| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 19:39:05 ![]() ![]() |
capitain_heuch |
|
Movez LanG ....huhu.... | Les gens incivilisés / bizarres. Assurément. --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
slasher-fun | Ah j'ai pas généralisé, j'ai dit "y'en a plein" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
smiley0041 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 20:57:36 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 22:09:00 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
midnighter |
|
syl94 Ni! |
Message édité par syl94 le 05-10-2008 à 10:28:13 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Il me semble qu'il y a aussi moins d'escalators et de trottoirs roulants en Angleterre. D'ailleurs, il y en a trop dans certains endroits de Paris.
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 05-10-2008 à 13:02:45 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Un mort dans le métro de Paris cette nuit à la station St Michel (L4), tout ça parce que les quais étaient bondés et qu'une bande d'abrutis s'amusaient à pousser la foule... |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 05-10-2008 à 14:43:36 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et bon, les mecs cons/bourrés sur les quais de métro, ils ont pas attendu la Nuit Blanche pour exister. |
cassebrik RIP upsa |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. |
Ca m'pète les couilles ces généralités.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-10-2008 à 01:44:56 |
duc-leto aka Duke |
Intéressant
Souvent je me suis dit avant que le métro arrive et que j'étais au bord du quai "bon ben si quelqu'un veut pousser c'est le bon moment". A y refléchir, j'avais jamais pensé que quelqu'un pouvait réellement le faire Message cité 3 fois Message édité par duc-leto le 06-10-2008 à 05:00:29 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bluwolf Stand By |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |