| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 11:15:48 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin le bordel hier soir avec les bus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lilith_unique |
|
midnighter | 1 heure de retard pour une porte bloqué !c'est une blague? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lehulk Misanthrope humaniste | Question à choix multiple: Les couples qui se roulent des galoches dans les TECs c'est : [ ] J'adore les regarder, et si j'ai l'occasion de le faire, je montre aussi mon bonheur à tous ceux autour de moi Message cité 2 fois Message édité par lehulk le 18-11-2008 à 14:53:16 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 14:29:16 ![]() ![]() |
slasher-fun | Euh... 1/2/3 ? |
Sebastien | heu le choix :
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lilith_unique | et si on ne prend que le métro à paris, on peut répondre quand même ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lilith_unique | damned !!
|
FRACTAL |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Esska |
$temp | Bon, cassos à l'instant dans le RER A : passe dans la rame en demandant de l'argent. Il parlait à un volume normal, donc comme je lisais, je n'ai pas grillé, jusqu'au moment où je sens une "caresse" sur mes cheveux Nan mais sérieux, l'autre avec ses mains crasseuses, il s'attendait à quoi ? "Oui, tiens, j'ai 50€ et tu veux pas une ptite pipe tant qu'on y est ?" Message cité 2 fois Message édité par $temp le 18-11-2008 à 20:26:32 |
kaymi |
Message édité par kaymi le 18-11-2008 à 20:27:50 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
$temp |
Puis juste avant, j'ai eu droit à un autre mec chelou au Mac Do "Je peux avoir le livre ?" "Non." (Heu.. Je suis en train de lire, tu me déranges là, puis c'est "mon" livre, pas "le" livre.) C'est pas ma soirée là. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 18-11-2008 à 20:33:29 |
kaymi |
|
love_laurie |
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 18-11-2008 à 21:01:43 |
$temp |
|
Aylo |
|
love_laurie |
|
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 18-11-2008 à 21:24:40 |
slasher-fun |
|
Tonino7 |
c'est ce que j'ai fait... mais c'est quand meme assez pénible. La meilleure solution, dixit 2 collègues, c'est de choper une "bouche" , pas de gonzesse, mais d'accès au quais Trains SNCF pas trop fréquentée.. c'est à dire vers la tour Ernst & Young.. et ni vu ni connu, t'arrives par le bon côté pour t'infiltrer tel un renard dans le train direction saint-lazare.
Quand les syndicalistes se font un bon Chili Con Carne tous ensemble le midi, voilà ce que ça donne le soir... Message cité 2 fois Message édité par Tonino7 le 18-11-2008 à 21:46:20 |
slasher-fun |
Y'en a une là ? La plus cachée que j'ai trouvée est devant la grande arche (et permet d'arriver au pied de l'escalier menant au quai direction Paris, côté sortie/RelayH) |
Aylo |
|
Tonino7 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kanoncs 20th Century Boy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |