| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
h4rold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 09:51:53 ![]() ![]() |
arthas77 | Dans le métro lyonnais, il y a qqs musiciens ou mendiants, mais c'est SUPER rare. A croire que c'est super controlé. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
P.S. : desole pour les multiples reponses, serveurs en carton ici Message édité par LeKeiser le 29-10-2008 à 10:56:26 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
arthas77 | Il n'y a pas qq'un qui fait du chantage : "Si je n'ai pas au moins 5 euros, je jouerai faux et fort sur toute la ligne !" |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:34:02 ![]() ![]() |
$temp |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 29-10-2008 à 13:53:43 |
cooltwan |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
duc-leto aka Duke |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 29-10-2008 à 14:44:04 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | IWH Boeing |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-10-2008 à 15:11:24 |
$temp |
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 29-10-2008 à 15:19:30 |
am7 tadam | aaah ce beau topic qui cristallise toute l'humanité et la tolérance inhérentes au forum Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-10-2008 à 15:29:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
$temp |
|
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 29-10-2008 à 15:45:48 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
$temp |
|
$temp |
|
Xi_Thor -_- | Si les provinciaux sont si accueillant, pourquoi tous les sdf ne migrent'ils pas vers la campagne ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |