| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 14:41:11 ![]() ![]() |
lapattefolle |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
rastafia sélavi |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
poquito |
|
duc-leto aka Duke | Ca va se terminer en couille encore ... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le sexe n'est pas (encore) interdit dans les TCs --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 16:03:15 ![]() ![]() |
campesinos |
|
freds45 |
Les conséquences ? Une mauvaise image. Des clients qui y voient un passe droit. Des collègues enfumés. Et ta caissière, en quoi ça la dérange de sortir pour fumer sa clope ? Le règlement, elle s'assoit dessus ? Faut arrêter un peu, le règlement s'applique à tout le monde ou à personne. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 07-08-2008 à 16:39:01 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Esska |
demande de rancon | Pourquoi le RER A se blinde toujours arrivé a Rueil ? peut importe l'heure, vers la defense ca se remplit o_o |
april63 | Sur les terrasses aussi, cela devient inssuportable. On dirait qu'ils font expres de nous relacher la fumée dans la figure. |
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cooltwan |
|
cooltwan |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Le Taz |
|
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 07-08-2008 à 18:50:11 |
kriloner cold-hearted bastard |
Les terrasses sont à ceux qui les prennent, perso je ne me gêne pas pour faire bouger les gens qui se permettent de me relacher tranquillement leur fumée dans la figure (pourtant j'ai un père gros fumeur et la fumée ne me dérange absolument pas, mais bon question de respect quoi)... et comme je suis souvent celui qui gueule le plus fort, je suis en général tranquille =) (zont qu'à fumer chez eux, non mais oh, après tout c'est pas comme si fumer était un besoin naturel irrépressible) Sinon pour être plus dans le sujet du topak : je me souviens ya quelques années sur la 9 avoir vu un éthéromane (?), avec ses fioles autour de la ceinture, qui puait l'éther et avec les doigts rongé par ce truc. C'était assez flippant il paraissait bien dingue dans sa tête... sinon ce matin au changement entre la 9 et la 7 à chaussée d'antin, couloir inondé obligé de faire un gros détour pour changer de ligne, ca rassure sur l'état des tunnels LOL
Pourquoi pas? pourquoi devrait-on être dérangés comme ça? qu'est ce qu'il y aurait de choquant la dedans? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-08-2008 à 17:52:12 --------------- antithéiste |
campesinos |
|
Esska |
|
Ren' |
|
duc-leto aka Duke | Et encore les mêmes TAFFIOLES qui attendent que la pluie s'arrête dans la bouche de métro, obstruant tout le monde.
duc-leto aka Duke | Message édité par duc-leto le 07-08-2008 à 19:39:09 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nanou_12 |
|
smiley0041 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |