| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 01:05:28 ![]() ![]() |
hide |
Message édité par hide le 19-11-2008 à 01:08:26 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Aylo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
lehulk Misanthrope humaniste | Fait chier, encore le même couple qu'hier dans le RER A à se rouler des grosses galoches bien bruyantes. |
stev001 |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Peut-être qu'elles ne le sont pas |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lilith_unique |
|
stev001 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:41:09 ![]() ![]() |
Le Taz | Parcequ'elles se sentent redevable après, tout simplement et se dire qu'un jour, si elles rencontrent le même mec et qu'il lui demande une faveur, elles ne pourront pas refuser |
stev001 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Néanmoins, c'est con à dire, mais le coup de "c'est pas aisé de se relever donc je préfère rester debout", j'ai deux copines qui m'ont fait le coup, donc on doit pas être trop éloignés de la vérité... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stev001 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
stev001 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sauf si elles sont pas vraiment enceintes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stev001 |
slasher-fun |
|
Le Taz |
slasher-fun | Bah elle a dû discuter avec eux pendant le trajet (je sais pas moi, demandé l'heure, son chemin, etc.). Effectivement sans ça je souhaite rarement une bonne journée à mes co-voyageurs. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aylo |
bartaban It’s alive! It’s alive! | ptin mais ça veut dire que deux personnes se sont suicidées aujourd'hui --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Tonino7 |
Moi j'enchaine le A et le B... Ce soir, c'était le ponpon.. J'ai envie de créer un site internet où les gens feraient des dons pour qu'on puisse se payer un Méga-Audit du RER parisien..et qu'on rende ce rapport public... et qu'on sache enfin la vérité sur les mythos de la SNCF/RATP. Message édité par Tonino7 le 19-11-2008 à 19:54:37 |
$temp | "Accident grave de voyageur à Vincennes à 14h20" et ils mettent toute la journée à s'en remettre : y'a une mauvaise gestion de crise quand même.. |
slasher-fun | Non, juste un train toutes les 3 min 30 en heures creuses... Les trains et conducteurs ne se replacent pas en ligne en claquant des doigts |
$temp |
Autant ne pas dire qu'il y a de retard dans ce cas... 'fin vous voyez ce que je veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 19-11-2008 à 20:18:52 |
KapweT L'exocet. |
|
Tonino7 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |