir. Mais justement, c'est peut-être cela qui fait que je porte parfois un regard plus "dur" sur ceux qui n'arrivent pas à s'en sortir, je m'en rends compte.

Concernant le fait de boire, c'est un point de vue personnel : je ne donne pas à des gens qui vont "gâcher" (de mon point de vue, j'insiste) l'argent qui est donné, que ce soit pour fumer ou pour boire. Bien que, comme je l'ai dit au dessus, je comprends qu'un alcoolique ne va pas tout à coup être guéri parce qu'il est à la rue et n'a plus assez d'argent pour acheter de l'alcool aussi facilement qu'il le pouvait précédemment.

Sinon pour ce qui est de réciter par coeur, trouve ça bizarre si tu veux comme réflexion. Mais en attendant, tous ceux qui posent des papiers en carton "Je suis sans abri[s avec ou sans s selon la version], j'ai [2 ou 3, au choix] enfants" qui demandent une pièce ou "un ticket restaurant" en finissant par un "Que Dieu vous bénisse, vous et votre famille", avec le même coeur en signature, vous n'allez pas me dire qu'ils les trouvent par l'opération du saint esprit, leurs cartons ? Y'a bien une assoc ou une organisation qui leur fournit, non ?

n°16580619
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2008 à 16:10:13  profilanswer

---------------
n°16580639
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-10-2008 à 16:12:26  profilanswer

sirius gott a écrit :

Faut aussi se dire qu'il y a pas mal de zicos autorisés par la RATP qui ne sont pas dans le besoin et qui se servent du métro comme vitrine.

vi, y en a meme qui vendent leur CD. C'est sympa, j'aime bien, ca change des longs couloirs tout vides :)

---------------
n°16580659
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2008 à 16:13:58  profilanswer

Message édité par sirius gott le 29-10-2008 à 16:14:45

---------------
n°16580795
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-10-2008 à 16:23:42  profilanswer

Les roumains du métro, ils ont les mains qui sentent les pieds. :/

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16580844
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2008 à 16:26:54  profilanswer

---------------
n°16580887
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-10-2008 à 16:29:14  profilanswer

et donc?
pas de reponse? :??:  [:mariocompiegne]

---------------
n°16581048
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-10-2008 à 16:41:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

et donc?
pas de reponse? :??:  [:mariocompiegne]

Rien de plus à ajouter que ce qui a déja été dit par d'autres.

valaa.

je prend le métro tous les jours, et je ne supporte pas l'accordéon, j'ai jamais aimé l'accordéon.

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 29-10-2008 à 16:41:26

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16581280
Nicodonald
Posté le 29-10-2008 à 16:58:25  profilanswer

am7 a écrit :

On parle de SDF là, pas de fous. Et y a pas qu'en France qu'on a ce problème, ça s'appelle la pauvreté, si si.

Mais il n'y a pas de pauvres en France ©

http://www.gaullisme.fr/balkany.jpg

n°16581314
jaieff
Posté le 29-10-2008 à 17:00:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tout a fait :)
on peut meme faire les deux :)
mais l'ecoute, c'est le premier pas, il est tellement important. Apres, si on peut l'aider, ben... go.

Je fais écho à la fois à ton message et à ta signature.
J'adhère au principe, mais franchement je vois mal comment moi, ou ptêt 80% des usagers des TC, pourrions concrètement aider de façon durable. Je suis allé jusqu'à héberger un mec une fois, déjà je le referai plus, mais même ça c'est dérisoire par rapport à son besoin dans la durée. Ensuite, ça doit pas être super fréquent ceux qui peuvent proposer un taf aux mendiants.
Donc, pas vraiment d'action possible, si ?

n°16581377
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-10-2008 à 17:05:32  profilanswer

jaieff a écrit :

Donc, pas vraiment d'action possible, si ?

Si, si, y'en a une, elle existe, ça s'appelle "payer des impôts" et "voter". C'est un peu le principe de base d'une société solidaire et humaniste. Mais on a souvent tendance à l'oublier, et les rouages actuels de notre société "solidaire et humaniste" sont sans doute un peu rouillés...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°16581548
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2008 à 17:19:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est deja un sentiment, c'est mieux que rien, c'est plus qu'on ne leur donne souvent :spamafote:
apres, libre a toi de te bouger les fesses pour faire quelque chose, hein?

leur ramener un cubi de villageoise ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16581747
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-10-2008 à 17:36:54  profilanswer

$temp a écrit :

Ma réponse était : les sdf, ils sont "fous" pour un certain nombre d'entre eux. Ca se voit (propos incohérents, marmonnages ou coups de gueule tout seul sur le quai, insultes du monde entier, toussa). Ca explique en partie les réactions du public.
D'ailleurs je me demande s'il n'y a pas des associations qui donnent des "discours tout faits" parce que certains les récitent de manière quasi-incohérente, et c'est du par coeur. Ca doit venir d'autre chose que de l'habitude de les réciter...  :heink:

Ce n'est pas de la folie hein. C'est juste pour la plupart l'association de l'alcool et de certains médicaments qu'on leur donne pour soigner leur dépression, leur schizophrénie pour certains (patients psy qui ne sont pas assez dangereux pour eux et pour les autres pour être dans un hôpital), et d'autres qui le font juste parce que ça les fait marrer (y'a un sdf à côté de mon école qui fait exprès de raconter des conneries juste pour faire peur au gens, sinon il peut avoir des conversations tout à fait normales avec les gens qu'il connait ou qui font l'effort de discuter avec lui.). [:spamafote]

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16581842
hide
Posté le 29-10-2008 à 17:46:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Pareil, de Dublin à Carcassonne j'ai jamais vu qui que ce soit dire bonjour aux passagers d'un bus / tram [:mlc] Dire bonjour au chauffeur, quand il n'est pas isolé, ça, oui, par contre, mais même en RP ça se fait de toute façon :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°16582409
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 18:33:08  answer

La mendicité est interdite à la RATP, sauf autorisation spécifique, ça fait partie du règlement.

En revanche, ceux qui se battent sur ce topic à défendre l'obligation de devoir faire sonner leur passe navigo avant de rentrer dans les TEC défendent cette mendicité qui pourtant est indiquée comme non autorisée.

Avec la baisse du pouvoir d'achat, les taxes,le pétrole, la bourse et l'économie, je crois que les SDF ont du souci à se faire pour cet hiver. :o

Il faut bien comprendre qu'il s'agit de personnes en difficulté ayant un passé difficile mais on ne peut pas donner tout le temps, tous les jours.  
Et puis pourquoi je donnerais 2 euros au 1er type venu dans la rame plutôt qu'a celui dans les couloirs ? C'est injuste pour le second.

Il y'a plus d'avantages à éviter le metro en hiver je pense : entre les virus, gastro, rhumes, grippes, angines qui circulent à travers l'air, les barres pour se tenir, les portes et rampes d'escalator, il est plus interessant de prendre le bus ou le tram si le trajet le permet.

Sachez quand même que certains SDF dans les couloirs et dans les rames sont utilisés par d'autres personnes qui récuperent ensuite l'argent.

La ratp possède un système de recueil social qui vient chercher les SDF et les accompagne jusque dans des refuges, d'ailleurs des gens sont payés à faire uniquement ce travail.

La solution serait plutôt de devoir expulser les SDF des stations de metro et de les forcer comme en autriche à aller dans des centres d'hebergement...La bas on n'en voit nulle part des SDF, ni en ville, ni dans le metro. Mais ça demande des investissements énormes.

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 18:39:38
n°16582986
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2008 à 19:34:59  profilanswer

Mo ce que j'aime, ce sont les SDF qui se pointent et disent "Mesdames et Messieurs, vous n'auriez pas une petite pièce pour que je puisse aller m'acheter mon litre de rouge :o"

J'adore ce décalage dans l'adversité.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16583011
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-10-2008 à 19:37:26  profilanswer

hide a écrit :

Pareil, de Dublin à Carcassonne j'ai jamais vu qui que ce soit dire bonjour aux passagers d'un bus / tram [:mlc] Dire bonjour au chauffeur, quand il n'est pas isolé, ça, oui, par contre, mais même en RP ça se fait de toute façon :o

+1. et j'imagine pas le bordel s'il fallait lancer un "bonjour" bien sonore à chaque fois que tu rentres dans un bus, et que la centaine de personnes qui est dedans réponde :o faut arrêter l'hypocrisie, c'est pas parce qu'on ne va pas dire bonjour à tout le monde ou qu'on n'affiche pas un sourire large comme ça qu'on est des animaux...

Message édité par double clic le 29-10-2008 à 19:38:22

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°16583035
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-10-2008 à 19:40:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mo ce que j'aime, ce sont les SDF qui se pointent et disent "Mesdames et Messieurs, vous n'auriez pas une petite pièce pour que je puisse aller m'acheter mon litre de rouge :o"

J'adore ce décalage dans l'adversité.

Au moins un qui est honnête c'est rafraîchissant  :o

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16583098
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-10-2008 à 19:47:22  profilanswer

hide a écrit :

Mais c'est clair. [:rofl]

Après si là où tu vis Larry Golade tu croises Mémé, Tata Simone et les 15 cousins vivants dans le village dans le bus, c'est normal que tu leur dises bonjour. :o

Sans ça, j'aimerais bien savoir dans quel coin tu vis parce que ça doit être fun. Parce que dire bonjour au chauffeur ou à un commerçant oui, mais le reste... Même en dehors de Paris on ne dit pas bonjour au premier péquenaud croisé, faut arrêter de tout noircir.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 29-10-2008 à 19:50:18
n°16583212
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2008 à 20:01:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais c'est clair. [:rofl]

Après si là où tu vis Larry Golade tu croises Mémé, Tata Simone et les 15 cousins vivants dans le village dans le bus, c'est normal que tu leur dises bonjour. :o

Sans ça, j'aimerais bien savoir dans quel coin tu vis parce que ça doit être fun. Parce que dire bonjour au chauffeur ou à un commerçant oui, mais le reste... Même en dehors de Paris on ne dit pas bonjour au premier péquenaud croisé, faut arrêter de tout noircir.  [:spamafote]

Quand je suis à la cambrousse chez mes parents et que je fais du vélo, je peux dire bonjour aux gens que je croise, ils répondent quasiment tous :o (sauf les gros nazes de cyclistes du dimanche qui font du vélo dans leurs fringues ridicules de cyclistes professionnels)

---------------
n°16583322
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-10-2008 à 20:15:44  profilanswer

Oui, tu peux. Comme dans n'importe quelle "petite structure". :o

Dans une fac/école ou dans une entreprise, tu peux dire bonjour à ceux que tu croises dans un couloir et ils te répondront pour la plus grand majorité. Dans le métro/rue d'une grande ville, c'est autre chose stout! :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-10-2008 à 20:16:03
n°16583699
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2008 à 20:52:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui, tu peux. Comme dans n'importe quelle "petite structure". :o

Dans une fac/école ou dans une entreprise, tu peux dire bonjour à ceux que tu croises dans un couloir et ils te répondront pour la plus grand majorité. Dans le métro/rue d'une grande ville, c'est autre chose stout! :D

Un coup tu dis c'est pas possible, et là tu dis c'est possible, faudrait se décider :o

---------------
n°16584281
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-10-2008 à 21:48:29  profilanswer

$temp a écrit :

Concernant le fait de boire, c'est un point de vue personnel : je ne donne pas à des gens qui vont "gâcher" (de mon point de vue, j'insiste) l'argent qui est donné, que ce soit pour fumer ou pour boire. Bien que, comme je l'ai dit au dessus, je comprends qu'un alcoolique ne va pas tout à coup être guéri parce qu'il est à la rue et n'a plus assez d'argent pour acheter de l'alcool aussi facilement qu'il le pouvait précédemment.

Euh, je suppose pour une bonne partie ils boivent parce qu'ils sont à la rue plutôt que l'inverse...

Message édité par FordPrefect le 29-10-2008 à 21:48:49

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16584396
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-10-2008 à 22:00:04  profilanswer

Euh ouais...là c'était quand même assez trollix dans le genre.

LeKeiser a écrit :

Ben un sourire, encore une fois, c'est mieux que rien. Ca ne nourrit pas, mais ca montre que tu le vois, le gars :)

Il y a des gens formes, il y a des gens payes, il y a des benevoles aussi, qui essaient d'aider. La tache est enorme, gratifiante, mais helas elle n'est pas prete de s'arreter. Mais c'est pas une raison pour ne pas commencer/continuer, hein?

Tu trouves pas que ce n'est pas encore pire de "voir" quelqu'un et de "soit-disant" ne rien pouvoir faire pour lui ?  
Enfin quoi, tu vas me dire que t'as pas 20 centimes, voire 5 euros (en allant à un guichet), à lui donner avec ton ipod dans ta poche, ton blouson redskins, tes chaussures nike et ton abonemment livebox + canalsat ? (c'est fictif hein, t'es pas visé et c'est pas forcément ce que tu as, c'est juste pour donner une idée).
Donc grossomodo c'est ça l'idée ? ->  :D Kikoo, tu n'as rien pour vivre, tu n'as pas de toit, moi si, et je te souris parce que ça te montre que quelqu'un te voit, mais qu'il te donnera rien.
Je sais pas, je trouve ça un peu malsain, mais je dois avoir un mauvais raisonnement  [:spamafoote]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16584652
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-10-2008 à 22:21:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand je suis à la cambrousse chez mes parents et que je fais du vélo, je peux dire bonjour aux gens que je croise, ils répondent quasiment tous :o (sauf les gros nazes de cyclistes du dimanche qui font du vélo dans leurs fringues ridicules de cyclistes professionnels)

[:rofl]
moi aussi je les détestes [:totoz]

---------------
ray=out
n°16584712
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-10-2008 à 22:29:33  profilanswer

zcoold a écrit :

On ne me déteste pas moi,
            car j'aime tout le monde
                         /
                       /
http://www.sardou.com/en-savoir-plus/les-hommes/drucker.jpg

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16584754
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2008 à 22:33:37  profilanswer

zcoold a écrit :

Le must c'est quand tu les emmerdes avec ton pauvre vtt, ton short et ton tshirt troué  :love:  

duc-leto a écrit :

On ne me déteste pas moi,
            car j'aime tout le monde
                         /
                       /
http://www.sardou.com/en-savoir-pl [...] rucker.jpg

Ce genre là oui :o

---------------
n°16585116
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-10-2008 à 23:10:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu trouves pas que ce n'est pas encore pire de "voir" quelqu'un et de "soit-disant" ne rien pouvoir faire pour lui ?  
Enfin quoi, tu vas me dire que t'as pas 20 centimes, voire 5 euros (en allant à un guichet), à lui donner avec ton ipod dans ta poche, ton blouson redskins, tes chaussures nike et ton abonemment livebox + canalsat ? (c'est fictif hein, t'es pas visé et c'est pas forcément ce que tu as, c'est juste pour donner une idée).
Donc grossomodo c'est ça l'idée ? ->  :D Kikoo, tu n'as rien pour vivre, tu n'as pas de toit, moi si, et je te souris parce que ça te montre que quelqu'un te voit, mais qu'il te donnera rien.
Je sais pas, je trouve ça un peu malsain, mais je dois avoir un mauvais raisonnement  [:spamafoote]

ca, c'est toi qui le dit.
Je te dis pas de donner, donner, donner, et encore donner, hein?
Y a d'autres choses que tu peux faire.
Mais meme quand tu ne donnes rien, montrer que justement, tu ne l'ignores pas, c'est deja quelque chose. C'est con, mais c'est vrai. C'est mieux que de baisser les yeux :spamafote:

---------------
n°16585126
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-10-2008 à 23:11:35  profilanswer

DraX a écrit :

Rien de plus à ajouter que ce qui a déja été dit par d'autres.

valaa.

je prend le métro tous les jours, et je ne supporte pas l'accordéon, j'ai jamais aimé l'accordéon.

sauf que tu me quotais expressement, et donc que tu n'as aucune reponse a me faire, stou.
 [:mariocompiegne]

---------------
n°16585453
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-10-2008 à 23:49:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un coup tu dis c'est pas possible, et là tu dis c'est possible, faudrait se décider :o

Ben c'est pas incompatible : dans un petit village ou dans une structure "fermée" type école tu peux coucouter les gens et ils te répondront pour la plupart. Mais dehors, dans une grande ville aller dire bonjour à la première personne croisée, c'est plus complexe. :)

Chuis pas claire. Je suis fatiguéé. [:cerveau zytrasnif]

n°16585986
Handsome d​evil
Posté le 30-10-2008 à 01:41:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Idem ici.
Il faut dire que ma cambrousse était trop "sauvage et reculée" pour avoir un bus. Et quand j'ai atterri dans une ville (pas grande hein, 20.000 habitants à tout casser) les gens ne passaient pas leur trajet à sourire et à dire bonjour à tous les inconnus qu'ils croisaient. Mais c'était sans doute des Parisiens égarés  :whistle:

Message édité par Handsome devil le 30-10-2008 à 01:42:30

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  5402  5403  5404  5405  5406  5407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)