| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 15:54:33 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Un truc que j'ai du mal à comprendre --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Babouchka You're no fun anymore | Defense/Verriere c'est RATP et Versailles/Verriere c'est SNCF je crois non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 12:09:44 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
|
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
CanardLaquay | je suis rentré dans un 113 aujourd'hui, ils avaient changé changer tout le tissu des banquettes. Comment c'est super doux ... envie de dormir dessus ^^ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Fulé, j'ai horreur de ce genre de comportement, je préfère largement quand le mec loufe bien fort, histoire de mieux cibler le connard qui a fait ça |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
capitain_heuch |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-10-2008 à 13:32:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PB- |
|
capitain_heuch |
|
yd787878 |
|
jaieff |
|
stayle_xercor |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai du mal à comprendre comment un train en panne peut arrêter une ligne plusieurs jours, c'est carrément hallucinant .... Message édité par getget le 04-10-2008 à 01:30:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
slasher-fun | Bah si c'est une panne genre déraillement ou essieu bloqué... |
tssstare |
3 morts en quelques mois chez la RATP , ça commence à faire beaucoup... faudrait voir à mieux les former qd meme... ne pas voir un train arriver faut le faire ou alors etre vraiment fatigué Message édité par tssstare le 04-10-2008 à 12:27:40 |
slasher-fun |
tssstare |
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
julien712 © Copyright by me |
--------------- Mon feed-back !!! |
Babouchka You're no fun anymore | Mouarf, tu vas faire des reply sur les 691 dernières pages ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kristoph |
|
|
capitain_heuch |
|
slasher-fun | Ceci dit y'en a plein on a beau leur dire "excusez-moi", ils en ont rien à faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |