Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  5402  5403  5404  5405  5406  5407
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°16759301
slasher-fu​n
Posté le 18-11-2008 à 11:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

mais d'où viennent tous ces incidents, qui veut pourrir les usagers, des gens de l'intérieur, de l'extrême gauche, des jeunes en mal de vivre?

Pour les lignes A et B, incidents techniques sans précision, donc probablement une panne matérielle. Pour le RER C, un signal d'alarme sûrement. Pour le RER D, probablement des voyageurs qui trouvent moins fatiguant de traverser les voies plutôt que d'emprunter les souterrains.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 11:15:48  profilanswer

n°16759345
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-11-2008 à 11:20:52  profilanswer

cassebrik a écrit :

mais d'où viennent tous ces incidents, qui veut pourrir les usagers, des gens de l'intérieur, de l'extrême gauche, des jeunes en mal de vivre?

Ca doit être Action Invisible  [:azylum]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°16759370
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-11-2008 à 11:25:33  profilanswer

tin le bordel hier soir avec les bus :p je me suis demandé en arrivant si tous les pilotes d'avions faisaient encore greve, mais bon heureusement la meute ce precipitant devant moi a finit par realiser que mon bus n'allais pas a paris :o  

Bon apres obligé de pousser en beuglant pour reussir a passer vu que plus personne ne veut rentrer

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16760073
lilith_uni​que
Posté le 18-11-2008 à 12:43:15  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Pour les lignes A et B, incidents techniques sans précision, donc probablement une panne matérielle. Pour le RER C, un signal d'alarme sûrement. Pour le RER D, probablement des voyageurs qui trouvent moins fatiguant de traverser les voies plutôt que d'emprunter les souterrains.

Pour le RER C, c'était une personne qui avait bloqué une porte -> elle pouvait plus se fermer

j'étais dans un train qui se trouvait derrière ce p... de RER -> résultat : 1 heure de retard ! [:vyse]  

j'ai envie de faire un petit massacre à la tronçonneuse à cause de c.. pareil !!!
[:+++bahamut+++][:+++bahamut+++][:+++bahamut+++][:+++bahamut+++]

n°16760205
midnighter
Posté le 18-11-2008 à 13:04:12  profilanswer

1 heure de retard pour une porte bloqué !c'est une blague?

n°16760253
lilith_uni​que
Posté le 18-11-2008 à 13:11:44  profilanswer

nan,

mon train à freiner brusquement
après 5 minutes, on nous informe que nous sommes arrêter à cause d'un train de banlieue qui a une porte qui est restée ouverte et qu'on repartira dans 5 minutes
10 minutes plus tard on re-part mais à vitesse réduite
mon train n'a pas eu 1 heure pile de retard, mais plutot aux alentourx de 50 minutes
mais pour le coup t'es plus à 10 minutes près
en plus le billet déjà imprimé que nous ont donné les agents de la SNCF indique 1 heure
comme quoi, il avait prévu plus de retard encore

n°16760556
hide
Posté le 18-11-2008 à 13:49:05  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ca doit être Action Invisible  [:azylum]

[:rofl]

(Des copains d'Action Discrète [:cupra])

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°16760595
hide
Posté le 18-11-2008 à 13:52:55  profilanswer

brittanywow a écrit :

C'est tellement vrai...
Pourquoi est ce qu'on est pas décentralisé comme en allemagne.

Tu veux une vraie réponse ou bien c'est une question rhétorique ? :gratgrat:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°16760658
Le Taz
Posté le 18-11-2008 à 14:00:51  profilanswer

Effectivement, hier soir gros gros bordel.
A 15h, je suis informé par un collègue de boulot qu'il y a un soucis sur la A. Pénault, j'me dit que ce ser résolu d'ici mon départ du taff.

A 17h30 toujours des soucis; voyant le bordel arrivé, je me décide à partir du boulot, gare de Rueil. Arrivé sur les quais bien sur, aucune information, tout le monde se pose des questions; moi pas. Me rappelant les grosses grèves de l'année dernière, je descends de suite aux terminus de bus et prendre le bus 244 jusqu'à Rueil Ville. Ensuite, j'ai pris le 258 vers la Défense.
Voyage sans encombre, pas trop de monde,  ca parle des grèves tout ca; j'entends 3 pouffes parler d'un de leur collègue de boulot qui n'a pas de style vestimentaire alors qu'il met de la marque, un autre gus qui parle de sont vécus de grès des transports il y a de ca 30 ans, et le voilà ensuite parti parler de politique avec Obama en guest star.....bref, je prends mon archos et monte le son.

Arrivé du 258 à la Défense....enfin presque. Le bus est bloqué par le traffic monstre et même les chauffeurs de bus se mettent à raler entre eux (bouge ton bus, avance un peu, recule, laisse moi passer).

En arrivant acceuil par des flics + pompiers qui nous dirige vers la gare, et me voilà arrivé dans le hall de la gare de la Défense, pas loin de Virgin. Et là, voulant prendre la ligne 1, je vois masse de monde aglutiné contre les 4 pauvres portillon menant aux quais de la ligne.
Surement pour éviter les accidents sur les quais, le flot de gens est filtré par des CRS + agent de la RATP. On demande à ne pas pousser mais dès que le flot reprends, je me sent pousser des ailes: j'avance sans vraiment poser les pieds par terre; drôle de sensation.
Autour de moi, les gens souffrent....en silence. Des femmes décident de faire demi tour, sentant arriver le malaise. Heureusement qu'il fait frais dans la gare et que l'on peut respirer, sinon, ca aurait été pire.

Au bout de 3/4h pour faire 10m pour arriver aux portillons, j'arrive sur le quai de la 1. Un peu de monde au cours du voyage mais en général, ca allait.

Je suis tout de même rentrer chez moi à 20h, avec plus de 2 heures dans les pattes.

PS: merci à archos de m'avoir donné assez de batterie pour ecouter ma zik/regarder des animes :D

n°16760874
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 18-11-2008 à 14:29:16  profilanswer

Question à choix multiple:

Les couples qui se roulent des galoches dans les TECs c'est :

[ ] J'adore les regarder, et si j'ai l'occasion de le faire, je montre aussi mon bonheur à tous ceux autour de moi
 [ ] C'est mignon
 [ ] C'est sympa tant qu'ils ne font pas de bruit de galoches
 [ ] Ca ne me gêne pas tant qu'ils ne sont pas dans mon champ de vision
 [ ] C'est juste désagréable quand je suis célibataire
 [ ] Ca me dégoûte; qu'ils prennent une chambre pour ça merde !

Message cité 2 fois
Message édité par lehulk le 18-11-2008 à 14:53:16
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 14:29:16  profilanswer

n°16760884
slasher-fu​n
Posté le 18-11-2008 à 14:30:24  profilanswer

Euh... 1/2/3 ?

n°16760964
Sebastien
Posté le 18-11-2008 à 14:38:13  profilanswer

heu le choix :
J'suis un robot-parisien ca ne me fait ni chaud ni froid comme 95% des comportements bizarres que j'ai croisé dans le métro

n°16761029
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-11-2008 à 14:45:57  profilanswer

lehulk a écrit :

Les couples qui se roulent des galoches dans le RER c'est :

[ ] J'adore les regarder, et si j'ai l'occasion de le faire, je montre aussi mon bonheur à tous ceux autour de moi
 [ ] C'est mignon
 [ ] Ca me dégoûte; qu'ils prennent une chambre pour ça merde !

1/2, surtout quand je sors le téléphone portable pour commencer à les filmer ! :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°16761056
lilith_uni​que
Posté le 18-11-2008 à 14:49:02  profilanswer

et si on ne prend que le métro à paris, on peut répondre quand même ?

n°16761110
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 18-11-2008 à 14:55:14  profilanswer

Oui, enfin quand je dis RER c'est les TECS en général...

Mais quand tu es confiné dans une rame surpeuplée avec un couple de quadragenaire qui n'arrêtent pas de se faire des smacks bien bruyants, j'avoue que l'envie de sortir mon taser me démange... :o

n°16761281
lilith_uni​que
Posté le 18-11-2008 à 15:15:40  profilanswer

des quadra ? [:el_dadou]  

les galoches qui durent des minutes et des minutes, c'est plutot des ados aux alentours de  16 ans non ?

sinon comme réponse : 4
je porte des boules quiets et je ferme les yeux dans le métro

n°16761489
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-11-2008 à 15:34:48  profilanswer

lilith_unique a écrit :

les galoches qui durent des minutes et des minutes, c'est plutot des ados aux alentours de  16 ans non ?

Et tu es le chauffeur ?  :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16761569
lilith_uni​que
Posté le 18-11-2008 à 15:43:01  profilanswer

damned !!

je suis démasquée  [:banditsuzukixp]

n°16762640
FRACTAL
Posté le 18-11-2008 à 17:24:45  profilanswer

lilith_unique a écrit :

j'ai vu ça l'autre jour entre un mec de la quarantaine a vu d'oeil et une fille de 15 ans (ou 16 enfin)  :heink:  

n°16762654
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-11-2008 à 17:26:20  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'ai vu ça l'autre jour entre un mec de la quarantaine a vu d'oeil et une fille de 15 ans (ou 16 enfin)  :heink:  

Tu as quelque chose contre les touristes autrichiens ?  [:delarue3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16763100
Esska
Posté le 18-11-2008 à 18:12:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tu as quelque chose contre les touristes autrichiens ?  [:delarue3]

[:josef fritzl]

n°16764165
$temp
Posté le 18-11-2008 à 20:25:57  profilanswer

Bon, cassos à l'instant dans le RER A : passe dans la rame en demandant de l'argent. Il parlait à un volume normal, donc comme je lisais, je n'ai pas grillé, jusqu'au moment où je sens une "caresse" sur mes cheveux  [:yopyopyop]  avec un "Vous auriez pas une petite pièce mademoiselle ?"
Direct : je le vire de la main + "Tu me touches pas"  :fou:

Nan mais sérieux, l'autre avec ses mains crasseuses, il s'attendait à quoi ? "Oui, tiens, j'ai 50€ et tu veux pas une ptite pipe tant qu'on y est ?"

[:cgsyannick]

Message cité 2 fois
Message édité par $temp le 18-11-2008 à 20:26:32
n°16764176
kaymi
Posté le 18-11-2008 à 20:27:01  profilanswer

lehulk a écrit :

Les couples qui se roulent des galoches dans les TECs c'est :

[ ] C'est mignon
[ ] C'est juste désagréable quand je suis célibataire
[X] Ca me dégoûte; qu'ils prennent une chambre pour ça merde !
[X] ca me degoute quand c'est devant des gosses :o

Message édité par kaymi le 18-11-2008 à 20:27:50
n°16764193
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 18-11-2008 à 20:28:05  profilanswer

$temp a écrit :

Bon, cassos à l'instant dans le RER A : passe dans la rame en demandant de l'argent. Il parlait à un volume normal, donc comme je lisais, je n'ai pas grillé, jusqu'au moment où je sens une "caresse" sur mes cheveux  [:yopyopyop]  avec un "Vous auriez pas une petite pièce mademoiselle ?"
Direct : je le vire de la main + "Tu me touches pas"  :fou:  

Nan mais sérieux, l'autre avec ses mains crasseuses, il s'attendait à quoi ? "Oui, tiens, j'ai 50€ et tu veux pas une ptite pipe tant qu'on y est ?"

[:cgsyannick]  

t'es une fille ? [:dawa]

n°16764241
$temp
Posté le 18-11-2008 à 20:33:02  profilanswer

kanoncs a écrit :

t'es une fille ? [:dawa]

Oui... Mais j'aurais été un mec, il aurait eu une sale surprise, ça aurait été marrant. (Ca aurait été possible d'ailleurs, puisqu'il venait de derrière.)

Puis juste avant, j'ai eu droit à un autre mec chelou au Mac Do "Je peux avoir le livre ?" "Non." (Heu.. Je suis en train de lire, tu me déranges là, puis c'est "mon" livre, pas "le" livre.)

C'est pas ma soirée là. :/

Message cité 2 fois
Message édité par $temp le 18-11-2008 à 20:33:29
n°16764262
kaymi
Posté le 18-11-2008 à 20:35:46  profilanswer

$temp a écrit :

Oui... Mais j'aurais été un mec, il aurait eu une sale surprise, ça aurait été marrant. (Ca aurait été possible d'ailleurs, puisqu'il venait de derrière.)

Puis juste avant, j'ai eu droit à un autre mec chelou au Mac Do "Je peux avoir le livre ?" "Non." (Heu.. Je suis en train de lire, tu me déranges là, puis c'est "mon" livre, pas "le" livre.)

:lol:
un sale et un lourd :/ pas de chance !

n°16764545
love_lauri​e
Posté le 18-11-2008 à 21:01:14  profilanswer

$temp a écrit :

Tu dois être belle peut être [:cerveau klem]
On s'habitue vite à ces habitude :D

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 18-11-2008 à 21:01:43
n°16764555
$temp
Posté le 18-11-2008 à 21:02:08  profilanswer

love_laurie a écrit :

Tu dois être belle peut être [:cerveau klem]

Non justement. Je me dis que pour les bombes sexuelles, ça doit être vraiment invivable :/

n°16764693
Aylo
Posté le 18-11-2008 à 21:15:03  profilanswer

$temp a écrit :

Non justement. Je me dis que pour les bombes sexuelles, ça doit être vraiment invivable :/

C'est pas tout les jours que j'entend une nana qui dit qu'elle se trouve pas belle  [:tibo2002] .  

Sinon pour recentrer, j'ai pris pour la premiere fois le A entre la Defense et Chatelet et ya des portions ou il avance aussi vite qu'un bus  [:prozac] , il doit y avoir une raison, je suis un newbie des RER  [:ennio golddouris]

n°16764732
love_lauri​e
Posté le 18-11-2008 à 21:18:56  profilanswer

$temp a écrit :

Fait comme les autres, tête baissé, écouteur Ipod  :o  

Sinon en parlant de ça, je me rappelle avoir lu sur ce topic un article très intéressant expliquant pourquoi les voyageurs avaient toujours le regard fuyant dans le métro

C'était un truc psychologique, si cela rappelle quelqu'un, je suis preneur de l'article qui clôtura mon dossier :D

n°16764768
$temp
Posté le 18-11-2008 à 21:22:55  profilanswer

Aylo a écrit :

C'est pas tout les jours que j'entend une nana qui dit qu'elle se trouve pas belle  [:tibo2002] .

Sinon pour recentrer, j'ai pris pour la premiere fois le A entre la Defense et Chatelet et ya des portions ou il avance aussi vite qu'un bus  [:prozac] , il doit y avoir une raison, je suis un newbie des RER  [:ennio golddouris]

Chui pas excessivement laide non plus, mais bon, faut bien dire ce qui est [:spamafote]

Sinon pour la A, y'a eu de gros soucis hier, peut-être qu'ils ne s'en sont pas complètement remis. Je cherche encore à comprendre comment un "dégagement de fumée entre La Défense et Etoile" peut bloquer à ce point tous les escalators, puisqu'ils n'étaient toujours pas remis en service ce soir.

love_laurie a écrit :

Fait comme les autres, tête baissé, écouteur Ipod  :o

J'ai rien qui permette d'écouter de la musique. Mais dans mon exemple, dans les deux cas j'étais en train de lire, donc un Ipod n'aurait pas changé grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 18-11-2008 à 21:24:40
n°16764793
slasher-fu​n
Posté le 18-11-2008 à 21:25:24  profilanswer

Aylo a écrit :

Le RER A c'est sur le tronçon central un train toutes les 3min30 en heures creuses et toutes les 2min30 en pointe. Pour tenir ce rythme, les rames ne doivent pas rester plus de 45 secondes dans chaque station. Problème bah c'est rarement le cas, et forcément... ça bouchonne.

n°16765006
Tonino7
Posté le 18-11-2008 à 21:45:40  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Faire La Defense - Issy Val de Seine - St Michel eut été plus raisonnable.

c'est ce que j'ai fait... mais c'est quand meme assez pénible. La meilleure solution, dixit 2 collègues, c'est de choper une "bouche" , pas de gonzesse, mais d'accès au quais Trains SNCF  pas trop fréquentée.. c'est à dire vers la tour Ernst & Young.. et ni vu ni connu, t'arrives par le bon côté pour t'infiltrer tel un renard dans le train direction saint-lazare.

$temp a écrit :

Je cherche encore à comprendre comment un "dégagement de fumée entre La Défense et Etoile" peut bloquer à ce point tous les escalators, puisqu'ils n'étaient toujours pas remis en service ce soir.

Quand les syndicalistes se font un bon Chili Con Carne tous ensemble le midi, voilà ce que ça donne le soir...

Message cité 2 fois
Message édité par Tonino7 le 18-11-2008 à 21:46:20
n°16765057
slasher-fu​n
Posté le 18-11-2008 à 21:48:43  profilanswer

Tonino7 a écrit :

c'est à dire vers la tour Ernst & Young.. et ni vu ni connu, t'arrives par le bon côté pour t'infiltrer tel un renard dans le train direction saint-lazare.

Y'en a une là ? La plus cachée que j'ai trouvée est devant la grande arche (et permet d'arriver au pied de l'escalier menant au quai direction Paris, côté sortie/RelayH)

n°16765058
Aylo
Posté le 18-11-2008 à 21:48:43  profilanswer

Tonino7 a écrit :

Quand les syndicalistes se font un bon Chili Con Carne tous ensemble le midi, voilà ce que ça donne le soir...

slasher-fun : merci pour l'info ;)

n°16765110
Tonino7
Posté le 18-11-2008 à 21:53:31  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Y'en a une là ?

Visiblement y'a quelque chose .. mais j'irai vérifier les prochains jours..

n°16766303
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-11-2008 à 23:15:34  profilanswer

Aylo a écrit :

Tu fréquentes pas des masses de filles, toi, j'me trompe?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16766400
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-11-2008 à 23:23:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Clairement, j'attends encore de rencontrer la première nana qui me dira, les yeux dans les yeux : "ouais, moi, je suis super belle, super bien foutue, il n'y a rien chez moi que je déteste". :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°16766500
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 18-11-2008 à 23:30:49  profilanswer

Shooter a écrit :

Clairement, j'attends encore de rencontrer la première nana qui me dira, les yeux dans les yeux : "ouais, moi, je suis super belle, super bien foutue, il n'y a rien chez moi que je déteste". :D

mickael vendetta au féminin ?  :love:

n°16767154
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2008 à 00:54:02  profilanswer

$temp a écrit :

Qui ne tente rien n'a rien :o

n°16767193
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2008 à 01:05:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais clair  [:flu1]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  5402  5403  5404  5405  5406  5407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)