Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°16355382
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2008 à 19:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah oui t'as rien à te faire excuser :o
Faut d'abord bousculer, et pendant que la personne se gaufre tu dis "Excusez moi", la personne est plus réceptive :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 19:39:05  profilanswer

n°16355389
capitain_h​euch
Posté le 04-10-2008 à 19:40:13  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ceci dit y'en a plein on a beau leur dire "excusez-moi", ils en ont rien à faire :o

faut pas généralisé!
en majorité les gens se pousse et des fois s'excuse. Ca dépend comment tu leur demandes

n°16355392
Movez LanG
....huhu....
Posté le 04-10-2008 à 19:40:25  profilanswer

Les gens incivilisés / bizarres. Assurément.

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°16355431
slasher-fu​n
Posté le 04-10-2008 à 19:46:01  profilanswer

Ah j'ai pas généralisé, j'ai dit "y'en a plein" :)

n°16355535
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-10-2008 à 20:00:35  profilanswer

capitain_heuch a écrit :

Typique du gros con (parisien) qui n'est pas capable de dire "excusez moi je voudrais passer"

Tu parles du métro sur Paris, c'est bien ça?

Je me suis excusé 700 fois sans résultat. Les gens s'en carrent de ta tronche, alors autant faire pareil [:prodigy]

n°16355875
smiley0041
Posté le 04-10-2008 à 20:49:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Sur le RER C y a jamais ce genre de problème, personne ne le prend [:cosmoschtroumpf]

A Ermont-Eaubonne c'est la ligne la plus fréquentée, et ça représente un beau paquet d'usagers :o.

n°16355920
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-10-2008 à 20:54:50  profilanswer

Enchanté, je suis aussi personne :o

n°16355945
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 20:57:36  answer

Babouchka a écrit :

Bah oui t'as rien à te faire excuser :o
Faut d'abord bousculer, et pendant que la personne se gaufre tu dis "Excusez moi", la personne est plus réceptive :whistle:

Moi je le dis mais on m'entend pas [:spamafote]

n°16356147
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-10-2008 à 21:27:51  profilanswer

n°16356402
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-10-2008 à 22:09:00  profilanswer

[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 22:09:00  profilanswer

n°16356520
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 04-10-2008 à 22:30:27  profilanswer

Le chauffage a été remis dans les rames de RER. Quelle horreur quand c'est mal réglé. :(  

L'ennui, c'est que c'est toujours mal réglé. Quand il fait froid dehors, les passagers s'habillent chaudement évidemment. Mais dans les wagons bondés des heures de pointe, ils ne peuvent pas enlever le gros manteau et le pull. Cependant, le chauffage est toujours réglé comme pour une serre tropicale. C'est idiot. S'il vous plait, Messieurs ou Mesdames les responsables du chauffage dans les wagons, n'en mettez pas, même s'il fait froid dehors, ou bien mettez en très peu.  :non:

n°16357109
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 05-10-2008 à 00:12:07  profilanswer

capitain_heuch a écrit :

ahh trop bon ce matin!!!
Comme dab je prend la ligne 6 et une furieuse envie de gazer se fait sentir.
Hop discrétos je me penche et un petit pffffffffffffffi plus tard, je me sens plus léger  :)  
Quand je repense à la tête que faisait certain  :lol: , suis sur qu'il y en a qui sont sortis avant leur station!
je reconnais qu'il était particulierement puissant

ah ouaich trop bon trop ouf trop délire méga génial.
t'as un skyblog pour lachez les comz sur ton action de ouf trop rebelle ?

---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°16357121
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 05-10-2008 à 00:14:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais, mais bon, c'est comme dans les escalators, si on a pas envie d'avancer on se fout à droite et les gens qui veulent aller plus vite à gauche. :o

Ce qui est chiant, ce sont ceux qui se collent à gauche sans avancer. :o

dans l'absolu je suis d"accord c'est relou mais par exemple les gars pressés à montparnasse qui prennent les long tapis et qui gueulent parce qu'il y a tataginette qui a posé ses valises je trouve ça vraiment abusé. Le mec il irait dix fois plus vite en courant à côté. Mais non faut qu'il prenne le tapis roulant quoi. Au final il passe son temps à dire pardon et à gueuler... Je capte pas ça.
Et puis en fin de compte quand on réfléchit, ça fait perdre quoi 30s à une minute... Boaaf c'est pas le drame hein ;)

---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°16357600
massanu
Posté le 05-10-2008 à 01:53:01  profilanswer

bartaban a écrit :

dans l'absolu je suis d"accord c'est relou mais par exemple les gars pressés à montparnasse qui prennent les long tapis et qui gueulent parce qu'il y a tataginette qui a posé ses valises je trouve ça vraiment abusé. Le mec il irait dix fois plus vite en courant à côté. Mais non faut qu'il prenne le tapis roulant quoi. Au final il passe son temps à dire pardon et à gueuler... Je capte pas ça.
Et puis en fin de compte quand on réfléchit, ça fait perdre quoi 30s à une minute... Boaaf c'est pas le drame hein ;)

Nan mais c'est l'hopital qui se fou de la charité

Primo tes valises t'es pas obligé de les foutre à coté de toi, en les mettant devant toi elle vont pas s'enfuir.
Secundo le tapis roulant est fait pour accélérer le flux de personne, et y'a bien écrit sur le coté "tenez votre droite" donc si y'en a qui comprennent pas, c'est des autistes c'est pas de notre faute

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°16358358
midnighter
Posté le 05-10-2008 à 09:59:52  profilanswer

capitain_heuch a écrit :

Typique du gros con (parisien) qui n'est pas capable de dire "excusez moi je voudrais passer"

pas parisien non  
d'ailleur c'est encore pire en angleterre ou tu te fais carrement engueuler si tu gene le passage

n°16358399
syl94
Ni!
Posté le 05-10-2008 à 10:24:44  profilanswer

Spoiler :

t'es un géant mort il y a longtemps :o

Message édité par syl94 le 05-10-2008 à 10:28:13
n°16358615
freds45
Posté le 05-10-2008 à 11:30:35  profilanswer

midnighter a écrit :

pas parisien non  
d'ailleur c'est encore pire en angleterre ou tu te fais carrement engueuler si tu gene le passage

En même temps, il y a BEAUCOUP moins de gens indisciplinés là bas :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°16359008
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 05-10-2008 à 13:01:09  profilanswer

Il me semble qu'il y a aussi moins d'escalators et de trottoirs roulants en Angleterre. D'ailleurs, il y en a trop dans certains endroits de Paris.

Par exemple, à Châtelet, la Défense, ou à la Gare du nord, il se forme toujours des bouchons aux pieds des escalators, alors que les flux sont fluides aux pieds des escaliers. Il ne faudrait qu'un escalator par station, et qui soient réservés uniquement aux personnes invalides ou encombrées.

Ou bien, une autre solution serait d'élargir les accès, de rajouter d'autres escaliers ou trottoirs roulants ou escaliers. Malheureusement, une fois qu'une station est construite, on y remet un coup de peinture de temps en temps, mais on n'y revient jamais pour agrandir un peu les espaces de circulation, même quand on voit qu'il y a toujours des bouchons aux mêmes endroits étroits.

Message cité 1 fois
Message édité par billgatesanonym le 05-10-2008 à 13:02:45
n°16359293
freds45
Posté le 05-10-2008 à 13:54:35  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Il me semble qu'il y a aussi moins d'escalators et de trottoirs roulants en Angleterre. D'ailleurs, il y en a trop dans certains endroits de Paris.

Non, c'est même le contraire : là bas, il n'y a pas un escalier pour lequel il n'existe pas un escalator ou un ascenseur. A Paris, avec une valise dans le métro, c'est l'enfer. A Londres, c'est bien plus facile. :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°16359331
slasher-fu​n
Posté le 05-10-2008 à 13:58:41  profilanswer

Un mort dans le métro de Paris cette nuit à la station St Michel (L4), tout ça parce que les quais étaient bondés et qu'une bande d'abrutis s'amusaient à pousser la foule...

n°16359558
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-10-2008 à 14:42:37  profilanswer

freds45 a écrit :

Non, c'est même le contraire : là bas, il n'y a pas un escalier pour lequel il n'existe pas un escalator ou un ascenseur. A Paris, avec une valise dans le métro, c'est l'enfer. A Londres, c'est bien plus facile. :jap:

ça a changé alors, je me souviens dans les années 2000 à avoir ultra galéré avec ma valise... hors gares, il n'y avait aucun escalator..

n°16359564
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-10-2008 à 14:43:26  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Un mort dans le métro de Paris cette nuit à la station St Michel (L4), tout ça parce que les quais étaient bondés et qu'une bande d'abrutis s'amusaient à pousser la foule...

super organisation en effet, ça donne tout sauf envie de sortir à des événements comme la nuit blanche :/

Message édité par cassebrik le 05-10-2008 à 14:43:36
n°16359581
slasher-fu​n
Posté le 05-10-2008 à 14:46:11  profilanswer

Faut pas généraliser non plus... L14 (la seule ouverte toute la nuit) aucun risque avec les portes palières, les Noctiliens risque limité, et personnellement j'ai plutôt fait 90% de mes trajets en Vélib...

n°16359589
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 05-10-2008 à 14:47:24  profilanswer

Et bon, les mecs cons/bourrés sur les quais de métro, ils ont pas attendu la Nuit Blanche pour exister. :/

n°16359603
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-10-2008 à 14:49:29  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Faut pas généraliser non plus... L14 (la seule ouverte toute la nuit) aucun risque avec les portes palières, les Noctiliens risque limité, et personnellement j'ai plutôt fait 90% de mes trajets en Vélib...

le truc c'est que de toutes façons je déteste la foule... et en plus habitant en banlieue ça aide pas.

vandread a écrit :

Et bon, les mecs cons/bourrés sur les quais de métro, ils ont pas attendu la Nuit Blanche pour exister. :/

oui mais là, phénomène de foule en plus

n°16359615
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 05-10-2008 à 14:51:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui mais là, phénomène de foule en plus

D'autant plus à Saint-Michel ...  :jap:

n°16360894
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2008 à 18:06:07  profilanswer

midnighter a écrit :

pas parisien non  

A Paris aussi...tout du moins si tu es dans le mien :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16364447
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2008 à 01:44:42  profilanswer

capitain_heuch a écrit :

Pas besoin d'être à Paris pour en voir du gros con. Le gros con du métro qui se colle à gauche sans bouger malgré les "scusez moi/pardon/je souhaiterais passer/dégage connard", y en a partout et forcément celui qui rentre dans le tas, y en a aussi partout. :o

Ca m'pète les couilles ces généralités. [:prodigy]

slasher-fun a écrit :

Pas cool de crever dans ces circonstances. Et les gens autour qui ont dû tout voir de très près, brrrr.... :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 06-10-2008 à 01:44:56
n°16364744
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-10-2008 à 05:00:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca m'pète les couilles ces généralités. [:prodigy]

Intéressant  [:transparency]

KapweT a écrit :

Pas cool de crever dans ces circonstances. Et les gens autour qui ont dû tout voir de très près, brrrr.... :/

Souvent je me suis dit avant que le métro arrive et que j'étais au bord du quai "bon ben si quelqu'un veut pousser c'est le bon moment". A y refléchir, j'avais jamais pensé que quelqu'un pouvait réellement le faire  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par duc-leto le 06-10-2008 à 05:00:29

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16364752
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-10-2008 à 05:41:45  profilanswer

Poupou49 a écrit :

pas quand j'y suis allé il y a 5 ans

Eh bien si il y en a dans toutes les stations dorénavant

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°16364797
bluwolf
Stand By
Posté le 06-10-2008 à 07:28:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Souvent je me suis dit avant que le métro arrive et que j'étais au bord du quai "bon ben si quelqu'un veut pousser c'est le bon moment". A y refléchir, j'avais jamais pensé que quelqu'un pouvait réellement le faire  :heink:

Malheureusement, c'est déjà arrivé, ça s'est encore produit Samedi, et ça arrivera encore, surtout quand tu vois certaines lignes qui sont blindées.  :sweat:

n°16364848
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-10-2008 à 08:09:37  profilanswer

En meme temps, ce serait bien que la RATP commence sérieusement à moderniser tout ça et à généraliser progressivement les systèmes de vitrages aux bords des quais, on est quand meme en 2008 et le système est toujours le même que ya un siècle.

C'est bien beau de faire une ligne 14 super-moderne et tout le bordel comme vitrine du métro parisien, mais si tout le reste continue à etre aussi vétuste...

n°16364909
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-10-2008 à 08:46:00  profilanswer

Ethnik a écrit :

En meme temps, ce serait bien que la RATP commence sérieusement à moderniser tout ça et à généraliser progressivement les systèmes de vitrages aux bords des quais, on est quand meme en 2008 et le système est toujours le même que ya un siècle.

C'est bien beau de faire une ligne 14 super-moderne et tout le bordel comme vitrine du métro parisien, mais si tout le reste continue à etre aussi vétuste...

Enfin on est en 2008, on peut dépenser des milliards pour mettre des barrières bébés dans les métros ou éduquer les gens pour qu'ils arrêtent de pousser ou de faire n'importe quoi sous le prétexte qu'ils sont en groupe ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°16364910
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-10-2008 à 08:46:35  profilanswer

Ethnik a écrit :

J'aime quand y'en a qui ont des fulgurances comme ca [:cerveau lent]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°16364935
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-10-2008 à 09:00:08  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

J'aime quand y'en a qui ont des fulgurances comme ca [:cerveau lent]

Bah quoi, c'est quand même la vérité qu'il faudrait injecter un max de pognon pour pouvoir vivre des transports en commun décents...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°16364987
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-10-2008 à 09:16:18  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bah quoi, c'est quand même la vérité qu'il faudrait injecter un max de pognon pour pouvoir vivre des transports en commun décents...

Bah c'est un peu une tautologie quoi :/
On sait tous qu'il faut injecter des thunes, mais prendre pour justificatif le besoin de poser des portes palières, soit ils ont pas attendu, soit y'a autre chose de bcp plus urgent quoi :o

---------------
n°16365061
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 06-10-2008 à 09:39:02  profilanswer

40 minutes ce matin pour faire Aulnay->Chatelet, le train de 8h08 supprimé... La semaine dernière ils supprimaient le train de 8h16 la moitié du temps donc je me décidé à prendre celui d'avant... eh ben non :fou:

A chatelet je rentre dans le RER A pour aller à la Défense: au moins 40°C dans la rame, le conducteur avait laissé le chauffage à donf. On met 10 bonnes minutes pour parvernir à Auber au lieu des 2 habituelles, les gens autour de moi commencent à faire tomber la veste, deboutonner la chemise, transpirer comme des porcs... Ca fait bizarre de crever de chaud quand il fait 10°C dehors...

C'est moi où les transports se dégradent VRAIMENT ?

n°16365069
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-10-2008 à 09:40:25  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Bah c'est un peu une tautologie quoi :/
On sait tous qu'il faut injecter des thunes, mais prendre pour justificatif le besoin de poser des portes palières, soit ils ont pas attendu, soit y'a autre chose de bcp plus urgent quoi :o

Quoi de plus urgent que de se prémunir des accidents de personnes ? :o
Faudrait juste avoir les couilles d'injecter un masse de thune et de faire une coupure franche, sinon on se sortira jamais de cette merde :sweat:

---------------
n°16365323
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-10-2008 à 10:16:04  profilanswer

FLo14 a écrit :

Quoi de plus urgent que de se prémunir des accidents de personnes ? :o
Faudrait juste avoir les couilles d'injecter un masse de thune et de faire une coupure franche, sinon on se sortira jamais de cette merde :sweat:

Se rendre compte que mettre des portes palières règlera pas le pb de fond déjà ca serait pas mal :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)