| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 06:41:20 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ça c'est pur priceless. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Fameuse ligne 13? Elle a quoi de spécial cette ligne? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 10:37:17 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 07-08-2008 à 10:40:45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KapweT L'exocet. | Tu l'empruntes à quelle heure? Parce que les seules fois où je n'ai pas été comprimée entre Clichy et Saint-Lazare, c'était avant 7h30 et à partir de 22h |
Le matin @ marie de Clichy entre 8h45 et 9h10 et le soir aux alentours de 17h45 @ Champs-Elysées. Jamais de soucis pour m'assoir : le matin ya toujours des places libres chez moi. Et le soir au pire je dois attendre la descente à Saint-Lazarre et hop je vais dans les sièges par 6 en tête et queue de wagon. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-08-2008 à 11:06:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Oxygen3 Tears from the moon | Nan mais on t'as dit que la ligne 13 c'était la priorité, et que c'était pire que tout.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
coxi9 | Hier soir je suis tombé sur le slam Mon Gabon sur la ligne 10 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben si TF1 le dit... --------------- A.K.A. Korrozyf |
cooltwan |
|
cooltwan |
KapweT L'exocet. |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
slasher-fun |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cooltwan |
april63 | logique |
Sebastien | Nos deux chauffeurs RATP qui sont sur ce forum fument dans leur bus vides aussi et ils avaient plutôt bien défendu leur cause |
april63 | Ils ont pas le droit car on a pas le droit de fumer dans un endroit fréquenter par le public (métro, bus, cabinets ...) |
Sebastien | Ouais enfin les droits ca se serait s'ils étaient tous respectés au pied de la lettre |
Cougy Play it fucking loud ! | J'aimerai bien voir ça... Car cela me semble assez indéfendable. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poquito | J'ai bien vu une guichetière fumer hier matin à ma station de métro (dans son guichet).
|
campesinos |
|
duc-leto aka Duke | Ya déjà un topic pour ou contre l'interdiction du tabac + lieux publics etc. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
april63 | Au 1er avertissement ok, mais au second cela devrait etre une amende tres forte. |
campesinos |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |