| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 22:15:49 ![]() ![]() |
$temp |
|
Aylo |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kaymi |
|
zouzou411 |
|
smiley0041 |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 13:10:04 ![]() ![]() |
|
PB- |
|
smiley0041 |
|
PB- |
Message édité par PB- le 07-09-2008 à 14:57:25 |
smiley0041 | J'ai rechargé dans un guichet automatique RATP ou SNCF je ne sais plus ... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-09-2008 à 15:00:07 |
PB- |
|
smiley0041 | Mais moi, j'avais eu un message qui disait qu'une semaine après je pouvais recharger pour avoir mon changement de zones ... |
PB- | Ouais mais de toute façon y a pas de risque je pense. Au pire je n'aurais pas le "livraison de ma commande". |
smiley0041 | Y'a toujours le bouton "Livraison de ma commande", même quand il n'y a rien a livrer lol |
PB- |
PB- | Ben à part la date qu'ils donnent je ne crois pas. |
carpet6 Je dirais même plus ! | bonjour , j'ai un problème avec ma carte imagine R en faite ma carte marche 1fois sur 5 environ , je comprend pas...
Message cité 1 fois Message édité par carpet6 le 07-09-2008 à 22:00:27 |
PB- | Salut,
|
CanardLaquay | Peut être que ta carte et en contact avec quelque chose qui n'aime pas les ondes magnétique ? |
carpet6 Je dirais même plus ! | bah je la sort toujours de son étui, et sinon je la met dans la poche avant de mon sac où il n'y a rien dedans... |
slasher-fun |
|
kluruit |
cooltwan |
|
Ryoh |
talleyrand |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
talleyrand | A-t-on déjà vu les autoroutes fermées pendant le chassé croisé d'été, parce qu'un hérisson traverse ? |
arthas77 |
|
talleyrand |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
talleyrand | Tu as la réponse à ma question ? |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |