| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 10:59:34 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun |
Après sur le RER A, le tableau de marche d'heure de pointe permet en théorie un train toutes les 2 min 30 sur le tronçon central, ce qui n'est plus tenu au premier incident. Le temps d'arrêt en station est par exemple normalement de 45s maxi à la défense et à chatelet les halles, or il n'est jamais tenu... Et chaque abruti qui va retenir les portes 5s à une station va contribuer à foutre le bordel dans la grille horaire (ce train reste plus longtemps en station donc celui derrière arrivera avec un peu de retard et ainsi de suite). Puis le RER A est aussi impacté par le trafic du Transilien L d'où viennent et où vont deux trains sur cinq... Message édité par slasher-fun le 28-10-2008 à 11:10:31 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Déjà y'a un certain nombre de chansons qui devrait être interdites aux gratteux amateurs du métro, à commencer par The Boxer et Knockin' on Heaven's Door --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
h4rold |
|
$temp |
Message édité par $temp le 28-10-2008 à 12:59:57 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 12:59:18 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Si il y a bien un truc qui me fait bouillir à propos des --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 16:17:36 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Tout ce débat sur les écouteurs parce qu'un gus à vu des gens faire la gueule devant un accordéoniste et a trouvé ça honteux.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
KapweT L'exocet. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vu qu'on en compte 1 pour 700, effectivement ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
$temp |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'aurais du mettre en gras "t'es obligé de gueuler" --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
$temp |
Aylo |
|
duc-leto aka Duke | Ouais déjà, qu'ils donnent de la qualité, on verra après --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
h4rold |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Larry_Golade |
Nan mais effectivement, j'ai parlé de ça, mais bon c'est le fait que les gens fassent la gueule.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Zy va toi, tu veux que j'te traite de Ricoré Message édité par Youmoussa le 29-10-2008 à 07:05:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
h4rold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |