| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
Message édité par Handsome devil le 30-10-2008 à 01:42:30 --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 01:41:20 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Euh nan, les 160000 gusses du Mans, je les connaît pas Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 30-10-2008 à 04:56:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et pourtant --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Der-3 | Tiens, si y'en a du Mans sur ce topic, vous avez sans doute remarqué que y'a un sacré bordel maintenant au Mans. Ce devient infernal pour circuler en voiture. --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Xi_Thor -_- |
L'inverse existe aussi, dans ma boite certains ne disent pas bonjour en rentrant dans l'ascenseur, souvent parce qu'ils n'ont vu que des maisons de leur vie --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 11:48:55 ![]() ![]() |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
P-Y |
|
Larry_Golade |
Ca dépend ou... Mais c'est clairement le bordel autour de la ligne du tram, oui... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cassebrik RIP upsa | il doit y avoir écrit "chatelet gare du Nord etc" |
$temp |
Non, à moins que ce soit une fois de plus le bordel ou qu'il y ait des travaux en cours...
Il suffit de regarder les grands panneaux d'affichage qu'il y a sur chaque quai, pour chaque voie. S'ils affichent les gares du sud (tout ce qui est villeneuve etc.), c'est que t'es dans le sens "nord -> sud", s'ils affichent les gares du nord (chatelet, gare du nord), alors t'es sur le bon quai, dans le sens "sud -> nord". Tu prends le premier train qui passe, quelque soit sa voie et t'atterriras à Gare du Nord. Pour te rassurer, tu peux regarder les fameux panneaux qui sont le long des voies (quand ils marchent) : il y a un carré blanc devant les gares où le rer s'arrête. Tu pourras vérifier qu'il y a bien un carré blanc devant Gare du Nord. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 30-10-2008 à 17:52:28 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Xi_Thor -_- |
Tu te repère par rapport à la sortie grande ligne (coté direction Sud --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance | Aujourd'hui, un connard a eu la bonne idée d'oublier son sac (ou je ne sais quoi) à la gare de Noisy le Grand sur le A, résultat alerte colis piégé, VIGIPIRATE LEVEL 12§§§ --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
onina | Faudra qu'on m'explique le peuple qu'il y a à Montparnasse tous les soirs cette semaine, c'est infernal... |
smiley0041 | Hier soir j'étais à Franklin Roosevelt sur M 1 vers Vincennes, le quai était plein entièrement, du vide aux affiches sur la voute, il a fallu 5 trains pour absorber |
h4rold |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 01:04:47 ![]()
|
double clic Why so serious? | y avait pas un compte de loggé ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
FLo14 Gouranga ! | le truc useless avec le clavier tactile --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Ce matin un mec énorme dans la ligne 12:
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce matin, ligne 1 à Paris, attitude incompréhensible : moi Message cité 4 fois Message édité par AlexMagnus le 31-10-2008 à 09:34:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 31-10-2008 à 09:39:04 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
poquito |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
$temp |
Pourquoi ils n'appellent pas les choses simplement ? Si toutes les lignes de métro avaient un pseudo, ce serait ingérable pour les non-habitués. Message cité 3 fois Message édité par $temp le 31-10-2008 à 09:59:48 |
$temp |
|
kostadis chié ptain |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 31-10-2008 à 10:19:22 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |