Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°16568304
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-10-2008 à 10:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oxygen3 a écrit :

Avec des tableaux de marche ? [:smogl]

Lapin.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 10:59:34  profilanswer

n°16568338
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-10-2008 à 11:04:08  profilanswer

$temp a écrit :

Heu oui, mais on ne va pas les applaudir pour autant ou les regarder en souriant si on n'apprécie pas..

il ne dit pas qu'il ne faut pas les applaudir, il dit qu'il faut les foutre dehors, nuance...

$temp a écrit :

Si je dois un jour donner de l'argent à des gens dans le métro, ce sera à des gens autorisés par la RATP.
Ce n'est que mon point de vue perso.

Pour ceux qui font la manche, certes, parfois tu peux être touché par un discours, mais quand tu finis par le connaitre quasiment par coeur, franchement ça lasse.
Et pour avoir vu des gens qui donnent une pièce et qui se retrouvent avec la personne qui les prend à partie contre le reste du monde, merci bien, je ne les envie pas.

personne ne te dit de donner de l'argent, tu fais ce que tu veux

quant a la deuxieme partie de ton post, je comprends pas ce que tu veux dire... Y en a qui donne une piece et qui sont contents parce qu'ils ont fait leur BA de l'annee, que veux tu...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16568365
slasher-fu​n
Posté le 28-10-2008 à 11:07:16  profilanswer

Tableau de marche = horaire théorique à suivre tenant compte suivant l'heure de la journée du temps d'arrêt en station légèrement plus long. Ainsi, La Defense - Nation fait théoriquement 15min en heures creuses mais de 15 à 17 min en pointe suivant les trains.

Après sur le RER A, le tableau de marche d'heure de pointe permet en théorie un train toutes les 2 min 30 sur le tronçon central, ce qui n'est plus tenu au premier incident. Le temps d'arrêt en station est par exemple normalement de 45s maxi à la défense et à chatelet les halles, or il n'est jamais tenu... Et chaque abruti qui va retenir les portes 5s à une station va contribuer à foutre le bordel dans la grille horaire (ce train reste plus longtemps en station donc celui derrière arrivera avec un peu de retard et ainsi de suite).

Puis le RER A est aussi impacté par le trafic du Transilien L d'où viennent et où vont deux trains sur cinq...

Message édité par slasher-fun le 28-10-2008 à 11:10:31
n°16568416
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-10-2008 à 11:14:03  profilanswer

Déjà y'a un certain nombre de chansons qui devrait être interdites aux gratteux amateurs du métro, à commencer par The Boxer et Knockin' on Heaven's Door

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16568454
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 28-10-2008 à 11:19:14  profilanswer

Sur la Branche cergy-La defense je pense qu'il y a d'autres problèmes que ceux que tu indiques... 5 minutes de retard sur 30 minutes passe encore en heure de pointe ... Mais quand c'est 10-15 minutes de retard quasi systématiquement sur 30 minutes théorique ça fait un peu beaucoup ... :( Et  jamais un message d'info ...  

n°16568504
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-10-2008 à 11:25:55  profilanswer

ca denote le personnage...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16568591
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 28-10-2008 à 11:36:00  profilanswer

D'autant plus que les groups autorisés par la Ratp n'ont pas le droit de jouer dans les rames pour éviter ce genre de problèmes. non ?

n°16568948
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-10-2008 à 12:11:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

t'as qu'a fermer tes oreilles, stou
ils essaient de gagner des roros, tant bien que mal, mets toi un peu a leur place!

Personne les oblige à nous casser les couilles pour gagner du pognon. Je préfère franchement les vrais clodos, leur speech dure 1 mn et on ne se retrouve pas avec un air tout pourri dans la tête pendant des heures (alors qu'on en avait un bien juste avant de prendre le métro).

n°16569312
h4rold
Posté le 28-10-2008 à 12:54:00  profilanswer

Joeman79 a écrit :

D'autant plus que les groups autorisés par la Ratp n'ont pas le droit de jouer dans les rames pour éviter ce genre de problèmes. non ?

Heu non c'est interdit pour un autre problème appelé sécurité. Le bruit de la musique peut couvrir le bruit d'une alarme ou du haut parleur du chauffeur et en cas de problème ou d'accident ça peut être gênant.

Franchement je vais passer pour un rageux parisien (je vient de quitter Paris pourtant :D) mais les musiciens à 2 balles sur la 1 et la 7 à la fin y'en avait vraiment marre. (Je plussoie Koss mais ca fait mal aux oreilles si utilisation intensive)

J'ai vu plusieurs fois un enfant de 7-8 ans faire le saltimbanque dans le métro pendant des heures où il devrait clairement être à l'école. Qu'est ce qu'il foutait la ?

n°16569357
$temp
Posté le 28-10-2008 à 12:59:18  profilanswer

h4rold a écrit :

J'ai vu plusieurs fois un enfant de 7-8 ans faire le saltimbanque dans le métro pendant des heures où il devrait clairement être à l'école. Qu'est ce qu'il foutait la ?

C'est comme sur la A. De temps en temps, y'a une femme d'origine plus ou moins indéterminée qui vient, qui laisse son môme se rouler par terre en hurlant, elle le rattrape ensuite par le premier bout qu'elle trouve, le remet debout et le traine derrière elle tout en tendant la main pour récupérer de l'argent.

Ou sinon, dans le métro, parfois y'a des kaïras qui viennent, qui foutent du rap à fond en gueulant, éventuellement en se dandinant, puis qui veulent récupérer de l'argent.

Franchement je comprends pas. Ils font ça pour emmerder le monde ? Parce que je doute que des gens leur filent de l'argent quand même...

Ou alors dans le deuxième cas, ils comptent faire peur aux gens qui donnent sous la menace...
P't'être que dans le premier cas y'a de la famille incognito et qu'ils attendent que des gens fassent des remarques à la mère et au morveux pour leur faire peur et les dépouiller...   [:dks]  
'fin chais pas, ça me laisse perplexe.

Message édité par $temp le 28-10-2008 à 12:59:57
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 12:59:18  profilanswer

n°16569639
Talladega
Transcendance
Posté le 28-10-2008 à 13:26:38  profilanswer

Si il y a bien un truc qui me fait bouillir à propos des musici massacreurs de bonne musique et autres mendiants du rer, c'est quand tu daigne lever la tête pour leur dire non, et que certains ont le culot de te lacher un "ah bon, pourquoi ?" ou de partir en t'insultant... Ca, ca me donne envie de créer des incidents graves de voyageurs [:jofusion] Après ils s'étonnent de se prendre des vents :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16569680
slasher-fu​n
Posté le 28-10-2008 à 13:32:09  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Tout à fait, uniquement dans les couloirs.

n°16569963
The Depech​e Cure
Posté le 28-10-2008 à 13:59:15  profilanswer

Pff c'était vraiment pourri hier.
Des travaux dans ma rue donc pas de bus mais personne ne prévient les usagers. Et après le RER A avançait à deux à l'heure, autant le matin que l'après-midi.

n°16570126
Le_Magi61
------------
Posté le 28-10-2008 à 14:13:21  profilanswer

lorelei a écrit :

J'vais être honnête : ils peuvent ne pas plaire à tout le monde. Beaucoup de basses, un fil un poil trop fin et trop fragile, des mousses au maniement desquelles il faut s'habituer (c'est pas la même chose que les petits flap flap en caoutchouc qu'on trouve sur d'autres écouteurs), mais perso, ça fait deux fois que je tente autre chose et que j'en reviens à mes vieux Koss the Plug malgré le fil rafistolé au scotch :o  
Et donc ouais, faut que j'aille à la FNAC pour m'en racheter une nouvelle paire (j'en ai au moins vu à celle de St Lazare, donc j'imagine qu'ils en ont partout)

Je n'aime pas les plug, je prefere les EP630 ou les sennheiser intra..
Mais en général, les ecouteurs intra-auriculaires, c'est magique dans le metro, on peur enfin entendre sa musique et pas celle des autres, tout en ne pourrissant pas les autres  :love:

n°16570435
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-10-2008 à 14:51:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Zieuté google et [:cerveau lent]

On les trouve dans n'importe quelle fnac, ces merveilles ? :miam:

T'es sûr que t'as pas oublié le "koss" hein ? :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16570454
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 14:52:30  profilanswer

ToYonos a écrit :

T'es sûr que t'as pas oublié le "koss" hein ? :o

L'avatar bien raccord avec le discours [:vague nocturne]

n°16571363
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 16:17:36  answer

Le_Magi61 a écrit :

Je n'aime pas les plug, je prefere les EP630 ou les sennheiser intra..
Mais en général, les ecouteurs intra-auriculaires, c'est magique dans le metro, on peur enfin entendre sa musique et pas celle des autres, tout en ne pourrissant pas les autres  :love:

+ 1000
EP 630, pour écouter de la VRAIE musique, pas Koss bons à faire des BOUM BOUM  :o  
Par contre, les Créative isolent moins, mais personnellement, c'est largement suffisant

n°16571933
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-10-2008 à 17:15:51  profilanswer

Tout ce débat sur les écouteurs parce qu'un gus à vu des gens faire la gueule devant un accordéoniste et a trouvé ça honteux.
Bon message à toi, toi qui arrive dans la capitale, qui va y rester 5 jours pour voir des amis et s'amuser, ta vie est passionante et l'accordéon sera un loisir comme un autre, et il n'est pas anormal que tu trouves bizarre que des gens fassent la gueule.
Après, les parigos qui entendent l'accordéon tous les jours de la semaine, avec leur boulot dans les basques, c'est pas le même enthousiasme vois-tu. Ce n'est pas le problème d'être mélomane, ce n'est pas le problème d'être solidaire, c'est tout simplement un problème de monotonie. Pour peu que le mec se cale en face de toi et que tu téléphones / tu parles avec quelqu'un dans une rame un peu bondée, t'es obligé de gueuler.  

Donc les accordéonistes roumains sur le retour qui font leur fond de commerce à Paris, sérieusement, on en a rien à foutre  [:gee]  

Pis de toute facon il y a les agrées par la RATP type jonctions à Chatelet ou Odéon, le reste ça n'a rien à foutre là. Tout du moins, ils n'ont pas à passer dans la rame à demander de l'argent, la mendicité est punie dans les lieux publics.  
A quand les putes polonaises qui te font un strip et vont racoller les clients directement dans la rame  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16572104
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-10-2008 à 17:32:45  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Les roumains qui jouent de l'accordeon, c'est la PLAIE, 90% du temps c'est mal joué, c'est quasiment dans une rame sur 3, moi j'ai rien demandé, alors leur musique ils se la foutent au cul, endroit dont elle est tout droit sortie manifestement.

il y a pire : la grognasse avec son lecteur k7 qui te braille du Céline Dion à 8h du mat  [:beleg]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16572137
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-10-2008 à 17:36:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Personne les oblige à nous casser les couilles pour gagner du pognon. Je préfère franchement les vrais clodos, leur speech dure 1 mn et on ne se retrouve pas avec un air tout pourri dans la tête pendant des heures (alors qu'on en avait un bien juste avant de prendre le métro).

J'ai le souvenir d'un gamin qui a fait toute la la rame de la ligne 1 à genou...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16572807
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2008 à 18:37:34  profilanswer

J'aime pas les embouts en caoutchouc [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16573650
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-10-2008 à 20:27:17  profilanswer

Mon Porta Pro est excellent à tout point de vue :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°16573811
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-10-2008 à 20:45:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Donc les accordéonistes roumains sur le retour qui font leur fond de commerce à Paris, sérieusement, on en a rien à foutre  [:gee]

Pis faut pas s'imaginer que le parisien fait tout le temps la gueule pour un rien : de bons et vrais musicos qui portent bien ce titre seront toujours appréciés. Et pas qu'un peu! [:cerveau lent]

n°16573821
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 20:46:29  profilanswer

Vu qu'on en compte 1 pour 700, effectivement ... [:fing fang fung]

n°16573946
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-10-2008 à 20:59:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pour peu que le mec se cale en face de toi et que tu téléphones / tu parles avec quelqu'un dans une rame un peu bondée, t'es obligé de gueuler.  

[:makokotte]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16573959
$temp
Posté le 28-10-2008 à 21:00:38  profilanswer

Téléphoner ne veut pas dire parler fort. Je ne vois pas où est le pb...
Les gens qui hurlent alors qu'ils sont à 20cm l'un de l'autre sont bien plus dérangeants.

n°16574015
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-10-2008 à 21:05:29  profilanswer

J'aurais du mettre en gras "t'es obligé de gueuler" :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16574022
$temp
Posté le 28-10-2008 à 21:06:22  profilanswer

isofouet a écrit :

J'aurais du mettre en gras "t'es obligé de gueuler" :o

Ah ok, là je comprends...  [:tinostar]

n°16574062
Aylo
Posté le 28-10-2008 à 21:10:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Pis faut pas s'imaginer que le parisien fait tout le temps la gueule pour un rien : de bons et vrais musicos qui portent bien ce titre seront toujours appréciés. Et pas qu'un peu! [:cerveau lent]

+1

La dernière fois yavais un jeune (qui avait pas l'air d'un SDF mais d'un zicos :D), qui chantait une chanson des Beatles ("Here comes the sun" ) en jouant à la guitare acoustique (Ligne 1), et bah c'étais très bien joué/chanté et même si les gens n'ont pas forcément donné, on voyait que ca les avait pas géné. A meme temps, les Beatles c'est intemporel  [:spamafote]

n°16574316
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-10-2008 à 21:43:22  profilanswer

Ouais déjà, qu'ils donnent de la qualité, on verra après :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16575063
h4rold
Posté le 28-10-2008 à 23:25:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pis de toute facon il y a les agrées par la RATP type jonctions à Chatelet ou Odéon, le reste ça n'a rien à foutre là. Tout du moins, ils n'ont pas à passer dans la rame à demander de l'argent, la mendicité est punie dans les lieux publics.  
A quand les putes polonaises qui te font un strip et vont racoller les clients directement dans la rame  [:prodigy]

L'orcheste ukrénien à Chatelêt
 [:cerveau nico54]  [:trompette5]

n°16575207
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-10-2008 à 23:46:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tout ce débat sur les écouteurs parce qu'un gus à vu des gens faire la gueule devant un accordéoniste et a trouvé ça honteux.
Bon message à toi, toi qui arrive dans la capitale, qui va y rester 5 jours pour voir des amis et s'amuser, ta vie est passionante et l'accordéon sera un loisir comme un autre, et il n'est pas anormal que tu trouves bizarre que des gens fassent la gueule.
Après, les parigos qui entendent l'accordéon tous les jours de la semaine, avec leur boulot dans les basques, c'est pas le même enthousiasme vois-tu. Ce n'est pas le problème d'être mélomane, ce n'est pas le problème d'être solidaire, c'est tout simplement un problème de monotonie. Pour peu que le mec se cale en face de toi et que tu téléphones / tu parles avec quelqu'un dans une rame un peu bondée, t'es obligé de gueuler.  

C'est pas vraiment les accordéonistes le problème, c'est qu'ils jouent faux (et je parle pas de la nana qui chante besame mucho sur la ligne 9 :'() !

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°16575251
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-10-2008 à 23:50:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'aime pas le son Koss tuning like à base de basses qui claquent un max sa race [:spamafote]

Bon après l'isolation des EP630 c'est pas non plus parfait, les embouts à mousse doivent bien aider à ce niveau...

n°16575362
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2008 à 00:07:23  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est fait en quoi les mooncups ?

[:cupra]

---------------
n°16575890
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 02:29:29  answer

Sincèrement tous les accordéons, guitares, chanteurs, rappeurs, pianistes, violonistes, sdf, clodos qui viennent faire la manche dans les rames ça me gonfle. :fou:  

Au début y'en avait pas des masses, ça allait et c'était plutôt rare.
Maintenant on peut pas y echapper sauf en prenant la ligne 1 ou la 14 qui ne sont que très très rarement touchées par ce problème.
Rien que ces deux dernières semaines j'ai du me prendre une quinzaine de mendiants dans les rames.  
Le record doit être de m'être tapé 3 sdf de suite dans la même rame à quelques minutes d'intervalle.

Je veux bien comprendre que ces personnes soient en difficulté, qu'elles n'aient pas de travail, des gosses etc...  :o  

Mais écouter la 5eme symphonie de Beethoven ou du mozart, du magic system, du rap merdique, des chanteurs roumains/tcheques, que ce soit le matin ou l'après-midi après une journée parfois difficile, ça fait chier, et pas qu'un peu. Pas moyen d'ignorer :/ , j'évite de mettre des écouteurs ou des intras ou casque, c'est le meilleur moyen de se baiser les oreilles et de se retrouver avec des acouphènes à vie.  

Des fois c'est pas 2 minutes, c'est 10 minutes parce que le mec à décidé de jouer et faire son musicshow pendant 3 stations d'affilée sans s'arrêter.  :sweat:  

Du coup il n'y a pas d'autre solution que de changer de rame ou de se boucher les oreilles... Et lorsque j'ai une place assise j'aime bien la garder, et puis c'est pas à moi de bouger non plus...

Les musiques sont démoralisantes, tristes et tellement répétitives qu'on les connait par coeur. On ajoute à ça une ambiance de mort, une rame en tête d'enterrement couplée à l'ambiance sombre et noire du métro, des néons qui font mal aux yeux et on rentre à la maison complètement démoralisé.

Je ne vois que le casque anti bruit comme solution, j'ai même envie d'en acheter un mais ça à l'air un peu gros comme machin. Des bouchons anti bruit oui mais c'est pas assez discret.

PS :  

Ligne 1 : Uniquement des clodos qui circulent et parfument la rame (pas de mendicité)
Ligne 6 : Chanteurs Roumains, Rappeurs ado roumains et surtout accordéonistes en masse (90% de tomber dessus pendant votre trajet).
Ligne 7 : SDF/Chanteurs mais c'est plutôt rare.
Ligne 10 : Jamais vu de mendiants/chanteurs
Ligne 12 : SDF en masse la journée (un qui a la voix bizarre, un autre qui gueule toujours "bande de connards en sortant" ). Très peu de chanteurs/musiciens
Ligne 13 : Un mix :D
Ligne 14 : Nothing :jap:  

n°16576306
Larry_Gola​de
Posté le 29-10-2008 à 05:08:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nan mais effectivement, j'ai parlé de ça, mais bon c'est le fait que les gens fassent la gueule.
Dans ma cambrousse sauvage et reculée, quand je prend le bus/tram, je rentre, je fais "Bonjour!" et les gens répondent.
Avec le SOURIRE.

Un truc que les Parisiens semblent avoir oublié...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16576348
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2008 à 07:05:14  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Nan mais effectivement, j'ai parlé de ça, mais bon c'est le fait que les gens fassent la gueule.
Dans ma cambrousse sauvage et reculée, quand je prend le bus/tram, je rentre, je fais "Bonjour!" et les gens répondent.
Avec le SOURIRE.

Zy va toi, tu veux que j'te traite de Ricoré  [:mistral_ winner]

Message édité par Youmoussa le 29-10-2008 à 07:05:29

---------------
n°16576416
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-10-2008 à 08:25:12  profilanswer

Serieux, je suis surpris par les commentaires de certains.  
Soit, les gars qui jouent dans le metro jouent pour la grande majorite mal. Soit, il y a de plus en plus de personnes qui passent pour quemander. Soit, il y a des sdf sur les sieges des quais.
Mais bon sang! Pensez vous que ces personnes la le font de gaiete de coeur? Qu'ils aiment se taper des lignes entieres toute la journee, pour gagner une 50aine de roros les grands jours? A se payer des regards de tueurs d'une grande majorite de personnes?  
Qu'est ce qui vous fait le plus c###r? Votre trajet maison/boulot/maison, ou d'autres choses plus importantes?
En plus, l'hivers approchant, vous allez en voir de plus en plus. Preparez vos sourires inverses alors :O

---------------
n°16576820
h4rold
Posté le 29-10-2008 à 09:51:53  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Avec le SOURIRE.

Heu franchement je suis provincial à la base et je suis d'accord sur le principe mais à Paris vu le nombre de personne que tu rencontre dans le métro le matin c'est pas jouable et ca deviendrait rapidement gonflant. En province tu connaît les habitués de ton bus mais à Paris c'est mort :)

LeKeiser a écrit :

Serieux, je suis surpris par les commentaires de certains.  
Soit, les gars qui jouent dans le metro jouent pour la grande majorite mal. Soit, il y a de plus en plus de personnes qui passent pour quemander. Soit, il y a des sdf sur les sieges des quais.
Mais bon sang! Pensez vous que ces personnes la le font de gaiete de coeur? Qu'ils aiment se taper des lignes entieres toute la journee, pour gagner une 50aine de roros les grands jours? A se payer des regards de tueurs d'une grande majorite de personnes?  
Qu'est ce qui vous fait le plus c###r? Votre trajet maison/boulot/maison, ou d'autres choses plus importantes?
En plus, l'hivers approchant, vous allez en voir de plus en plus. Preparez vos sourires inverses alors :O

[:l3r4f]  
La très grande majorité joue très mal, l'autre joue toujours la même chose. Pour les sdf c'est courant de sentir ce charmant et accueillant parfum de la mort qui tue de mélange de pisse/crasse/merde. (surtout au réveil  [:fumble] )

Pardon de s'énerver d'entendre souvent de la musique qui fait mal aux oreilles et de sentir des choses immondes et de ne pas être content.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)