| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 23:50:01 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 07-08-2008 à 23:50:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est ça... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Talladega Transcendance | Que des MI2N sur le A ajd, après 1 semaine de disette --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 11:11:00 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 12:09:22 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Question bête: Pourquoi est-ce qu'on a droit à une correspondance bus/bus ou bus/tram avec un ticket t+ et pas avec un ticket vendu dans un bus RATP, alors que les deux coutent le même prix? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
slasher-fun | Pour t'inciter à l'acheter ailleurs : quand le conducteur vend un ticket, bah il perd du temps sur son trajet (et non il n'a pas de commission sur la vente, faut pas pousser) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 19:16:40 ![]() Il a fais un geste ? |
nanou_12 |
Anonymouse |
nanou_12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 18:18:03 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 18:29:34 ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
VGN Hein? |
|
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 19:23:14 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ils sont complètement cons les nouveaux panneaux d'affichage LCD dans le RER.
Message édité par Yop ma caille le 10-08-2008 à 23:43:00 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cooltwan |
slasher-fun | Ata tu parles de quel RER là ? Parce que les RER A c'est toujours les bons vieux trucs, les nouveaux sur le RER B affichent le temps d'attente (et le temps j'ai dit, pas l'heure), sur le RER C les nouveaux affichent gares desservies et heure des prochains trains, sur le RER D me semble que ça a pas changé, et le RER E c'est comme les nouveaux du RER C... |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | En tout cas sur le RER B, le temps d'attente est toujours bel et bien là --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
LardonCru Mâle Lambda | C'est les vacances. Message édité par LardonCru le 11-08-2008 à 09:11:58 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair j'ai meme du allumer les lumieres au boulot, je suis tout seul dans un etage entier a la defense O.o
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-08-2008 à 09:21:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nanou_12 |
|
slasher-fun | Dimanche 17 pour le T2 uniquement, c'est revenu à la normale sur le Transilien L Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-08-2008 à 10:10:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Eh te plains pas on en a jusqu'au 5 septembre sur la ligne 6 du métro |
nanou_12 |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |