| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 10:16:04 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 06-10-2008 à 10:31:11 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | J'ai vu une affichette ce matin dans le bus comme quoi il y avait une grève demain. Plus d'infos --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KapweT L'exocet. |
La foule peut faire n'importe quoi. Je ne m'approche jamais trop du bord lorsqu'il y a du peuple. Ca doit vraiment être sale comme mort. Une copine a vu ça en live et elle est encore flippée de prendre le métro Message édité par KapweT le 06-10-2008 à 11:17:15 |
cassebrik RIP upsa |
|
cooltwan |
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 13:20:56 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! | sur ratp.Fr c'est écrit mouvement social sncf. Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 06-10-2008 à 15:27:32 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Boldini |
|
Talladega Transcendance | Quelqu'un sait s'il y a encore des gares dans Paris qui vendent le coupon magnétique de carte orange ? Si possible près de Bastille --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Et oui ils font ça pour ne pas que l'on puisse prêter le coupon a un proche quand on ne s'en sert pas ... bref ... Au début je pensais que c'était pour l'économie d'entretien des tripote avec l'ancien système de coupon mais en fait non les tripode avec ancien système resteront bien présent puisque la vente des ticket a l'unité et par 10n resteront présent ... Je crois que la vente de coupon s'arrêtera définitivement au début 2009 ... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 06-10-2008 à 17:11:07 |
Ils le sont Pour le reste, ca leur coute surtout bcp moins cher, et ca accélère le franchissement des CAB de l'ordre de 20%. Et le nombre de CAB avec lecteur magnétique va être réduit Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 06-10-2008 à 17:27:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance | C'est pas qu'ils soient nominatif qui me dérange, c'est que quand tu demandes en agence si y'a pas une gare dans le coin qui vend encore le coupon, parce que t'as pas que ca à faire de leur tintouin, qu'on te réponds "ah non non cherchez pas, le mieux c'est ici le passe --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
$temp |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cassebrik RIP upsa |
$temp |
|
$temp |
Message édité par $temp le 06-10-2008 à 21:06:39 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
$temp |
slasher-fun | Nope, c'est abonnement hebdo, ou mobilis (mais pas sur navigo) |
bluwolf Stand By |
|
The Depeche Cure | A moins d'être collectionneur et de vouloir un coup de dernière série d'impression... c'est vraiment plus intéressant d'avoir un pass navigo. |
RaoulDussentier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 23:04:02 ![]()
|
slasher-fun |
Il y a des Navigo anonymes
Perso je trouve moins fatiguant de plaquer ma poche devant le valideur que de devoir sortir la carte, la montrer au conducteur, et la rentrer...
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
RaoulDussentier |
|
Movez LanG ....huhu.... | Ma pierre à l'édifice par mon anecdote
Message édité par Movez LanG le 06-10-2008 à 23:40:01 --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 02:29:38 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
slasher-fun |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 07-10-2008 à 10:11:58 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |